[Navigation] 3H de l'Amblêve vendredi 27/05/2011

Message 27 Mai 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Pour cause de The Wall (Waters) j'ai du abandonner ma place à droite de Georges à Patrick Lienne.

Amusez-vous bien ;)

Message 27 Mai 2011
Homme
roadrunner Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
J'espère que je serai à la hauteur ... Pink Floyd, c'est pas mal non plus ;-) Bon amusement !

Message 27 Mai 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
On est dans une bonne série 1er, 1er, 1er, 3ème 8)

Yapluka continuer :D

Message 27 Mai 2011
Homme
pyh Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 28
On est dans une bonne série 1er, 1er, 1er, 3ème

Oufti la pression .. :lol:
12 octobre 2019 : 14° Boucles de Charleroi !
www.bouclesdecharleroi.be
Homme
GT4 GRIFONE Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Aie aie aie... ;-) Quel rallye!!!

Partis sur des chapeaux de roues, tout s'enchainait... virage après virage, carrefour après carrefour...
On a souvent eu l'impression d'un "est-ce qu'on n'est pas déjà passé par là???"... :D Et pour cause...
Quelle bonne idée, ces boucles incessantes, en variant le roadbook entre fléché orienté, notes littéraires et "idem note #"...
Nous nous en sommes super bien tirés... jusqu'à la fin de l'ERV2... Mais après... quelle galère!
Si 100 pièges il y avait, dans 100 pièges nous sommes tombés!!! :haha:

Après avoir galèré une petite demi-heure peu après la fin de l'ERV2 (pour une bêtise!), nous avons repris le droit chemin, pensant pouvoir "refaire notre retard".
Mais c'est à ce moment que le brouillard s'en est mêlé, et est ainsi venu durcir l'épreuve... Et oui, on est sur les hauteurs...

C'est à partir de ce moment que pour nous, le rallye s'est transformé en véritable "Enfer de l'Est" :)
Brouillard, fatigue, manque de lucidité, avec le temps qui s'écoule de plus en plus... Nous en sommes finalement sortis... Hors délais... :pleure:
On n'a pas voulu abandonner. On en a profité pour essayer d'acquérir plus d'expérience. J'espère que ça paiera...

Malgré notre déconfiture totale, rien à redire sur le rallye! Parfait!
+ Du fun: En veux-tu? En voilà!
+ De superbes routes, en dehors de toute habitation.
+ Accueil toujours impec' de toute l'équipe de Joskijos et du Bar à Barras.
+ Des pièges à gogo (peut-être trop pour nous... :P )

Merci aux organisateurs pour ce magnifique rallye! :bravo:
Et chapeaux bas aux vainqueurs des 2 catégories, ainsi qu'à tous ceux qui ont pu terminer ce rallye très sélectif!
Il fallait le faire!!! Bravo à tous! :bravo:
GT4 GRIFONE

... very long easy left, for two hundred medium right, caution mud on exit, for ...

Message 28 Mai 2011
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
Superbe rallye en effet :bravo: Des routes magnifiques, quelques belles terres, très peu de maison, et un parcours avec des boucles très amusantes. Un parcours inédit pour nous car jamais venu dans ce coin là.

Tout se passait très bien pour nous jusqu'au 2/3 du parcours où on s'est un petit peu perdu. Vu la fatigue, la déconcentration et l'heure qui tourne, on a préféré en rester là :s

Message 28 Mai 2011
Homme
joskijos Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 14
Merci pour ces éloges,la plupart des échos que nous avons reçus allaient dans ce sens,malgré que nous avons fait quelques petites erreurs. :s
C'est vrai que le brouillard ne vous a pas aidé,ceux qui ont pu terminer dans les délais n'en ont que plus de mérite. :bravo:
Un grand coup de chapeau aussi aux 5 motards qui, partis les derniers sont arrivés les premiers. :bravo:
En allant rechercher les CP après midi,j'ai vu aux traces que certains ne s'étaient pas ennuyés ;)
L'an prochain on l'appellera donc l'enfer de l'est ;)

Message 28 Mai 2011
Homme
JEROME G Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
super , SUPER , SUPER , pour nous une première en marathon avec Claude
Que dire ?
- que du positif :bravo:
- quelle belle région :P
- GO extra 8)
- rallye FUN , CONVIVIAL :bravo: :bravo:
.merci aux Organisateurs
jerome

ps : Jose j'attends toujours ton SMS et pourquoi offrir un pain saucisse ? je préfère une bonne petite DESPERADOS

Message 28 Mai 2011
Homme
Au rupteur en 3
Ah oui j'avais oublié tiens :roll: Tu es 6ème mais je suppose que tu as reçu les classements depuis ;)
Les pains saucisses on les fera nous même la prochaine fois,le gaillard est bien gentil mais il ne savait même pas allumer le feu tellement il était bourré :lol: c'est un gamin de dix ans qui a dû le faire :lol:
Enfin ça arrive à tout le monde même aux meilleurs :haha:

Message 28 Mai 2011
Homme
golgote32 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
:bravo: :bravo: :bravo: Pour moi tout sauf le brouillard était parfait
( mes pneus arriere ont vraiment maigrit )
l'entree dans la salle de squash pas terrible pour moi ;) ;) ;)

Message 29 Mai 2011
Homme
JEROME G Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
non rien reçu :evil: :evil:
jerome

Message 29 Mai 2011
Homme
Au rupteur en 3
Jérôme si tu peux me renvoyer ton adresse mail joskijos@yahoo.fr
Germain ça va ton nez ? C'est du castard hein les fenêtres des terrains de squash :shock:

Message 29 Mai 2011
Homme
SPIDERAYONE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Bonjour Jos,

Super tracé, routes en bon état, pas beaucoup de villages,de quoi faire notre bonheur à tous.Dommage du brouillard dans la seconde partie, mais c'était pour tout le monde.A refaire le plus rapidement possible. :bravo:

Message 29 Mai 2011
Homme
micarmo Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 3
bonsoir à vous Tous,
comme chaque année notre "Jos & Co" nous a offert un superbe tracé sur de splendide régions.
Hélas pour nous...un pilote pas au top de sa forme (trop de trucs en tête), ce que j'ai le plus horreur : ce fichu brouillard :evil: et voila notre série de victoires/podium à la poubelle :s pour ma copilote......Vais essayer de me reprendre pour le Critérium, promis ;)
Encore merci Jos
Mich

3h

Message 30 Mai 2011
Homme
mikus106 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 2
Super rallye pour nous avec une belle deuxième place inattendue.
Sans doute le meilleur tracé que j'ai fait !!! un tout gras chapeau pour l'organisation et un GRAND MERCI !
Par contre Madame n'étais pas contente en voyant la couleur de la Mini samedi matin :D

Il faudra juste prévoir un autocollant rouge sur la porte du terrain de squash car si mes souvenirs sont bon, l'an passé il y en a un qui se l'est prise aussi :lol:
PrécédenteSuivante