[Navi - HRC] Ronde Andennaise - 2 juin

Message 29 Mai 2012
Homme
Noel HRC Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
Mon ami Christian lauffs recherche un pilote pour notre ronde andennaise ;)
Avis aux amateurs, vous pouvez le joindre au 085/843697 :bravo:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 53 secondes:

Mon ami Christian lauffs recherche un pilote pour notre ronde andennaise ;)
Avis aux amateurs, vous pouvez le joindre au 085/843697 :bravo:

Message 31 Mai 2012
Homme
GRASSHOPPER Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
Bonjour,
un équipage de plus en expert, "Patrice SIMON - Christian LAUFFS"

Merci à Noël, Jean et Pascal! :bravo:
Freiner c'est pour les lâches ;-)
Christian Lauffs

Message 31 Mai 2012
Homme
Au rupteur en 3
Merci à vous pour votre présence :bravo:

Petites infos et rappel : lors de votre arrivée samedi, avec votre briefing vous receverez votre étalonnage à faire avant votre départ.
Soyez prévoyant venez avant 13h00 afin de le faire tranquillement ;)

Briefing oral à 13h30 et départ premières voitures (expert et découverte) à 14h01 suivit des classics à 14h15, logiquement pour 14h31 tout le monde sera partis ;)

info pratique : le parking à l'avant de la salle est réservé aux experts et découvertes, celui à l'arrière de la salle aux classics

Tout est prêt, on attend plus que vous, bonne fin de semaine et à samedi les amis.
Message 31 Mai 2012
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
En plus des favoris habituels , le team DWR enverra ses fins limiers sur des voitures bien affutées.....
D Wery sera associé a B Remion sur la 2002 orange , V Quitel alignera la 1602 bicolore copiloté par Charline , T Ergot sur sa Touring rouge essayera de renouveler sa dernière perf de la Mehaigne tandis que C Busin , secondé par son épouse sur la kadett ex dwr découvrira les grosses astuces d'un rallye HRC...............
Retour aux affaires de la BMW 323 i de D Vaneetveld copiloté cette fois par une prometteuse Stéphanie Wayaffe.
Une nouvelle guerre ( amicale ) des sexes avec de nombreux équipages mixtes candidats a la victoire......
Il y a de la revanche dans l'air........... ;)
Tu me lis , Bele ? :)
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Météo à Andenne ce samedi :

Soleil et nuages. Pas de pluie ( = Moins de 5% de chances). Entre 13° et 18 ° l’après-midi. Très peu de vent.

Source :

http://your-meteo.fr/meteo-ANDENNE-1-35816.html
Message 01 Juin 2012
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Juste reçu le dernier mail de Noêl .
Si la quantité n'y est pas .... la qualité c'est le top . :bravo:
Je me réjouis d'en découdre avec les caddors de la discipline .
Si Frieda ne me joue pas une nouvelle mauvaise surprise, et si l'ami Pigeol est dans un grand jour ..... qui sait ?

Ps to René : je te ramène une dizaine de cp que je trimballe dans le coffre, depuis les 7 meuses ....
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 02 Juin 2012
Homme
John13 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Déçu de ne pas pouvoir participé une fois de plus a cet manche :pleure: ...ce n'est pas l'envie qui me manquais mais un copilote... pour une prochaine fois
Je vous souhaite à tous un bon rallye aussi bien pour les participants que pour les organisateurs

Message 02 Juin 2012
Homme
Au rupteur en 3
Salut Jacques, effectivement il y a du beau monde tant en expert qu'en Classic :bravo: complique même pour l'ami Albert de faire des pronostiques... :lol:
Bonsoir John, grand merci pour tes souhaits et encouragements :bravo:
Voila les cp sont en place, maintenant au lit car demain une longue journée nous attend ;)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 32 secondes:

Salut Jacques, effectivement il y a du beau monde tant en expert qu'en Classic :bravo: complique même pour l'ami Albert de faire des pronostiques... :lol:
Voila les cp sont en place, maintenant au lit car demain une longue journée nous attend ;)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 55 secondes:

Message 02 Juin 2012
Homme
Hyper-actif
Après une bonne nuit de réflexion , votre chroniqueur favori voit bien un duel de chefs entre les équipages les mieux en forme du moment , cad la robuste Volvo PV de Noelanders-Wagnies , l'agile Midget de Minguillon-Sandront arbitré par les expérimentés indéboulonnables Content et Pigeolet toujours aux avants-postes des épreuves sélectives...........
Que les autres me pardonnent , je n'ai pas de liste d'engagés......

Message 02 Juin 2012
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Retour du départ (sous le soleil) à Andenne.

J'ai plusieurs (?) photos de toutes (?) les voitures du côté de l'église de Coutisse.

Pour les intéressés : envoyez moi un MP avec votre n°, la marque, le type et la couleur de votre voiture + votre adresse e-mail : je vous transmets les photos vous concernant dans le courant de la semaine.

Francis.
Message 02 Juin 2012
Homme
Hyper-actif
Quel plaisir de voir défiler devant moi les champions de demain ( et parfois d'hier ;) ) au carrefour de Coutisse........
Débutants hésitants , habitués confirmés et aussi quelques nouvelles têtes...
Le soleil étant de la partie ( contrairement a la matinée ) , l'heure de départ était idéalement prévue .
J'ai même vu un concurrent capable d'évoluer a l'échelon supérieur ( certains autres aussi ) 8)
Germain Mathieu , pour ne pas le citer , est capable d'évoluer a l'échelon supérieur . ( a revoir ) :bravo:

Message 03 Juin 2012
Homme
lumomac Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Rallye interessant et ce fut gai de passer le "GUE".

Sympa aussi d'être a plusieurs avec un seul cp même si on n'est pas rentrés le premier faute d'arracher le bitum.
Homme
KADETTGTE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 17
Bravo aux organisateurs, timing respecté et beau parcours. Dommage que certains tronçons soient si mauvais, ça gache un peu le plaisir pcq on a peur d'abimer nos chères anciennes, mais il faut faire avec ce qu'on a. Pauvre pays
.
un coup de coeur pour le traiteur, le repas était super.

Un coup de gueule quand même à certains concurrents, qui dans les agglomérations se croient en spéciale ( je pense notamment à une GOLF noire).
Avec de tels comportement, on se verra bientôt interdire de vivre notre passion.
LE RALLYE C'EST BIEN...EN ANCIENNE C'EST MIEUX

Message 03 Juin 2012
Homme
talbot Avatar de l’utilisateur
Forum adicted
Sujets: 20
mais quel est belle notre region du condroz :bravo: .

on c'est super bien amusé,un tres beau parcour,une bonne ambiance,mon co-pilote qui se debrouille de mieux en mieux ,les en fants sur le parcour qui nous faisait des "coucou" et des GO's de bonne humeurs.

on termine 13e ,mais bon,a mon avis on regardais pas assez apres les cp :lol: .

encore merci à pascal et noel et felicitation à christian et francoise pour leur victoire. :bravo:
parce que seb c'est bien

recherches anciens turbo(jusque fin 80),promotor et anciennes photos.merci
plus de 2000photos rallye et circuit sur mon facebook:
http://www.facebook.com/#!/sebastien.stas.7

Message 03 Juin 2012
Homme
Hyper-actif
Un grand bravo a l'équipage mixte pour leur superbe performance !
En classic , Jérome Guilmain copiloté par son fils de 8 ans termine a une magnifique 5 ème place au général......... :bravo:
L'avenir intergénérationnel serait il déjà assuré ? ;)
N'enterrons pas trop vite les ainés , ils ont encore faim de victoires...... 8)
PrécédenteSuivante