[Nav] 5e Carto de Nuit - samedi 05/01/2013

Message 08 Jan 2013
Homme
Filip Deplancke Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Hmmm, qu'il est bon le Belgian chocolate, classic wheels !

Message 12 Jan 2013
Homme
Zag Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 6
la personne qui a pris des photos pourrait-elle les placer sur le site; ou si cela est un problème, je suis preneur de photos de la Saab 96.
Merci!

Message 12 Jan 2013
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Le photographe dont question c'est notre Eddy Coppée national, inconditionnel parmi les passionnés de l'objectif :bravo: .
Sous sa capuche et son imperméable à peine visible, :D il nous flashait à deux reprises notamment ( sauf erreur)rue de Labas à la sortie de Strud.
Sûr qu'il ne manquera pas de nous gratifier d'un petit retour de...; agrémenté de ses plus beaux clichés sur le site AUTOMAG :bravo:
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 13 Jan 2013
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Il était à Loyers également Jacques :bravo:

eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.

Message 13 Jan 2013
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Oui il semble que sont compte-rendu sera dispo bientôt

Mi

Message 13 Jan 2013
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Salut Maiqueul, Tu penseras aux solutions,stp?
Merci!
Oli

Message 02 Fév 2013
Homme
unberbere Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
promis, c'est promis.....quid des solutions "maiqueul"....merci aussi....et à bientôt.... 8) 8) 8)
Homme
super - actif

Re:

Message 26 Fév 2013
Homme
Co-pilote
unberbere a écrit:
promis, c'est promis.....quid des solutions "maiqueul"....merci aussi....et à bientôt.... 8) 8) 8)

Bein voilà : "vieux motard que j'aimais" ou mieux vaut tard que jamais, je viens d'envoyer aux concurrents les RB solutionnés avec CP idéaux et annotations...

Chose promise chose due :twisted: ;)

Rendez-vous l'année prochaine le 8 février 2014 (sauf contrordre d'ici là) pour la 6e édition avec sans doute un retour en territoire flamand :rtfm:

Michaël
ImageImage
Homme
super - actif
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
to Mika :
bien reçu les solutions de ce carto avec les principaux cp qui ont fait mal :pleure: .
Assurément, du tout grand art dans l'élaboration de ce genre de road-book :bravo: :bravo: :bravo: ... on en redemande ...
J'ai enfin compris comment on peut rater autant de cp ( 5 dans la première partie ).

Côté satisfactions je constate que j'ai initié la bonne méthode à mon "jeune" copilote pour le flèché allemand prioritaire sur carte et à l'inverse j'aurais dû insister plus pour qu'il utilise en "Romer" le plastic tranparent conçu pour, au lieu d'une petite carte de visite ... trop imprécise .

Moins glorieux lors de cette orientation,
- l'éclairage insuffisant pour une voiture récente , surtout sous le crachin ou les zones de brouillard.
- le coéfficient " ancienneté voiture" ... XXL ... :arrow: 2,08 pour une 2008 .
- Cette manie de proposer trop de mauvais et parfois longs chemins de terre.
- Sans passer sous silence .... et là c'était mea maxi ma culpa ... l'épisode malheureux du "godet" barrant le passage du chemin "berdouille"
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
Co-pilote
Jacques

Merci pour ton feedback.

Pour ce qui concerne les coefficients : je reste un passionné de voitures anciennes et je privilégie celles-ci. Il est possible que je revoie ma position l'année prochaine, en fonction des contextes et des évolutions...

Au sujet des chemins de terre à la Carto : ils sont clairement annoncés dans la présentation de l'épreuve ; tu y viens donc en connaissance de cause. Je peux également confirmer que je n'ai rien choisi de cassant (c'est vrai que cela pourrait être considéré comme subjectif mais je ne pense pas exagérer) ; j'en ai éliminé un paquet, de chemins cassants... C'est dans les épreuves du BOT qu'il y a 0% chemin de terre.

A bientôt

M
ImageImage
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Concernant les coeff',je suis entièrement voué à ta cause Maiqueul et ne la changerais pas. Ceci dit,à cette époque beaucoup d'autos hivernent encore,plus ont est de fous plus.....donc oui aux modernes soit avec coeff' élévé ou classement José....heu à part :dance: .

To Jacques: Même avec un SX4 tu fais pas le poids contre une grue,pourquoi engagé le combat dans ce cas:lol:

Claire Aucarto j'y reviendrai :bien: .La convivialité,l'amusement,la spécificité de l'épreuve (full carte),l'accueil etc....comment passer à côté de ça :demon:

Eric Driesen
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
super - actif
Claire Aucarto j'y reviendrai .La convivialité,l'amusement,la spécificité de l'épreuve (full carte),l'accueil etc....comment passer à côté de ça

Et puis , c'est la 1ère de l'année! On a besoin de se dérouiller les moyeux!!! :haha:
Précédente