[Navigation] 1er Dalis Tour - 1er juillet

Message 01 Juil 2011
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
Je suis allée voir le départ, et une bonne trentaine de voitures :bravo:

Contente pour toi Christian ;)

J'espère que ma belle-fille et son papa seront a l'arrivée :bravo:
Homme
GT4 GRIFONE Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
De retour de ce 1er Dalis Tour (en catégorie Classic)...

:bravo: Les 2 choses qu'on en retiendra sont principalement: un MAGNIFIQUE parcours, et un SUPER roadbook!
:bravo: Les routes étaient très bien choisies. Avec possibilité de bien s'amuser sans e**erder des riverains...
:bravo: Aussi... Excellente l'idée de la carte tracée dans le 2ème secteur!
Pas trop compliqué... et ça permet aux Classics, d'évoluer tout doucement vers les Experts (pas la série TV!... :lol: )

10/10 pour l'organisation!

Grand MERCI aux organisateurs... et s-v-p... une 2ème édition l'année prochaine!!! 8)

Et le petit mot de la fin: comme d'habitude... Félicitations aux vainqueurs des 2 catégories!
Les écarts étaient minimes, et il fallait vraiment être fins!
GT4 GRIFONE

... very long easy left, for two hundred medium right, caution mud on exit, for ...

Message 02 Juil 2011
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
Belle organisation ! Beau parcours avec du technique mais aussi de belles longues portions rapide :P Un grand :bravo: pour la remise des prix très rapide.

On fini 5ème en classic, avec 0 CP et 100 m en trop dans l'ERV. Ce fut très serré !

Message 02 Juil 2011
Homme
talbot Avatar de l’utilisateur
Forum adicted
Sujets: 20
retour d'un rallye simple avec beau parcours,les astuces qu il faut et une bonne organisation :bravo: :bravo: .
on c'est super bien amusée,la polo a bien tenu le coup(merci DWR pour le boulot effectué :bravo: )et vivement le 2e dalis tour :bravo: :bravo: .
felicitation au vainqueur de chaque categorie.
et chapeau a jerome et pierre qui termine 1e en classic 8) ou le classement etait tres serré :D :shock: .
quand à nous 6e mais a seulement 26pts du premier :shock: ,et ben on est tres content de notre performance :lol: .

ps:meme si je n'ai pas participé a toutes les epreuves de l'ecurie ardennes,je dois reconnaitre qu'a chaque fois que j'ai roulé ,je me suis super bien amusée :bravo: :bravo: :bravo: ,vivement la prochaine ;)
parce que seb c'est bien

recherches anciens turbo(jusque fin 80),promotor et anciennes photos.merci
plus de 2000photos rallye et circuit sur mon facebook:
http://www.facebook.com/#!/sebastien.stas.7

Message 02 Juil 2011
Homme
MORGAN Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15
Nikel Chris, Vivement l'année prochaine pour finir la deuxième boucle.
Nous investissons beaucoup d'argent dans la voiture, je crois que je vais INVESTIR DANS UN CO-PILOTE :P :P :P :P C'est l'humour hein...
Et dire que mon co-pilote en arrivant au CPH de Georges cherche aprés le cachet sur le panneau CPH et cela sans avoir bu... :haha: :haha: :haha:
Super merci à TOUS
Dominiczak Alain
Alias Bob Cramer
Message 02 Juil 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Excellente organisation ,avec en expert ,pas mal de différents types de note ,avec quelques astuces.Une deuxième partie type "Horneland " avec 9
points très bien placé ,avec des accès possibles par route asphaltée ..MEME si Yannick à préféré m'emmener par les chemins de traverse ......agréables au milieu de la nuit..et de nulle part.
Bref grace à une petite ,mais oh combien efficace ,équipe ,Chris à réussi à nous faire passer une soirée bien agréable avec un kilométrage suffisant ,et un temps de 4 h raisonnable ,pour ne pas rentrer chez soi à l'heure des croissants.(Il semble justa que la 2ème partie fut un peu trop courte et trop rapide pour les "Classics "
Merçi Chris ,Françoise,Georges,Josiane et René...et à bientôt.

Cerise sur le gateau :Yannick ayant été "PARFAIT" ,puisque O CP manquant ,pas de pénalité de retard et temps de ERV idéal = O pt au total et nous l'avons emporté devant Camille et Joel et Freddy et Arnaud.
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Message 02 Juil 2011
Homme
Sujets: 6
Même avis que toi René, une épreuve très agréable et une nouvelle expérience acquise pour mon jeune copilote Renaud Herman (et pas Arnaud... ;) qui progresse à chaque sortie et devient de plus en plus précis à la carte. Il est vrai que la lecture de carte à la 100000e n'est pas le plus facile mais il s'est très bien débrouillé.

Merci aux GO pour ce bon moment de détente et félicitations aux vainqueurs pour leur score parfait. :bravo:

Message 02 Juil 2011
Homme
pyh Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 28
Un grand merci à l'efficace team "Bernard, Polinard et Alfanus " pour cet exercice et fait extrêment rare avec tout au plus 150 m de route dégradée sur 120 km :bravo:

Quelques astuces, une belle carte tracée et une autre type Horneland .. soit un beau menu sans erreur de road book 8)

la 2ème partie fut un peu trop courte et trop rapide pour les "Classics "
en étant plus précis .. disons que les +/- 40km d'autoroute auraient pu être remplacé par d'autres routes et qq CP .. ;)

Un grand merci et bravo aux vainqueurs :D qui font 0 fautes en CP et en ERV dans les 2 catégories ! :shock:
12 octobre 2019 : 14° Boucles de Charleroi !
www.bouclesdecharleroi.be

Message 02 Juil 2011
Homme
Davidt Avatar de l’utilisateur
Passe la 4e
Sujets: 23
tres bien amusé également, merci Chris :bravo:

0 CP manquant pour nous aussi, faudra qu'on s'améliore aux ERV puisque les 9 premiers avaient noté tous les CP :)
apprenti propulsion...

Message 02 Juil 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
A mon tour de "débriefer". Un peu en vrac et comme cela me vient à la tête. :)

Je commence par un merci à Georges, René, Josiane et la ptite blonde qui m'ont plus que bien secondé pour que tout ce passe au mieux. :bravo:

Merci à tous les concurrents pour votre bonne humeur. :bravo:

Coté choix du type de retour chez les « classic », j’ai choisi un système inspiré du Horneland. Dans ma première idée, il y avait 8 CP sur le retour et donc moins d’autoroute. Puis, dans un souci de ne pas compliquer de trop avec un nouveau système et afin que tout le monde puisse se familiariser avec un concept non connu dans cette catégorie, j’ai limité le nombre de CP à 4. Mais, une fois l’effet de surprise passé lors de la distribution du road-book de retour, tout le monde s’en est sorti sans problème. On peut donc en conclure que tous les « classic » savent tracer et lire une carte de nuit pour autant que cela soit très lisible pas trop « compliqué » et que j’aurais du laissé les 8 CP. Par contre, si tout le monde c’était « perdu » cela aurait été une autre histoire :D

Les classements ont été envoyés par e-mail. Si vous ne les avez pas reçu, envoyez moi un petit message à chris@dalis.be.

Merci à tous,
Chris

Message 03 Juil 2011
Homme
JEROME G Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
MERCI a toute l'équipe de GO pour la super - soirée :bravo:
- parcours :bravo:
- road-book :bravo:
- ambiance :bravo:
- résultats :bravo:
merci a pierre pour sa disponibilité et sa bonne humeur dans son MG :P :P
VIVE le HRW 8) 8)

A l'année prochaine pour le 2' Dalis tour
Jerome

Message 04 Juil 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Voilà, les CP sont ramassés (ils étaient toujours tous en place). Vous les retrouverez au Critérium des Grands Lacs mais pas dans le même ordre :haha:

Message 05 Juil 2011
Homme
MORGAN Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15
To Chris: Voilà, les CP sont ramassés (ils étaient toujours tous en place). Vous les retrouverez au Critérium des Grands Lacs mais pas dans le même ordre
Ben merde alors :evil: :evil:
Dominiczak Alain
Alias Bob Cramer

Message 05 Juil 2011
Homme
JEROME G Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
FELICITONT les organisateurs qui ramassent leurs CP après le rallye et heureusement ils sont nombreux :bravo: , car pour certains
ils ne trouvent pas bien important de faire le tour pour ramasser leurs ( assiettes, chiffres , lettres , ect ... ) et dans dix ans tout les écolos sur le dos
de nos rallyes car tout les poteaux , piquets et autres supports naturels seront placardé de CP . :evil: :evil: :evil:
Et je ne vous dis pas les discutions en fin de rallye pour savoir quels CP il fallait noter .
amicalement
jerome
chacun à son goût
Message 11 Juil 2011
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Belle suggestion Jérome car quoi de plus efficace pour clouer le bec aux anti-rallyes que de supprimer intelligemment les traces de passages des concurrents en passant récupérer les CP !
A méditer , assurément ! :bravo:
Précédente