[Navi] Grands Lacs - 1 septembre - Chal. HRC

Homme
Jean-Marie H Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Moi, je veux bien mais comme pilote... :D :sifflote:
Homme
MORGAN Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15
Le Prince en MORGAN pour les intimes avec son Break de Chasse
Voila engagement rentré et payement effectué, reste plus qu'un Copilote à trouver.
Dominiczak Alain
Alias Bob Cramer
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
En principe je viens rouler avec Jean-Marc Schonbroodt .... :dance:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
LUX PIERRE Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Paf Gina ne sais pas se libérer ... donc je cherche un copilote ...

Merci.

TROUVE :bravo:

Pierre
Modifié en dernier par LUX PIERRE le 13 Aoû 2013, modifié 1 fois.
Pasionné de rallyes et de voitures anciennes, je possède une 914 /4 2 l
Homme
golgote32 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
MORGAN a écrit:
Le Prince en MORGAN pour les intimes avec son Break de Chasse
Voila engagement rentré et payement effectué, reste plus qu'un Copilote à trouver.

Aye! Copilote trouvé! Le Prince va oser rouler avec un carolo!!!!!
Et le carolo va oser aller copiloter en terres non pas inconnues,mais moins connues.
Et sera là veille en France à là Ronde des kiosques.
Et tout cela sans divorcer. Oufffffti.
Homme
MORGAN Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15
Un grand merci à Fanfan :up:
Dominiczak Alain
Alias Bob Cramer
Homme
104zs1978 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
nous y serons avec notre 104, ce sera notre 2ème expérience dans les rallyes d'orientations belges, la première ayant lieu la veille à la ronde de l'Escargot, car venant de France avec un déplacement important (nous venons de Carmaux 90kms de Toulouse dans le sud) autant choisir les dates qui nous permettent de découvrir les deux championnats BOT et HRC.
Au vue des explications je pense que nous allons souffrir....bien que notre tasse de thé soit la navigation.
Homme
John13 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Engagement et payement effectué... et de plus avec un 2éme passionné de fiesta a ma droite :bravo:
Première pour moi de rouler en expert , hâte d'y être :)
Viva la Fiesta
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
MORGAN a écrit:
Un grand merci à Fanfan :up:

:lol:
Homme
nathalie&alain Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 5
Merci pour les renseignement, je pense que on vas y renoncer car nous somme déjà inscrit au cîme le 8/09 et le balades des châteaux, les deux sur un mois c'est dans le budget, et comme aussi on évolue pas assez comme on voudrais. j'essaye de monter (tripmaster) un système qui pourrais aider a mieux nous repérez dans les épreuves.
Homme
J-M S.66 Avatar de l’utilisateur
Pilote
... le 30 pour " Erbé " et moi , en Classic .

Va y avoir du monde... :bravo:

@+
JMS
Vivement le 11 octobre pour les 9 ème "Boucles de Charleroi " !!!
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Voilà, la deuxième partie est tracée.
Ce que l'on peut en dire :
- si vous avez aimé le côté "roulant" de 2012 et bien vous ne serez pas déçus. C'est encore plus vrai pour la boucle de l'après-midi.
- on visite des lacs connus ;)
- rien que des notes "classiques"

Pour l'instant les inscriptions rentrent bien. Si vous aimez les petits chemins sans habitations vous allez être servis :P
L'esthétique de l'est du pays reste quand même incomparable (ceux qui ont connu le FAR le savent).

Ce vendredi on vérifie le tracé, si vous voyez bip bip et vil coyote dans la petite grise ... alors vous êtes sur le parcours :lol:
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Bon,
tout le monde a bien compris : "rien que des notes classiques" ... "ceux qui ont connu le FAR le savent ...".

On vous fait entière confiance à vous deux, "Bip Bip l'oiseau qui vole plus vite que le mur du son avec son peti bec moqueur" et "Vil Coyote" (je n'ose pas dire ce qui me passe par la tête :D :D :D ) .

Quoi qu'il en soit, on se réjouit de se retrouver tous dans cette fabuleuse région pour une manche qui sera peut-être décisive pour le challenge HRC (attention, il reste pas mal de candidats à la victoire finale ... une bonne analyse des classements intermédiaires ...) et faisons confiance aux GO du jour : rien n'est jamais aussi simple qu'on peut le croire .... :P

Pour nous, ce sera le n° 2 en Classic.

Et super bonne nouvelle obtenue lors d'un "exercice" au Cobra : Michel Hannay sera au départ des 3 dernières manches du challenge, alors que son nouveau statut de "papa" dans le courant septembre aurait pu faire croire que ... merci à sa charmante épouse qui l'a convaincu de continuer le challenge ... voilà une excellente nouvelle qui ajoute encore un peu de piments au challenge HRC :bravo:

On termine les vacances sous le soleil et on se retrouve tous dans les "Pays de l'Est" pour cette belle épreuve "... à ne manquer sous aucun prétexte ..."

Francis

Ps : pour ceux qui ne le savent pas encore : [b]3e Boucles du Condroz[b] le 20 octobre 2012 (dernière manche du challenge HRC).
Homme
joskijos Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 14
Inscrits de dernière minute avec le numéro 10 en expert,les pintadeaux viendront faire mumuse avec vous,pendant et après le rallye :boire:
PrécédenteSuivante