[Navi] 3H de Spa - 09 mars

Message 10 Mar 2012
Homme
belgiquevtt Avatar de l’utilisateur
Actif
Super parcours... pas facile d'arriver à la fin :D
Modifié en dernier par belgiquevtt le 10 Mar 2012, modifié 1 fois.

Message 10 Mar 2012
Homme
GT4 GRIFONE Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Retour de ce rallye mi-sixties, mi-fleché orienté pour les tourings...

Le moins que l'on puisse dire, à notre niveau, c'est: "pas facile"... (qui se termine, malheureusement par un abandon).

De notre coté, nous n'avons jamais trouvé de rythme dans ce rallye.
C'est bizarre, car nous n'avons pas eu trop de problèmes pour suivre notre roadbook, mais nous étions trop lents... beaucoup trop lents...

Cela dit, le parcours était vraiment super. Nous n'avons fait que la 1ère partie, mais je suis sûr que la 2nde devait être très bien aussi.

:bravo: Merci aux organisateurs pour ce très beau rallye, ainsi qu'au staff habituel pour leur dévouement!

Notre découverte des notes de type "sixties" a été un peu laborieuse, mais c'était une bonne idée de l'organisateur, car ça permet de progresser doucement dans la pratique du R.O.

:bravo: Merci aussi à l'équipage de la belle X1/9 rouge pour nous avoir prêté une clé en croix lors de notre crevaison. Super sympa! Merci!!!

:bravo: Et je terminerai pas le traditionnel "Félicitations aux vainqueurs des 2 catégories" !!!
GT4 GRIFONE

... very long easy left, for two hundred medium right, caution mud on exit, for ...

Message 10 Mar 2012
Homme
bart21 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 25
Super soirée :bravo:

On avait l'impression d'avoir ramé et d'être largué apres la première boucle mais finalement fini quand même dans les 10 premiers (apparemment tout le monde avait eu des difficultées).
Deuxième boucle plus roulante certainement loupé un ou l'autre CP mais vraiment de superbe route. Encore découvert de superbe troncon pourtant dans une region censée etre connue :)
fan de rallye et puis c'est tout

Message 10 Mar 2012
Homme
talbot Avatar de l’utilisateur
Forum adicted
Sujets: 20
voici mon petit retour de mes 3h de spa. :)

d'abord sur le chemin du depart,explication des notes à mon co-pi(1e fois)..."tu va voir,ca va aller" :lol:

briefing et decouverte des notes sixties(pour lui et pour moi, :shock: ).on demarre avec 1page et demi de notes sixties,oufti.je sens les prises de tete :P .mais bon ça suit quand meme.mon co pi se debrouille pas trop mal.on arrive au café des sport de ferrieres mais avec pas mal de retards. 8) .

pour la 2e etape ,on se là fait cool ,vut qu'on a prit pas mal de retard.et arrivé à l'abreuvoir,un bon verre pour decompresser et content d'etre a l'arrive. :bravo:

mais ,on est surpris en voyant qu'on est 12e apres la 1e etape :shock: ,on s'en est vraiment pas mal tiré 8) .et on termine 8e au total,a notre plus grand etonnement. :bravo: :bravo: .

un grand merci a l'organisation pour se super parcour,et pour la decouverte des notes"sixties".malgré la complication des notes,mon co-pi(novice) c'est bien amusé et est deja prés pour la prochaine epreuve :lol: :lol: .

donc,à l'année prochaine 8) :bravo: .

et felicitation au 2 vainqueurs :bravo: :bravo:
parce que seb c'est bien

recherches anciens turbo(jusque fin 80),promotor et anciennes photos.merci
plus de 2000photos rallye et circuit sur mon facebook:
http://www.facebook.com/#!/sebastien.stas.7

Message 10 Mar 2012
Homme
jive_inside Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
Encore une fois nos GO du jour ont trace un super parcour! :bravo:

La première boucle nous semblait interminable, avec une vague impression de grosse boîte en vue. Finalement on s'en tire pas trop mal avec une cinquième place (1CP et sais pas combien dans l'ERV).

Pour la deuxième boucle, beaucoup de plaisir, bien roulante.

Au final, 3ème en touring.

Je suis partant pour l'annee prochaine!
Suis pas payé pour freiner.

Ronde des Anneaux 2013 - 2014 - 2015 - 2016 HRC - 2017 HRC

Message 10 Mar 2012
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
Passé aussi une bonne soirée. Un beau parcours avec quelques beaux pièges :bravo: On termine 5ème en Touring avec un CP manquant. Ce fut une fois fois de plus très chaud et serré devant :) Bravo à Germain qui nous fait un tout beau début de saison :bravo:

Message 10 Mar 2012
Homme
bart21 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 25
C'est amusant de voir que bcp se croyait dans la soupe pour la première boucle et en restant calme se trouve dans les 10. La preuve d'une belle épreuve ;)
fan de rallye et puis c'est tout

Message 10 Mar 2012
Homme
Au rupteur en 2
Je viens de recevoir les résultats, belle brochette d'abandon!

Message 10 Mar 2012
Homme
Actif
Pas évident le parcours non plus hein !

Une énorme erreur pour nous c'était la 2 eme à droite au rond point... facile... ben non... sacré piège.

Et je ne savais pas non plus que les zone de parking (sans panneaux) sont à prendre comme une route. On a chercher longtemps avant de comprendre.
:pleure:

Message 10 Mar 2012
Homme
Au rupteur en 2
Au grand rond point entre chevron et l'autoroute?

Au risque de ...... Je te situe pas, tu avais quel num?

Message 10 Mar 2012
Homme
BHR Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 32
Bonsoir,
Pour ce rallye, la famille Herman s'était séparée. Renaud poursuit son écolage avec Freddy en expert. Et pour ne pas rester à la maison (même si je m'y plais beaucoup), j'ai fait appel à un vieil ami avec qui je faisais des intimes il y a 25 ans.
Résultat : une belle 2ème place en expert pour Freddy et Renaud. Et une 6ème place en touring pour Stéphane Grosjean et moi.
Rien à redire sur le rallye. C'était parfait, les notes sixties étaient sympas mais un peu longues à notre goût.
Pour avoir eu la chance de rouler un peu dans toutes les disciplines de la course auto, je confirme que le rapport qualité-prix-ambiance-convivialité des rallyes d'orientation est imbattable.
Bernard / BHR

Message 10 Mar 2012
Homme
Actif
@ jive_inside

Oui, ce rond point là (chemin de la Charmille)...
http://maps.google.be/maps?q=Chemin+de+ ... e&t=m&z=17

on était 4 en tout à continuer tout droit... :lol:

Numéro 19 touring qu'on avait

Message 11 Mar 2012
Homme
SPIDERAYONE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Bonsoir belgiquevtt,

Même chose que vous. Tout droit au rond-point :s
Equipage n° 9. :pleure:

Message 11 Mar 2012
Homme
LeHeuk Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Quand je vous lis tous, je regrette de ne pas avoir pu etre là...

Message 11 Mar 2012
Homme
Actif
C'est clair Phil... y'avais des chemins incroyable. J'ai adoré le long d'un petit ruisseau entre des arbres et une cloture... assez cassant, glissant... très fun
PrécédenteSuivante