(NAVIGATION/BALADE-BOT) 7è WALLONIE CLASSIC TOUR

Message 31 Mai 2012
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Effectivement JCC .... le lien avec les photos de Jean-Marc laisse à désirer. :twisted: Il faut beaucoup ramer pour que cela fonctionne :evil:
Peut être que Michaêl, féru d'informatique, pourrait nous solutionner ce souci .
En attendant, je te les envoies par mail .
@+Jacques
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 31 Mai 2012
Homme
jcc Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 10
Merci Jacques A plus JCC
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075

Message 31 Mai 2012
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
je pense qu'il faut être "ami" sur Hotmail avec Jean-Marc pour avoir accès à ses galeries SkyDrive, un peu comme dans Facebook, ce qui donnera accès ... enfin je pense :s

Message 31 Mai 2012
Homme
Au rupteur en 3
:s :s :s To Mika même avec un compte hotmail ça ne va pas

Je viens de lui envoyer un mail

Je me demande si ce n'est pas sur le site de Daniel qu'il y a un problème

parce que même son adresse mail pour lui commander des photos ne fonctionne pas

A plus JCC
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075

Message 31 Mai 2012
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Le site de Daniel n'a rien à voir avec l'adresse des photos de Jean-Marc ; par contre l'adresse car.events@hotmail.com, seul Daniel peut confirmer si elle est toujours fonctionnelle...

Message 31 Mai 2012
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Désolé pour la réponse tardive. J'ai bien accès à toutes les photos de Jean-Marc, c'est lui qui m'en a donné l'autorisation. Cependant, je dois les télécharger 1 à 1 :P :P et il y en plus de 250 :bravo: :bravo:
J'ai questionné JM, pas encore de réponse.
Au sujet de l'adresse email : car.events@hotmail.com
est toujours d'actualité.
Je vous tiens au courant. :s
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0

Message 31 Mai 2012
Homme
Au rupteur en 3
:roll: Il vient de me les envoyer par mail......

ELLES SONT MAGNIFIQUES

je fais une tentative de lien je sais pas si cela va fonctionner

https://skydrive.live.com/?cid=c240b61a ... 7F%2162855

A plus JCC

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 55 secondes:

:roll:

Pour moi cela fonctionne cliquer sur la première photo

et chezvousc'est oK ou pas :roll:

A plus JCC

Message 31 Mai 2012
Homme
Au rupteur en 3
Bin non, Jcc cela ne fonctionne pas :s
Tout comme toi, j'ai reçu les photos par mail et alors J'arrive à les visionner .

Mais via lien ( heu, c'est moi ) :pleure: car events, ( jai déja beaucoup ramé) ou sendrogne ..... Rien .... Nada..... j'abandonne :s :( :pleure:
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 31 Mai 2012
Homme
Au rupteur en 3
:s :s :s :s effectivement le lien est mort :s :s :s :s

Il faut qu'il invite à consulter le fichier

pour cela il faut lui envoyer un mail

A plus JCC

Message 01 Juin 2012
Homme
J-M S.66 Avatar de l’utilisateur
Pilote
... enfin mon petit retour.

Après quelques rallyes manqués chez Daniel... , j'y suis revenu... et ce fut toujours à la hauteur de ce que j'espérais.

Pour l'acceuil, les contrôles, le repas, ... l'arrivée au Rétromoteur : Merci :bravo:

Par contre... ce fut encore un jour sans pour moi.

Bravo à Bernadette et Jacques , qui confirme qu'ils sont encore en ''grande forme '' cette année ! :bravo:

Juste une petite question . Quand on fait un QD ( par ex.) , le trait de la flêche est plein. Si on fait un QD qui devient en gravier, le trait de la flêche est plein, puis discontinu.

Et avec les horloges, peut-on faire un QD.... qui commence en asphalte et qui devient gravier ? ( alors que le trait le l'aiguille est plein ) :s

Merci pour l'info.

@+
JMS
Vivement le 11 octobre pour les 9 ème "Boucles de Charleroi " !!!

WCT

Message 01 Juin 2012
Homme
Au rupteur en 3
TO J-MS.66 :
... de mémoire, il n'y avait qu'un seul chemin de terre et encore, (billard) +/- 200m avec cp de confirmation !!!
Quand Daniel dessine un trait plein/pointillé/plein ou encore pointillé parallèle à plein (semi).... c'est surtout pour renseigner une portion de route dégradée ....

Enfin, il semblerait que dorénavant , sur une carte tracée, on ne renseigne plus en pointillé une terre ou portion de terre .....( facilité informatique ??? )
Au plaisir :roll:

Message 02 Juin 2012
Homme
JackyB Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Wallonie Classic Tour 2012..les photos !
@+JackyB

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
JackyB Pilote
Toyota Corolla Sprinter 1200 Coupé 1970
" Ecurie Val d'Or " et "JB Historic Team"

Message 08 Juin 2012
Homme
Au rupteur en 3
Hello,

Pas de nouvelle des photos de notre ami Eddy Coppée

A plus JCC

Message 14 Juin 2012
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Voici (enfin me direz-vous) un petit compte-rendu sur le Wallonie Classic Tour 2012, 3e manche du Belgian Oldtimers Trophy 2012. Merci à Raphaël Nappey pour ces quelques mots.[i] :bravo: :bravo:

Le WCT et le BOT font le plein !
Troisième manche du Belgian Oldtimers Trophy 2012, le Wallonie Classic Tour de ce 26 mai dernier a été un franc succès : 96 équipages au départ, une météo enfin estivale, un beau parcours et une arrivée finale dans le cadre du Rétromoteur de Ciney qui a permis à chacun de visiter le salon avant la remise des prix.
Pourtant, Daniel Pigeolet avait à l’origine envisagé de faire un break dans l’organisation du « WCT ». Bien lui a pris de changer d’avis. Au départ du domaine de l‘Hirondelle, à Oteppe, où la salle du petit déjeuner offre une vue plongeante sur un parking bien rempli, les équipages s’attendent forcément à quelques « pigeoleries ». Ceux qui roulent en Navigation ne seront pas déçus. Pour les autres, en Découverte, le parcours est plutôt soft. A condition de rester très attentif. Jacques Minguillon et Bernardette Sandront, qui ont troqué leur habituelle Midget en panne de démarreur contre une MG B GT, digèrent bien ce changement : après la première étape, ils rendent une copie parfaite en navigation excepté une petite seconde d’écart dans un calcul d’ERV. Juste derrière, les leaders du BOT, Dirk Velghe et Geert Verdonckt pointent le capot de la Manta. Malgré un CP manqué à bord de l’Anglaise, le classement ne changera pas après les 80km de l’après-midi. Une étape conclue, comme de coutume, au Rétromoteur de Ciney. Jean Dejardin, avec cette fois Marie Etienne comme navigatrice, y arrive en vainqueur des Découverte pour la deuxième fois de la saison. Quant à Minguillon et Sandront, ils commémorent six ans de rallyes communs de belle façon : « Notre premier rallye ensemble, on l’a fait ici en 2006, se souvient Bernadette. On avait terminé deuxièmes. » Preuve que le potentiel de l’équipage était là. Et s’est confirmé depuis.
« Contrairement à l’année dernière, je peux déjà vous annoncer aujourd’hui qu’il y aura une 8e édition, » glissait en guise de conclusion Daniel Pigeolet.
Rendez-vous est donc pris pour l'année prochaine !
C'est le 7 juillet prochain qu'aura lieu la 4e manche du trophée : La Ronde de la Thiérache, au départ de Momignies (frontière franco-belge)
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0
Précédente