[Navi - HRC] Critérium Méhaigne - 20 mai

Message 06 Mai 2012
Homme
Boulon ailé Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 6
ERBE1947 a écrit:
Je peux voter pour le pilote mystère :?:

Vote enregistré, René... :lol: :bravo:
L'enfer, c'est les autres.

Message 07 Mai 2012
Homme
Romuderman Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Moi je sais mais je dirai rien
mdrrrrrr

Allais on y est presque!!!! Je me rejouis de vous voir sur nos routess!!! ;)
Je sais pas pour vous mais moi ça me plait!!! ;)
Message 07 Mai 2012
Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40
Pilote mystère ????

Ce ne serait pas la contraction d'un prénom et d'un nom ?

Je dis ça mais je ne dis rien ! :dehors:

Dany
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier !

Message 07 Mai 2012
Homme
J-M S.66 Avatar de l’utilisateur
Pilote
... alors suite au message de '' Praline ''... je pense que '' Erbé '' doit alors vraiment bien le connaître :lol:

@+

JMS
Vivement le 11 octobre pour les 9 ème "Boucles de Charleroi " !!!

Message 07 Mai 2012
Homme
Sujets: 1
:D :D :D OK et voila la reecce Expert terminée et un équipage inédit le matin Christian Bernard alias Chris Dalis & copi Content Claudy alias Papy un CP maquant très bien les vieux, et l'après midi Papy copi Chris oufti un CP manquant :bravo: :bravo: :bravo:

ferez vous mieux le 20 Mai 8) 8)

a vous de voir inscrivez vous un rallye super, avec des astuces réelles sans des chipots, vous ne devrez pas vous arrachez les cheveux :s :s

attention si il pleut, il faudra au moins deux kachers pour décroter vos ancêtres et sans mauvaise routes :!:

allez y rien que du plaisir :P :P

Papy Claudy

Message 08 Mai 2012
Homme
Multi-tâche
Ca a sèché, Papy.... :lol:

Si ça tente les retardataires, il nous reste encore des places dans les trois catégories...On s'arrètera à un maximum de 60, toutes catégories confondues.... ;)

Message 13 Mai 2012
Homme
Multi-tâche
Et voila, demain les derniers RB seront photocopiés! :bravo:

J'espère qu'on aura le même temps qu'aujourd'hui dimanche prochain...ça a été une journée super agréable pour les mises au point de dernière minute.. :)
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Guy Peigneux et son acolyte préféré Robert Rorife tenteront de rééditer leur beau podium du mois dernier sur leur mg b de 64.......
La challenge s'annonce redoutable vu la qualité des équipages engagés en expert ( comme d'hab...)
Un pronostic s'avère très risqué.....
ça passe ou ça casse............... ;)

Message 14 Mai 2012
Homme
Multi-tâche
Tout à fait exact Albert, il faudra aussi suivre les "locaux" qui rouleront sur leurs terres avec tous les avantages et....les inconvénients que cela suppose! :)

Les classic sont aussi très bien représentés et, là aussi, une surprise est possible.... :lol:

Quant aux découvertes, je suis très content de voir arriver de nouveaux venus. Si seulement un d'entre eux peut contracter le virus de l'orientation, je serai le plus heureux des organisateurs.... :bravo:
Homme
Hyper-actif
En experts , un beau duel en perspective entre l'équipage récent vainqueur de l'ING , Noelanders - Laurence Wagnies ( nouvelle coqueluche du rallye ) et le vainqueur en titre J Minguillon assisté pour l'occasion par l'inoxydable D Pigeolet , le renard des surfaces..... ;)
Michel Toussaint , de retour dans la discipline , pourrait créer la surprise...

Message 15 Mai 2012
Femme
Penelope Pitstop Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bon... ben j'ai pas droit à l'erreur moi maintenant.
Merci, Albert, pour la pression !!!
Homme
Multi-tâche
Albert Beaujean a écrit:
En experts , un beau duel en perspective entre l'équipage récent vainqueur de l'ING , Noelanders - Laurence Wagnies ( nouvelle coqueluche du rallye ) et le vainqueur en titre J Minguillon assisté pour l'occasion par l'inoxydable D Pigeolet , le renard des surfaces..... ;)
Michel Toussaint , de retour dans la discipline , pourrait créer la surprise...

...Et, n'oublions pas des valeurs constantes telles que le pape et un équipage sur Ford Fiesta qui pourrait bien mettre tous les autres d'accord! :bravo:

Cette liste est, bien sur, loin d'être exhaustive... :lol:
Homme
Hyper-actif
Un palmarès long comme un jour sans pain......
Un coup de volant toujours réputé......
Le doyen des rallymen belges toujours en activité....
Le talentueux ' CHAVAN ' , épaulé par Madame , fera l'honneur aux organisateurs et aux concurrents de cette édition du critérium de la Mehaigne de partager leur épreuve......... :bravo:

Message 16 Mai 2012
Homme
Multi-tâche
...Qui plus est, il ne roulera pas en 911, mais avec son extraordinaire Mercedes 250S! :bravo:

Une voiture qu'on n'a pas l'habitude de voir en rallye, mais ceux qui ont eu le bonheur de voir passer Chavan dans la Clémentine aux BDS 2011 ont pu remarquer qu'il savait "la faire aller"...et pas qu'un peu! :lol:
Message 16 Mai 2012
Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40
Bonsoir à tous,

Comme tous les participants j'ai reçu cet après-midi les infos relatives au 2e critérium de la Méhaigne.
Difficile pour moi de contenir ma colère quand je vois la liste des partants : 44 voitures !!!!
Cette BTO a été certainement une des belles révélations de la saison 2011 avec une équipe motivée et tout à fait à la hauteur de l'attente de tous.
Certains trouveront toujours bien des prétextes ( w-e ascension, prix de l'essence .... ) mais je trouve cela injuste pour une équipe qui travaille depuis des mois pour vous proposer une épreuve de qualité.
Soit ! J'arrête de râler et je me réjouis d'être dimanche pour ce beau rallye qui, selon la météo, pourrait devenir le West Haspengouw Safari !!

Dany
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier !
PrécédenteSuivante