[Navi - HRC] Ronde Andennaise - 2 juin

Message 04 Juin 2012
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Quelques 25 équipages (50%) m'ont envoyé une demande de photos, comme quoi les amateurs de ce genre de souvenirs sont toujours nombreux et je profite de l'occasion pour envoyer un GRAND MERCI aux photographes habituels (ce qui n'était pas mon cas) et certainement plus talentueux que moi (c'est pas difficile), de nous permettre habituellement d'obtenir de tels souvenirs.

Merci aussi Jean (piriac), un autre amateur-passionné pour les superbes photos d'ambiance.

Si quelqu'un n'a pas reçu les photos demandées :twisted: , merci de me retransmettre la demande 8) .

Francis
Message 04 Juin 2012
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
On aimerait voir publiée ici une photo de l'équipage vedette Jérome -Sylvain sur l'ascona ........
Ils ont bluffé tout le monde.........
Une première et un souvenir impérissable pour ton petit-fils , Francis.... :bravo:
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Déjà ...... le geste sympa :bravo:

Image
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Message 05 Juin 2012
Homme
talbot Avatar de l’utilisateur
Forum adicted
Sujets: 20
jacques911 a écrit:
Cela semble être devenu une bonne coutume que de féliciter via Sendrogne , les auteurs des organisations qui nous ont plu .
Pour faire bref sans y faillir : félicitations à tous ! :bravo:

Je commenterai volontiers nos propres péripéties plus tard, dans un retour de : , mais après analyse plus à l'aise et plus approfondie du détail des classements attendu .

Les caddors sont de plus en plus forts et pointilleux ce qui oblige les G.O. à rivaliser d'ingéniosité et d'astuces pour arriver à piéger tout ce beau monde .
Un exemple pour essayer de convaincre Pascal ; cela n'a pas porté à conséquence mais montre la forte personalité de l'un ou l'autre que je ne voudrais certainement pas dénigrer :
Certes le panneautage a quelque peu changé et la brosse de rue n'est pas obligatoire mais ..... sous les gravillons subsistent encore les traces de ligne blanche
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 7 heures 16 minutes 20 secondes:

.....

L'essentiel de notre R.B. résiduel Boucle1 :

Image
Boucle2 tout en cartes , extraites des archives parcours signé Robert Rorive: le fluo rose (peu visible) et quelques traits au bic vert, c'est de Daniel .
Image

Image

y a t'il possibilités d'avoir un correctif des 2 cartes au 1/50000? :bravo:

c'est juste pour comprendre ... :)
parce que seb c'est bien

recherches anciens turbo(jusque fin 80),promotor et anciennes photos.merci
plus de 2000photos rallye et circuit sur mon facebook:
http://www.facebook.com/#!/sebastien.stas.7

Message 05 Juin 2012
Homme
Au rupteur en 3
To Talbot :bravo:
il s'agissait en fait également de relier ces points flèchés selon des directives de type " Nuts"
Envoies moi ton adrese mail, et je te ferai suivre ces cartes plus lisibles au format PDF .
Image
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 06 Juin 2012
Homme
Au rupteur en 3
Sorry JMP (et aussi un peu Francis ) :s
"A tout Seigneur tout honneur "
Image
Précédente