(Nav. - BOT - FBVA D3) 5e Boucles du Pays Vert - 11 mars

Message 11 Mar 2012
Homme
Benoit 911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 38
Voilà, tout est en place ... :bravo: :bravo:

A demain
ImageImage

Message 11 Mar 2012
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Super journée ensoleillée pour une organisation au top.

Ravi de voir les mines réjouies aux CPH... résultat : plus de 250 photos à trier. Elle seront disponibles bientôt.

Michaël
ImageImage
Message 12 Mar 2012
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Une très belle carte magistrale le matin. Qui à mon avis opère 75 % de la sélection de tout le rallye. ( !) En catégories navigation.
Un parcours très beau. L’équipe a tiré le MAXIMUM de la région pour ce parcours spectaculaire. =>Re bravo.

Des roads-books de qualité, une météo idéale<=>Bravo à elle aussi, pendant qu’on y est.

Des arrêts dans des brasseries belges à faire venir les tour-opérateurs ! Par : « brasseries » il faut comprendre : usines artisanales à fabriquer la bière.
La brasserie du midi par exemple, était un monument à visiter tranquillement et tout seul : on pouvait se balader partout, comprendre et toucher chaque machine etc.…. !

On caressera aussi du désir l’AC Cobra avec son 5,8 litres marquée en reliefs COBRA sur ses culasses remarquée le midi puis l’après-midi. Qu’elle est belle !!!!!!!............

Un start/finish dans un autre endroit qui a aussi de la gueule : un beau moulin.
Trois repas inclus dans la package.

Enfin, plein de trucs à raconter pendant une très belle journée.

Message 12 Mar 2012
Homme
Vano Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Une très belle organisation avec le beau temps de la partie en plus.

A bientôt sur les routes :bravo:
Rudy Buyse

Message 12 Mar 2012
Homme
art001 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 6
Très belle journée en catégorie découverte. Super parcours, organisation parfaite
Trois repas, et "pit-stop" l'après-midi avec des tartes artisanales de la région
Super ambiance.
Tout simplement parfait.
Merci

Message 12 Mar 2012
Homme
JackyB Avatar de l’utilisateur
Show Time
:bravo: Benoît, comme d'habitude une fort belle organisation bien rodée.
Magnifique tracé de jolies petites routes dans la région des collines
La seule chose que je regrette c'est la perte de temps (pour les découvertes) à midi. Partir 1/2 hr plus tôt permettrait aussi de rentrer plus tôt le soir. 1ère manche du Challenge parfaitement déroulée dans un climat plutôt très printanier ! Merci Benoît pour tes accointances avec Mr Météo :) :bravo:
Merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps, de leur gentillesse et ont ainsi permi de rendre cette journée magnifique à tous points de vue :bravo:
JackyB Pilote
Toyota Corolla Sprinter 1200 Coupé 1970
" Ecurie Val d'Or " et "JB Historic Team"
Message 12 Mar 2012
Homme
Vandebergen Patrick Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Bonjour, aux gentils organisateurs
Merci pour cette journée ou le soleil et les prémices du printemps étaient de la partie. Beau rallye avec les difficultées propre à Benoit avec une belle balade qu'il nous a fait redécouvrir ce côté de la Belgique. :D
Je profite de ce moyen de communication pour remercier un équipage qui est venu nous secourir car nous avions testés un trous qui nous a crevé les 2 pneus côté droit. Sans eux nous n'aurions pa été capable de rentrer +/- à l'heure pour profiter du diner et de l'ambiance de la remise des prix. :bravo: un très grand merci à Jean Claude "JCC" et "Piriac" jean.
Et tout cela grâce à notre ami qui connaît tout le monde j'ai nommé "Frère Tuck" c-à-d Pascal Bonal 8)
Vent du Sud

Message 12 Mar 2012
Homme
JackyB Avatar de l’utilisateur
Show Time
Un grand coup de chapeau à cet équipage Jean Claude "JCC" et "Piriac" jean :bravo:
Ne laisser personne sans aide sur la route est une preuve de "Fairplay" que je ne peux qu'admirer. Bravo les amis :bravo:
JackyB Pilote
Toyota Corolla Sprinter 1200 Coupé 1970
" Ecurie Val d'Or " et "JB Historic Team"
Message 12 Mar 2012
Homme
Rams Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Je voulais juste remercier tout les concurrents de cette épreuve.
Car lors de ma balade (à pied) du dimanche matin (Bois de St Marcoult) avec femme enfant poussettes... je me suis retrouver sur le même chemin que vous je ne savais pas que vous passiez par là quoi quoi au fin fond de moi je l'ésperait. Je n'ai vu que de belle autos ralentissant à notre hauteur avec des gens bien souriant sauf peut être quelque co-pilot en pleine réflection :D Merci à vous pour le respect. Quand c'est bien cela peut être dis aussi!!!

Message 12 Mar 2012
Homme
ETNIC Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 7
Tout d'abord, bienvenue à vous "Rams" sur ce forum et merci pour votre message qui fait vraiment du bien. :P C'est vrai qu'il n'y a pas que des fous qui participent aux épreuves de navigation. Le respect de l'autre, quelle que soit sa passion, voilà bien une valeur essentielle pour beaucoup d'entre nous. Ce dimanche, nous avons croisé des marcheurs, des cyclistes, des motards, des cavaliers et la quasi totalité d'entre nous a ralenti ou s'est arrêtée. L'avenir de notre discipline passe assurément par là.
Pour en revenir à l'organisation de ce rallye, je voudrais une nouvelle fois tirer mon chapeau à toute l'équipe si souriante de Benoît pour la quantité et la qualité du travail effectué. :bravo: :bravo: :bravo:
Quel accueil rempli de délicates attentions (porte-clé, tête pressée maison (mmm!!!!), tarte du terroir,...)!
Quel road-book aussi clair que coloré !
Quelle belle balade dans cette région si verte !
Quels jolis points de chute (brasseries et moulin) !
Quel bon repas !
Quelle agréable journée de détente !
Notre niveau déplorable ( :pleure: :s :bing: ) ce dimanche ne nous a pas permis de repartir avec un "morceau de pays vert" (jamais vu un trophée aussi original !) mais c'est la tête remplie de superbes images que nous sommes rentrés à la maison.
Alors, encore merci à toi Benoît, à ta famille et à tes amis bénévoles de nous avoir offert ce rendez-vous que nous ne voudrions rater pour rien au monde.
A l'année prochaine, nous l'espérons.
Etienne

Message 12 Mar 2012
Homme
ptit crollé Avatar de l’utilisateur
Show Time
Pour nous c'était la découverte d'une région et d'une organisation.
Que du bonheur, on a déjà tout dit sur la qualité du parcours et de
l'organisation.
Les 200 km de route, ne nous feront plus hésités,nous sommes partant
pour la prochaine édition et merci, merci à cette sympathique équipe.

Message 12 Mar 2012
Homme
GT1900 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7
Merci à Benoit et toute son équipe pour cette superbe journée loin de chez nous :bravo:

Un super parcours, plus de 200km de belles et bonnes route, des astuces connues et d'autre à découvrir dans un road-book sans erreur, du soleil, des pauses casse-croutes, tout était réuni pour passer une bonne journée.

Résultat, un bout de pelouse au milieu de la table du salon :bravo:

Félicitations aux vainqueurs des différentes catégories.

Rendez-vous en 2013 !
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Rams a écrit:
Je voulais juste remercier tout les concurrents de cette épreuve.
Car lors de ma balade (à pied) du dimanche matin (Bois de St Marcoult) avec femme enfant poussettes... je me suis retrouver sur le même chemin que vous je ne savais pas que vous passiez par là quoi quoi au fin fond de moi je l'ésperait. Je n'ai vu que de belle autos ralentissant à notre hauteur avec des gens bien souriant sauf peut être quelque co-pilot en pleine réflection :D Merci à vous pour le respect. Quand c'est bien cela peut être dis aussi!!!

Je me souviens de vous à l'endroit citer,sympa à vous de faire part de votre sentiment à ce sujet.
Faut dire qu'en ce dimanche ensoleillé il n'y avait pas que nous sur ces routes souvent étroites.Des promeneurs,des cavaliers des cyclistes des vttistes nous en avons croiser un paquet,mais à chaque fois très convivialement aussi bien de notre côté que du leur :bravo: 8) ,même les riverains nous saluaient,applaudissaient ou le pouce levé pour nous faire savoir que notre auto est belle.....ou moi peut-être :haha: .

Seul une pauv' femme(terme plus poliment correct :lol: ) mettant ses chevaux en pature nous fit la gueule et arracha un CP que nous avons replanter 100m plus loin afin de la décourager de remettre le couvert.

Driesen Eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.

Message 12 Mar 2012
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Bonjour à tous,
voici un diaporama de mes photos, prises juste après le départ et lors de mes CPH.
Merci à tous pour vos sourires :bravo:

par ici pour le diaporama : www.belgian-oldtimers-trophy.be/bpv2012

Mika
ImageImage

Message 12 Mar 2012
Homme
Benoit 911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 38
Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos retours, cela fait chaud au coeur après des semaines de travail.

Un grand merci à Mika pour les superbes photos.
Il a d'ailleurs été désigné photographe du BOT par Daniel

Suite au message de Rams, je voudrais remercier tous les participants qui ont respecté, comme demandé lors du briefing, les consignes de prudence et de sécurité.

Le BOT 2012 a été lancé par une journée ensoleillée.

Rendez vous sur les prochaines épreuves.

A bientôt

Benoît
ImageImage
PrécédenteSuivante