[Navi - HRC] Ronde Andennaise - 2 juin

Message 03 Juin 2012
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Je ne sais pas si j'ai fait le même rallye que "Kadett GTE ",car moi je n'ai pas trouvé que l'organisateur avait opté pour des routes en mauvais état.....surtout que les rares portions étaient renseignées dans le road book ...
Vu "écrasant " de tout son poids un muret :haha: , Albert Beaujean .......en vieux" renard"
placé ou il voyait les concurrents à 2 reprises ... :bravo:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Message 03 Juin 2012
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Rassure toi , mon bon René , j'ai pris une assurance tous risques.......;-)
Encore bravo a Sylvain Guilmain ( 8 ans ) prouvant que la valeur n'attend pas le nombre des années........... :bravo:
Message 04 Juin 2012
Homme
piriac Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 29
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 32 secondes:

Ah !! L''importance de l''écoute..............au briefing

Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 27 secondes:

Accélérateur à main !...........

Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 14 minutes 1 seconde:

C P H

Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 27 minutes 23 secondes:

H R C

Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 58 secondes:

Jeune champion ?

Image

Message 04 Juin 2012
Homme
GilouMG Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Belle réussite pour cette 6ieme ronde Andennaise :bravo: , une météo finalement clémente :bravo: un parcours très agréable en classic ou l’erreur n’était pas permise :pleure: , avec en final deux erv déterminantes pour le top trois :P , beaucoup de convivialité à l’arrivée :bravo: et un super repas pour clôturer :bravo: avec un Pascal très en forme pour nous annoncer les résultats :lol: :D :lol: :haha:
Encore merci à Noel, Pascal, Jean et tous les bénévole pour tout le boulot accompli :bravo: :bravo: , afin de nous permettre de passer cette super journée
Jean Louis 8)
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux. (AStE)
Message 04 Juin 2012
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Cela semble être devenu une bonne coutume que de féliciter via Sendrogne , les auteurs des organisations qui nous ont plu .
Pour faire bref sans y faillir : félicitations à tous ! :bravo:

Je commenterai volontiers nos propres péripéties plus tard, dans un retour de : , mais après analyse plus à l'aise et plus approfondie du détail des classements attendu .

Les caddors sont de plus en plus forts et pointilleux ce qui oblige les G.O. à rivaliser d'ingéniosité et d'astuces pour arriver à piéger tout ce beau monde .
Un exemple pour essayer de convaincre Pascal ; cela n'a pas porté à conséquence mais montre la forte personalité de l'un ou l'autre que je ne voudrais certainement pas dénigrer :
Certes le panneautage a quelque peu changé et la brosse de rue n'est pas obligatoire mais ..... sous les gravillons subsistent encore les traces de ligne blanche
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 7 heures 16 minutes 20 secondes:

.....

L'essentiel de notre R.B. résiduel Boucle1 :

Image
Boucle2 tout en cartes , extraites des archives parcours signé Robert Rorive: le fluo rose (peu visible) et quelques traits au bic vert, c'est de Daniel .
Image

Image
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
chris7273 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bravo aux organisateurs pour : timing, parcours, disponibilité, repas, ...

Débutant, catégorie découverte, avec une mamie anglaise équipée d'un bête compteur de vélo... Chouette journée malgré certains "cowboys" dénués de courtoisie.

Christophe
Message 04 Juin 2012
Homme
Passe la 3e

Message 04 Juin 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Les classements détaillés sont sur le site HRC.

Message 04 Juin 2012
Homme
Noel HRC Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
Salut Jascquo ;)
effectivement sur ta photo il y a encore une légère trace de ligne blanche, mais celle-ci date tout de même de septembre 2010 et nous sommes en 2012....avec les restrictions gouvernementales elles sont maintenant totalement éffacées (sauf près de l'ilot où sous les gravillons ont peut encore deviner quelquechose, pour preuve sur photo satélite ( à jour ) on ne voit plus rien ;)
Notre choix à donc été de signaler cette "laisser gauche", celà correspond bien plus à notre charte,où pour rappel et je l'ai bien stipulé au briefing, on ne décompose plus des trâces/lignes blanches au sol ...alors si en plus elles sont plus là où sous le gravier ;)
Mais bien vu tout de même :bravo: prévient nous dès que c'est repeind pour qu'on repasse par là avec un autre rallye ;)
Message 04 Juin 2012
Homme
Passe la 3e

Message 04 Juin 2012
Homme
Au rupteur en 3
Un grand merci à tous pour votre participation, mais aussi pour vos remerciements :D celà nous va droit au coeur.

Félicitations à tous et toutes :bravo: , merci à toute l'équipe des controleurs, du bar, au traiteur, photographes, amis et épouses qui nous ont assistés et supporter pendant nos préparatifs :bravo:

Les classements sont sur le site, merci Chris et Dany pour tout le boulot qu'ils font pour le challenge.

Au plaisir de se revoir très bientôt chez Robert et aussi en Opale !

Rdv également le 05/08/12 pour l'Hesbaye Classic Tour ;)

Bien à vous, Pascal, Jean et Noel.
Homme
Passe la 3e
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 43 secondes:

Remise des prix.........

Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 10 minutes 47 secondes:

Remise des prix.........

Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 11 secondes:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 16 minutes 43 secondes:

Remise des prix.........

Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 52 minutes 12 secondes:

Remise des prix............

Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 47 secondes:

Remise des prix............

Image

Message 04 Juin 2012
Homme
JEROME G Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
merci aux organisateurs et leur équipe pour cette belle journée et un grand merci :bravo: pour avoir mis en avant le resultat de mon fils ( 8 ans ) pour son premier rallye , il est plus motivé que jamais ;)
jerome
chacun à son goût

Message 04 Juin 2012
Homme
Au rupteur en 3
Ne sommes nous pas tous quelquepart de grands enfants ;)
Mais la joie d'un enfant est pour ses parents un bien très précieux !

Une nouvelle mascote au HRW est née, un futur champion :bravo:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 19 secondes:

Ne sommes nous pas tous quelquepart de grands enfants ;)
Mais la joie d'un enfant est pour ses parents un bien très précieux !

Une nouvelle mascote au HRW est née, un futur champion :bravo:
Homme
eddy699 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
pourtant mon cousin n'est pas un pied,meme si il roule avec une chaussette a la main... :lol:
belle perf tout de meme...
capri... c'est pas fini... que neni
PrécédenteSuivante