[navi-régul] Papote, infos, ...

Message 11 Mar 2010
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Cherche coordonnées de Philippe Mercier via mp ou e-mail à chris@dalis.be

Message 16 Mar 2010
Homme
Mad Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 71
Mon Retrotrip se fait vieux : l'afficheur de droite ne fonctionne pas correctement, il se bloque souvent lorsqu'il doit passer à la dizaine supérieure.

Qui peut réparer ?
Message 16 Mar 2010
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Le problème n'est pas la réparation (Belmog à Lier te le ferait) mais le coût ,il y a 3 ans j'avais déjà payé 108 euros ....

Message 17 Mar 2010
Homme
ultrême
Une pré liste d'engagés des 10 h de Huy

Message 20 Mar 2010
Homme
Africa Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 11
Très bel article de présentation sur www.automag.be de la bourse de véhicules anciens à Ath les 3 & 4 Avril 2010.
Emile, l'organisateur, est membre du Ath Racing et nous tiendrons à cette occasion un stand de présentation de l'Obsol'Ath 2010 au centre du Hall principal :bravo:
Présentation du club et de l'épreuve avec possibilité de s'inscrire sur place ;)

L'article automag : http://www.automag.be/spip/Bourse-de-Ve ... iens-a-ATH

Prix super démocratique : PRIX D’ENTREE = 3,50 euro et une boisson gratuite !

Jeux-concours sur www.automag.be avec 20 entrées gratuites à gagner :bravo:

N'oubliez pas de visiter régulièrement notre site www.obsolath.be :bravo:

Message 29 Mar 2010
Homme
talbot Avatar de l’utilisateur
Forum adicted
Sujets: 20
je viens d'acheter une nouvelle polo(1984),mais j'ai un petit probleme au niveau du compteur kilometrique.la vitesse s'inscris sans probleme ,par contre j'ai les kms qui patine 1 fois sur 2.est ce que quelqu'un aurait un truc ou une astuce pour remedier se petit probleme ?, merci :bravo:
Message 29 Mar 2010
Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40
C'est simple Seb,

Tu multiplies tes km par 2 et c'est gagné ! :lol: :lol: :lol:

Message 29 Mar 2010
Homme
Forum adicted

Message 29 Mar 2010
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
Séb,démonté le compteur et voir si ce n'est pas le ressort a l'intérieur qui fait folie. Tu peut également le faire tourné manuellement pour voir d'ou il coince ;)

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 14 minutes 32 secondes:

Bonjour,

Est ce qu'une personne serais intéressé pour relancer un petit jeu de carte ici?

Un style comme c'est deux la??

topic18072.html

topic18529.html

Merci jona :bravo:
Message 30 Mar 2010
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Coucou Mr Jona ..

Ah que, combien que, comme vous je regrette l'absence de ces jeux qui étaient tès instructifs ( peut être trop ??? )

En attendant mieux, voici une carte muette , encore tiède , style embrouille et sans cp ... ( Faut jouer le jeu dans l'ordre )

Image

On peut réaliser le tracé quasi complètement , via mon post page 3 des boucles du pays vert et ensuite vérifier la correction sur le site de Benoit, le G.O. : rubrique corrections - carte muette - boucle 1 .

Message 30 Mar 2010
Homme
ultrême
Pour ceux qui ont connu l'ancien tracé topic25012.html :bravo:

Message 30 Mar 2010
Homme
jona Avatar de l’utilisateur
Cherche la 6e
Sujets: 87
Super merci a vous Je regarde tout a l'heure :bravo:

Message 30 Mar 2010
Homme
Forum adicted
merci pour le renseignement :bravo:
Message 05 Avr 2010
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Pour ne pas poluer l'un ou l'autre sujet précis,je préfère placer mes réflexions içi.
L'année 2010 ne me semble pas démarrer sous les meilleurs auspices ,tant en navigation qu'en FBVA car à l'exception de la nouvelle épreuve du RAC de Pair (mais ,bien sur,organisée et tracée par un des meilleurs co-pilote Belge ),et à "l'autour de Huy" ou la petite erreur de km,en ERV, à très vite été rectifiée par les GO,je constate la déception de pas mal de concurrents tantôt au JB pour une minorité ,au Pays vert ou l'annulation de ce qui devait être probablement le juge de paix ,à rendu l'épreuve trop facile et dont le classement s'est joué sur une phrase écrite dans le règlement alors que je pensais que lors des nombreuses discussions lors de l'établissement du règlement général du HRC ,c'est ce que l'on avait voulu éviter.Quand aux FBVA ,Frontières,et Hainaut ,malgré le faible nombre de partants ,que de palabres pour l'un avec un classement entériné seulement le jeudi suivant ,et de déception concernant le road book "Trippy" ,pas du tout adapté à ce type d'organisation,les moyennes à 20 kmh dans les villages et à moins de 40 pour beaucoup de secteurs........plutôt le genre balade....que rallye....même si tout le monde loue la gentillesse et la bonne volonté des organisateurs.
En ce qui concerne le nombre de partants ,la FBVA ,a commis une erreur en attribuant des dates bien trop rapprochées à 3 organisations et à l'une ou l'autre exception près ....peu de gens ont les possibilités (temps ou finançières)de rouler tout les WE.
Bref j'espère que le reste de la saison va être d'un autre accabit,pour que ce soit de nouveau un plaisir de se retrouver entre copains avant et surtout après le rallye .........l'ambiance étant bien meilleur quand le classement ne porte pas à discussion ....encore une fois l'exemple de PAIR est on ne peut plus explicite.
Je pense que je vais probablement m'attirer ,quelques réactions,mais pour communiquer avec pas mal de monde,je prétends que à l'exception des vainqueurs lors de ces épreuves ,nombreux ont été les décus....

Message 05 Avr 2010
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Dear René,

Concernant le tour du Hainaut, étant régional de cette épreuve , y ayant officié pendant 9ans comme contrôleur, et une année comme co-directeur de course , cette épreuve à le mérite d'exister et surtout de renaître.

Oh épreuve certe atypique par rapport à d'autres, mais je tiens à encourager la nouvelle équipe qui à repris la lourde tâche de faire revivre l'épreuve. Tout n'a pas été parfait , soit, gageons que les GO's sauront en tiré les enseignements pour l'avenir, c'est tout le bien que je leur souhaite.

Quant aux détracteurs en tout genre , tant qu'ils sont constructifs écoutons les, dans le cas inverse ignorons les.

Amicalement
Eric
PrécédenteSuivante