[Navi] Critérium Haute Ardenne - 02 juin - Chal. HRC

Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40

Ne loupez pas cette belle épreuve sur le toit de la Belgique !

Pour l'occasion, 1er sortie de la BM E30, juste pour voir.... On va même essayer sans trip car pas eu le

temps de monter la sonde.

A dimanche,

Dany
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier !
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61

Encore reçu quelques engagés de dernière minute ,et ce qui nous fait grand plaisir ,c'est la présence d'une vingtaine de "découverte "
car c'est notre but chaque année d'essayer d'amener de nouveaux adeptes vers notre discipline.....
Toute les cartes couleur sont copiées......et très claires.....
Allez je retourne au "teuf "
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12

Bien d'accord avec Dany, même si le toit de la Belgique risque de ne pas être très haut ce dimanche (mais je suis certain que cela va s'arranger au niveau météo) : épreuve à ne rater sous aucun prétexte.

En ce qui nous concerne, ce sera un peu l'inverse : première sortie de la MX5 équipée d'un Brantz (... je vais quand même doubler avec le compteur kilométrique :) ...).

Les petits sièges sont prêts dans le petit coffre pour les petits arrêts dans les petits endroits bucoliques prévus par les traceurs.

A dimanche.

Francis
Homme
Sujets: 6

ATTENTION, on avance quelque peu le timing.

08h40 - 09h40 Accueil des participants (suivant votre heure reprise dans la convocation).
Contrôle des documents - Etalonnage - Remise de vos documents ainsi que du briefing écrit.
09h50 BRIEFING ORAL OBLIGATOIRE
10h01 START SECTION 1 (2 voitures/minute)
13h15 LUNCH
14h01 START SECTION 2
16h00 REGROUP
16h15 START SECTION 3
18h00 SOUPER et REMISE DES PRIX

Vous recevrez votre convocation au plus tard jeudi avec l'étalonnage
et bien sûr la liste de tous les participants avec votre heure de départ.
N'hésitez pas à réaliser l'étalonnage dès votre arrivée. ;)
Homme
Pilote

Voilà toutes les convocations avec liste des engagés ,étalonnage ,abandon de recours ont été envoyé par Email .....
Si vous ou votre copilote ne l'avez pas reçu ,contactez nous.
ET .....comme promis le temps est à l'amélioration et le soleil annoncé pour dimanche....
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
Pilote

Répartition des équipages :
13 " Experts "
22 " Decouverte " :P
40 " Classic "

sur plus de 40 marques de voiture différentes,et 70 modèles :up:
.......beau panel pour les photographes qui nous font le plaisir d'être présent.... :bravo:
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12

Effectivement, René, superbe plateau certainement mérité.

Petite analyse supplémentaire : 3 voitures "modernes" (après 2000) ... en "découverte" (super) et 2 semi-modernes des années '90 sur 75 inscrits : quoi que puisse en dire ou penser certains, je reste persuadé que c'est la bonne formule.

Le nombre d'inscrits dans la catégorie "Découverte" est remarquable et encourageant pour d'autres organisations et pour le challenge HRC.

A dimanche.

Francis
Précédente