(Nav. - BOT - FBVA D3) 5e Boucles du Pays Vert - 11 mars

Message 13 Mar 2012
Homme
jcc Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 10
:roll:

Moi je vais faire dans la simplicité :roll: Un tout grand merci à tous :roll:

il y avait longtemps que je n'avais plus passé un moment aussi agréable :roll:

:roll: Un merci spécial à mon Copi, Jean nous nous améliorons .... rendez vous au Wallonie

:roll: Mika pourrais tu m'envoyer les photos de la GTI en HD, c'est pour les envoyer à ma petite fille qui voudrait bien voir la nouvelle toto de son Papy JEAN-COUL :) jcc914@gmail.com Par avance merci

Cherche toutes photos -vidéo de la GTI grise N° 20

A plus JCC
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075

Message 13 Mar 2012
Homme
geert Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
merçi et félicitations à toute l'équipe. :bravo:
ambiance comme une grande fête de famille :bravo:

et les promeneurs,les cavaliers, les cyclistes, les vttistes et les pousseurs de pousette étaient touts bien disciplinés ;) ( sans doute avertis par briefing par Benoit).
(@ Rams : bienvenu sur le forum et merçi pour votre commentaire positive, ça fait du bien !)

à l'année prochaine, Geert.

Message 13 Mar 2012
Homme
GT1900 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7

Message 13 Mar 2012
Homme
Africa Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 11
Félicitations à Thierry Sommers ( traceur de l'Obsol'Ath pour ceux qui l'ignore) et Tommy Swartelée :bravo:
Après plusieurs podiums ils montent sur la plus haute marche dans une superbe épreuve du BOT qui regroupait le Top des équipages de la spécialité ;)
Ath Racing

PV

Message 13 Mar 2012
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Pas d'opinion à propos des RB Navigation et pour cause. J'ai quand même eu plusieurs opportunités de les feuilleter et d'en débattre avec plusieurs concurrents de cette catégorie. En fait, comme défenseur acharné de la syntaxe et du bon français, la formulation précise et indiscutable des instructions dans ces RB apporte de l'eau à mon moulin. La meilleure façon de se faire comprendre qui ne peut donner lieu à aucune contestation est d'utiliser les mots qu'il faut à la plce qu'il faut. Ce fut le cas dimanche.

Avec un(e) prof de français dans le team organisateur ça ne pouvait pas en être autrement.

Voilà donc une manière originale de permettre aux copilotes pointilleux qui connaissent le poids des mots d'occuper la place qui leur revient. Il était grand temps....

Le BOT démarre en fanfare. Reste à espérer que les autres manches seront du même tonneau !

Claude DEMANET.
Ex-minifan74. "Survive To Operate"

Message 13 Mar 2012
Homme
Sodomite Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Félicitation à toute l'équipe organisatrice.
Quel travail réalisé!
Une région dans laquelle nous prenons chaque année beaucoup de plaisir à découvrir.
Pour nous, le niveau semble très élevé mais nous reviendrons pour nous améliorer et trouver les automatismes qui nous manquent encore.
Sodomite, c'est de la dynamite...
www.ocrt.be

Message 14 Mar 2012
Homme
Sujets: 1
Bjr à toutes et tous , je suis l'énorme taureau : :lol: : qui se trouvait dans la prairie au bord de la route et qui vous regardait passer à allure modérée .

je tiens a vous remercier d'avoir respecté les consignes de cette trés bonne et belle organisation :bravo:

Par contre personne n'a pensé a prendre une photo de moi :evil: dommage :pleure:

Mais , si vous avez des photos de l'RS2000 jaune n° 19 je suis preneur , c'est un copain a moi ( en poids :haha: ) mais pas en t..t...l..s :!: :!: voîla son mail : belga.21@hotmail.com

un grand merci .

Message 14 Mar 2012
Homme
julien1908 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
bonjour je suis preneur de toutes photos de la vw polo blanche n°60, merci d'avance!! julien1908@hotmail.com

Message 14 Mar 2012
Homme
Benoit 911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 38
Bonjour à tous,

je vais trier toutes les photos reçues et puis faire les envoies dans les prochains jours.

A bientôt

Benoît
ImageImage

Message 19 Mar 2012
Homme
art001 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 6
baerts michel a écrit:
Bjr à toutes et tous , je suis l'énorme taureau : :lol: : qui se trouvait dans la prairie au bord de la route et qui vous regardait passer à allure modérée .

je tiens a vous remercier d'avoir respecté les consignes de cette trés bonne et belle organisation :bravo:

Par contre personne n'a pensé a prendre une photo de moi :evil: dommage :pleure:

Mais , si vous avez des photos de l'RS2000 jaune n° 19 je suis preneur , c'est un copain a moi ( en poids :haha: ) mais pas en t..t...l..s :!: :!: voîla son mail : belga.21@hotmail.com

un grand merci .

Si, Si, mon co-pilote et "photographe officiel" de l'equipage num.79
T'a pris en photo en pleine réflexion "c'est quoi toutes ces voitures avec des plaques sur le capot un Dimanche à la campagne ?? "

[img][img]http://www.tout-le-rallye.be/forum/images/upload/art001/de_175.jpg[/img] [/img]

Message 21 Mar 2012
Homme
gti16 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Cher Benoit,,,

Voici un petit commentaire tardif...
Nous avons passé une agréable journée.
Nous avons découvert une région que nous ne connaissions pas.
Tout s'est excellement passé même si nous ne sommes pas reparti avec un "morceau du pays vert".
Ceux qui l'ont mérité ont certaiment préféré le breuvage qui se trouvait dans la bouteille adjacent ce morceau de verdure. :) .

( j'ai des photos )

Content d'avoir retrouvé une ancienne voiture de mon oncle par hasard ( une vw scirocco grise ) à qui cela a fait plaisir un petit cliché de celle qui se trouve en de bonnes mains ( elle se trouve maintenant en photo sur son bureau ).

A certainement une prochaine fois,
toujours en découverte puisque mon navigateur ne sait pas lire une carte, alors en tracer une ???? :pleure:

Encore merci

Manu et Pat
Suzuki swift gti n°70

Ou alors je change de navigo ? 8)
Jamais plus vite qu'à fond
Précédente