[Navigation] 4ème Critérium de la Mehaigne

Homme
LUX PIERRE Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
J'ai trouvé !! :bravo:
Pasionné de rallyes et de voitures anciennes, je possède une 914 /4 2 l
Homme
Boulon ailé Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 6
Excellent, Pierre! Je viens d'avoir le mail, en effet... :)

Au plaisir de se revoir le 3.. ;)
L'enfer, c'est les autres.
Homme
Praline Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 40
Il sera toujours possible de s'inscrire au challenge HRC lors des vérifications administratives.

Il suffit de vous manifester et on vous indiquera le bonne personne ç-à-d moi ! :lol: :lol:

A samedi les amis.

Dany

-- Message fusionné: 30 Avr 2014 11:51 --

oups ! la bonne personne
Vivez chaque jour comme si c'était le dernier !
Homme
Noel HRC Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
To Jean : heureux aussi d'en refaire un avec toi l'ami !
par contre pour l'auto, c'est plutôt le père du père Noel qu'il faut féliciter, car sans lui l'auto n'aurait pas été terminée de si tôt !
Il sera d'ailleur aussi au départ du critérium de la Mehaigne avec ma fille Sophie en découverte avec sa Karmann cabriolet.
Au plaisir de revoir tout mes amis du Duv'el team ce samedi !
Homme
Multi-tâche
Voila, une Xème vérification vient de se terminer. Visiblement, cette année, les courses cyclistes, les maisons aux façades menaçant de s'écrouler, les chaussées affaissées nous ont laissé en paix. :)

Touchons du bois! Encore un peu d'administratif et nous serons fin prêt à vous accueillir demain, dés 7H30' du matin pour le traditionnel déjeuner à la goutte avant de partir sur les chemins de la vallée de la Mehaigne.

A demain, reposez-vous bien.. ;)
Homme
dechat malangue Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Superbe journée +++ pour tout Merci a quand la prochaine

-- Message fusionné: 04 Mai 2014 0:49 --

vivement le 3 mai 2015
Homme
LUX PIERRE Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Bonjour
Malgré un tout léger retard .... :) je me suis bien amusé, félicitation pour le parcours , magnifique, un régal les routes wallonne ... presque comme un billard .... :oufti:
Un grand merci à tout les contrôleurs .... vraiment super sympa...
Félicitation à mon copilote qui malgré un grand stress du matin .. s'est bien rattrapé... :çaroule:

A l'année prochaine !!! et merci.............

Pierre
Pasionné de rallyes et de voitures anciennes, je possède une 914 /4 2 l
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Bien qu'ayant dû "filer en douce" dès l'affichage des résultats, et je m'en suis excusé auprès d'Alain (ma compagne s'est fracturée le sternum, jeudi), nous avons passé une excellente journée.
Rallye bien organisé, mais manquant encore de précision, et parcours très bien agencé en fonction des routes disponibles dans la région.

Bon courage pour le futur et au grand plaisir de vous revoir. :bravo: :bravo: :bravo:
Modifié en dernier par Daniel Pigeolet le 05 Mai 2014, modifié 1 fois.
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Homme
Multi-tâche
Voila, tout est ramassé, rangé, remis en ordre. Merci pour votre présence et vos encouragements. :)
Homme
Romuderman Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Encore merci de votre présence, comme je vous l'ai dit:" sans vous nous ne serions pas là et sans nous.... :lol: "

Nous vous accueillerons avec un immense plaisir l'année prochaine!!!

Encore merci à vous!!
Je sais pas pour vous mais moi ça me plait!!! ;)
Homme
GilouMG Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Quelle journée incroyable :bravo: , heureusement que le ridicule ne tue plus :rocket: , car j’en aurai certainement fait les frais ce samedi 03 mai (ou dimanche c’est encore un peu confus dans mon esprit :shock: ). Je me demande encore comment j’ai pu zapper :boire2: ce léger détail de date ! Merci encore à Pierre pour sa patience 8) et son efficacité au volant :bravo: :bravo: , car partis 1h en retard nous étions sous la menace de fermeture des CPH ! Heureusement nous n'avons eu aucuns soucis sur cette boucle 1 mis à part une petite marche arrière de 50m nous pointions dans les temps au premier CPH qui attendait encore le passage de 4 concurrents partis avant nous. Pour le reste de la journée ce n’est que du bonheur :bravo: , une super ambiance dans l’auto avec en finalité une deuxième place à l’arrivée :oufti: , comme quoi rien ne sert de partir à l’heure si on ne prend pas le bon chemin :couilleland: !
Encore merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette sympathique organisation :bravo: :bravo: :bravo: , l’année prochaine je dors dans le parking la veille c’est promis. :conforme:
Jean louis
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux. (AStE)
Homme
gti16 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Nous avons passé une excellente journée.
Dommage qu'il n'y a pas de concours pour la voiture la plus sale, j'aurais peut-être eu une chance.
:lol:
Une douzième place en classic, bah on était là pour s'amuser et le but a été atteint.
Bon road book, belles routes et paysages...

Image

Image

Image

A bientôt
Jamais plus vite qu'à fond
Non spécifié
lm23012011 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
bonjours je cherche des photos de l'opel ascona A noir numero 20 merci :)
Homme
Noel HRC Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
Image

Petite photo souvenir avec l'ami Jean et l' Audi fraichement terminée, où pouvons nous trouver les photos de tout nos amis avec leurs objectifs (que nous remerçions au passage) rencontrés sur le parcour ?

Merci encore à tout le staff organisateur pour cette belle journée et grand merci à Fabienne et Jacques Ravet pour le ravitaillement en eau de la bête suite à une petite surchauffe et un gros stress pour sa première sortie, mieux qu'une assitance rapide nos amis en Skoda, merci :bravo:

-- Message fusionné: 09 Mai 2014 23:43 --

Image

le Hrc Team au complet ! :boire:

-- Message fusionné: 09 Mai 2014 23:44 --

Rendez-vous le 01 juin 2014 notre prochaine épreuve : la 7ème Ronde Andennaise
Homme
Romuderman Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
Les photos sont visible sur www.amcmehaigne.be

Encore merci de votre présence et a l'année prochaine
Je sais pas pour vous mais moi ça me plait!!! ;)
PrécédenteSuivante