[Navig./EC.ARDENNES] Le Theux Tour - Vendredi 7 février 2014

Homme
Viny Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 9
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous inviter le vendredi 7 février 2014 à la balade d'orientation le " Theux Tour " à Theux comptant pour le Challenge de l'Ecurie Ardennes (3ème Manche).

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaire ainsi que l'affiche concernant cet exercice.

Si vous êtes interressés par cette superbe balade sur les plus belles routes de la région de Spa bien connues notamment grâce au Legend Boucles de Spa qui arrivent aussi à grand pas, la vallée de la Vesdre et le plateau de Herve ;

Je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer votre demande d'inscriptions en précisant le nom du pilote, du copilote, la marque et le modèle de la voiture ainsi que la catégorie choisie (Classique ou Expert) soit par e-mail à l'adresse vincentduchesne16@gmail.com soit par téléphone au 0493/14.56.14.

Au plaisir de vous y voir.

Vincent

Le Theux Tour

Challenge Ecurie Ardennes (3ème manche)

Balade touristique nocturne

Vendredi 07/02/2014

Lieux de départ et d’arrivée :

? Départ et arrivée: Hall omnisport de Theux, Avenue du stade (à coté du terrain de foot)

Deux catégories :

? Classique: Road-book en fléchés orientés non métrés et notes littéraires. Parcours simplifié idéal pour débutant.
? Expert : Road-book en fléchés orientés non métrés, notes littéraires, arête de poisson et carte tracée.

(Que des belles routes & max hors habitations) (Ouvert à toutes les voitures: historiques ou modernes)
(Ceci est un exercice sans moyenne et non pas une course, le code de la route est strictement d'application)

Droits d’engagement :

? Les droits d’engagement s’élève a 25€ comprenant :
• Le road-book
• Les trophées…

Timing de l’épreuve le Vendredi 7 février 2014:

? 19H00 : Ouverture du secrétariat au Hall omnisport de Theux
Contrôle administratif « Inscriptions des équipages »
? 20H10: Briefing
? 20H30 : Départ de la 1ère voiture.
? 00H30 : Arrivée de la 1ère voiture au Hall omnisport de Theux
Proclamation des résultats & remise des prix

Secrétariat de l’épreuve – demande de renseignements :

? Vincent D. Tél : 0493/14.56.14 (vincentduchesne16@gmail.com)
DVR Racing
Homme
Actif
Nous approchons les 15 engagés, ne tardez plus à vous inscrire :)
DVR Racing
Homme
nathalie&alain Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 5
Est t'il possible se s'engager a l'épreuve dans la catégorie débutant
Homme
Actif
@ Nathalie-Alain : Répondu par mail, il reste de la place :).

Nous approchons les 20 engagés, vous pouvez toujours vous inscrire soit par mail à l'adresse vincentduchesne16@gmail.com ou par téléphone au 0493 / 14.56.14 ;).

Vincent
DVR Racing
Homme
Actif
Nous sommes actuellement à 26 engagés. ( 17 classique et 9 expert ) Vincent
DVR Racing
Homme
Actif
J-4 :). Nous sommes actuellement à 32 inscrits ;).

Je vous demanderais pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait et qui désireraient ce joindre à nous de bien vouloir m'envoyer votre demande d'inscriptions en précisant le nom du pilote, du copilote, la marque et le modèle de la voiture ainsi que la catégorie choisie (Classique ou Expert) soit par e-mail à l'adresse vincentduchesne16@gmail.com soit par téléphone au 0493/14.56.14.

Pour ceux qui voudraient venir ce joindre à nous en dernière minute, il y aura des road-book en suffisance et donc il sera toujours possible de s'inscrire sur place vendredi soir ;).

Vincent.
DVR Racing
Homme
Actif
J-3 :) . Nous sommes actuellement à 40 inscrits .

Je vous demanderais pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait et qui désireraient ce joindre à nous de bien vouloir m'envoyer votre demande d'inscriptions en précisant le nom du pilote, du copilote, la marque et le modèle de la voiture ainsi que la catégorie choisie (Classique ou Expert) soit par e-mail à l'adresse vincentduchesne16@gmail.com soit par téléphone au 0493/14.56.14.

Pour ceux qui voudraient venir ce joindre à nous en dernière minute, il y aura des road-book en suffisance et donc il sera toujours possible de s'inscrire sur place vendredi soir .

Vincent.
DVR Racing
Homme
Actif
J-2 :) . Nous sommes actuellement à 42 inscrits ;).

Pour ceux qui voudraient venir ce joindre à nous en dernière minute, il y aura des road-book en suffisance et donc il sera toujours possible de s'inscrire sur place vendredi soir .

Vincent.
DVR Racing
Homme
Actif
Jour J ;). Nous sommes actuellement à 45 inscrits :).

Pour ceux qui voudraient venir ce joindre à nous en dernière minute, il y aura des road-book en suffisance et donc il sera toujours possible de s'inscrire sur place ce soir.

Vincent.
DVR Racing