(nav) 6ième Boucles du Pays Vert - BOT - 17 mars

Homme
Nounours Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Cette sortie a été un vrai arc en ciel dans cette fin d'hiver morose :bravo:

Image
En Mini, oui mais en Innocenti !
Homme
Benoit 911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 38
Merci à tous pour vos messages sur le Forum, par mail, par téléphone, ... :P :bravo:

Merci également pour vos sourires et vos petits mots tout au long de cette journée. :bravo: :bravo:

Pour moi, c'est très important et c'est bien dans l'esprit de convivialité recherché :boire:

Merci également à toute l'équipe qui m'a accompagné

A bientôt sur les routes du BOT

Benoît
ImageImage
Homme
jcc Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 10
Hello,

C'est dur de descendre de son petit nuage ! Que dire de cette première du BOT 2013 ?

D'abord un tout grand merci à toute l'organisation et en particulier à Benoît qui à fait un peu des miracles pour nous faire passer dans des endroits superbes malgré les caprices de la météo.

Ensuite du fonds du coeur merci Jean pour cette journée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire !

Merci à tous pour vos félicitations et bravo à tous les participants Balade ou navigation.

Tirée de la vidéo : le podium des 6 ième Boucle du Pays vert :

Image

Et pour terminer une petite PUB pour JEAN GAUCHET qui organise le 21 Avril 2013 une rencontre entre copains

http://www.facebook.com/events/585559674806280/ Ronde Entre DEule et LYS Nord de la France

Venez nombreux je crois que l'on va rigoler !

L'important c'est de garder la joie de partager ses passions ... jcc

-- Message fusionné: 19 Mar 2013 11:53 --

jcc a écrit:
Hello,

C'est dur de descendre de son petit nuage ! Que dire de cette première du BOT 2013 ?

D'abord un tout grand merci à toute l'organisation et en particulier à Benoît qui à fait un peu des miracles pour nous faire passer dans des endroits superbes malgré les caprices de la météo.

Ensuite du fonds du coeur merci Jean pour cette journée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire !

Merci à tous pour vos félicitations et bravo à tous les participants Balade ou navigation.

Tirée de la vidéo : le podium des 6 ième Boucle du Pays vert :

Image

Et pour terminer une petite PUB pour JEAN GAUCHET qui organise le 21 Avril 2013 une rencontre entre copains

http://www.facebook.com/events/585559674806280/ Ronde Entre DEule et LYS Nord de la France

Venez nombreux je crois que l'on va rigoler !

L'important c'est de garder la joie de partager ses passions ... jcc

Chercher toutes photos ou vidéo de la golf GTI grise n°8 >>>>>>>>> jcc914@gmail.com
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075
Homme
911philtarga Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Suis également à la recherche de photos ou vidéo de la Porsche 911 targa grise n° 29 ====> philippe.gresnich@hotmail.com
Philippe
Homme
Sodomite Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
A notre tour de féliciter l'équipe organisatrice qui a fait un travail formidable pour boucler l'épreuve dans de très bonnes conditions.
Pour nous, énorme défaillance dans la une où nous n'avons jamais trouvé le rythme. Pire, au bout de 2 heures, on ne prenait plus aucun plaisir et à un moment avons pensé à sonner à Benoit pour lui annoncer notre retour chez nous.
Après 30 minutes à l'arrêt à se poser des questions, Karl a eu l'excellente idée d'aller au regroupe guidé par le GPS.
La boucle 2 se passe très bien et c'est avec un goût de trop peu que nous rentrons au Moulin pour assister à la remise des prix et déguster un excellent repas.
Nous serons encore là en 2014.
:bravo:
Sodomite, c'est de la dynamite...
www.ocrt.be
Homme
QuentinIngrid Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
Bonsoir à tous,

Je suppose que nous pourrons bientôt découvrir les photos sur ce forum ou sur le site des boucles du pays vert.

Si par hasard vous avez des photos de la mini n° 48 faites moi signe.

:fr: voogddebus@yahoo.fr

Merci d'avance et à bientôt.
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Bonjour à tous,

Malgré le temps frisquet :) j'ai pu vous pointer au CPH 4 et vous mettre en boîte (qui a dit que les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses en même temps ?) :lol:

Mes photos du coup sont en ligne via le site du BOT : http://www.belgian-oldtimers-trophy.be/bpv2013/
(clic droit sur la photo pour download)

On s'y est mis à 4 au final pour corriger vos feuilles : une efficacité à toute épreuve pour une remise des prix à 18h50 8) Une superbe ambiance tant au sein du peloton que dans l'équipe du BOT pour servir le chef d'orchestre du jour : nosse Benoît :dieu: ...

A bientôt pour la 2e manche du BOT : le Wallonie Classic Tour de nosse Daniel :dieu: le 18 mai prochain.

Michaël
ImageImage
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
To Maiqueul: Apparement nous avons trop compris compris le "RSP / QG2x / RSP " pour être mis en boîte. :lol: .Pas grave,nous préférons cet état de fait que d'avoir été mis à l'amende d'un CP :D :D .

A l'avenir,surveillez ce garçon quand il vous pointe,son petit sourire malicieux peut en dire long sur le fait que vous venez de vous faire piéger.Et quand vous êtes bons, ben vous vous mettez à en douter :D , et au BOT il n'est pas le seul,ces deux autres compères à lunettes ne sont pas tristes non plus :bravo: :bravo: 8) .

Le succès de ce challenge est là , la symbiose entre organisateurs 8) .

Au plaisir de vous croisés le 08 chez Daniel

eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Femme
bele Avatar de l’utilisateur
Actif
Merci Maiqueul pour les photos ! La nôtre me fait bien rire parce qu'on est vraiment en train de se demander si c'était bien là les deux QG !! ;)
Homme
Co-pilote
bele a écrit:
Merci Maiqueul pour les photos ! La nôtre me fait bien rire parce qu'on est vraiment en train de se demander si c'était bien là les deux QG !! ;)

Tout à fait... on peut imaginer un grand nombre de scénari pour un roman-photo :lol: ;)
Homme
gti16 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Voila mon petit retour tardif comme d'hab
Merci à Benoît et tout l'équipe pour cette belle journée, et à Maiqueul pour les photos.

:bravo:

J'ai passé une excellente journée, malgré avoir joué le guide pour mon copain Ludo et sa R18 l'après-midi.
Je pense que son épouse et lui ont trouvé le truc :roll:

Road book impeccable et pas trop compliqué pour la catégorie balade.
Cela ne m'a pas empêché de prendre 200 points ...

Une petite photo du matin
Image

Et une autre de l'après-midi.
Image

En espérant vous retrouver l'année prochaine avec le soleil.

Manu
Jamais plus vite qu'à fond
Homme
ptit crollé Avatar de l’utilisateur
Show Time
Salut Benoît,
Il y a un problème sur ton site , impossible d'ouvrir le classement !!!!
Amitiés
Homme
Co-pilote
ptit crollé a écrit:
Salut Benoît,
Il y a un problème sur ton site , impossible d'ouvrir le classement !!!!
Amitiés

si si : ici https://sites.google.com/site/bouclesdu ... lassements

il faut cliquer sur la flèche "qui va vers le bas" pour "downloader" l'image...
Homme
ptit crollé Avatar de l’utilisateur
Show Time
Merci Maiqeul,
Hier on arrivait pas à l'ouvrir, aujourd'hui ça marche.
Homme
Benoit 911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 38
Les mystères de l'informatique ... :dance:
ImageImage
PrécédenteSuivante