[Navigation - BOT] Rallye des Légendes - samedi 12 mai 2012

Message 17 Avr 2012
Homme
JackyB Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Mon inscription et paiement envoyés depuis pas mal de temps mais je n'ai rien reçu en retour :( Une confirmation serait la bienvenue :bravo: merci d'avance
JackyB Pilote
Toyota Corolla Sprinter 1200 Coupé 1970
" Ecurie Val d'Or " et "JB Historic Team"
Message 17 Avr 2012
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
To Jacky B : Lire les infos sur le site Automag et tu seras fixé !
Ex-minifan74. "Survive To Operate"

Message 17 Avr 2012
Homme
JackyB Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Ok merci :bravo:
Erreur de navigation 8)
JackyB Pilote
Toyota Corolla Sprinter 1200 Coupé 1970
" Ecurie Val d'Or " et "JB Historic Team"

Message 18 Avr 2012
Homme
titiswift Avatar de l’utilisateur
Actif
Engagement envoyé a l'instant..Gollière-Willems Suzuki Swift Gti

Message 18 Avr 2012
Homme
Yannick Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Occupé à terminer et surtout peaufiner le roadbook du samedi en catégorie Navigation :bravo:

Quelques très belles astuces de terrain dont je ne suis pas peu fier!

Un parcours ludique et astucieux sans tomber dans l'excès, des notes franches et caractéristiques régulières vous permettant de vous recaler et d'éviter de tourner pendant une demi-heure à la recherche de la bonne route mais surtout, un roadbook précis et des énoncés clairs sans double sens ou jeu de mot.

J'espère véritablement avoir concocté un parcours qui satisfera le plus grand nombre :bravo:

Vérification finale sur le parcours avec Benoît et Michaël prochainement afin de confirmer le bien fondé de tout ce qui indiqué plus haut.

A très bientôt à la découverte du Namurois!

Message 19 Avr 2012
Homme
boroman Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 8
On sait bien qu'on va souffrir, mais on attend ca avec impatience :D

Message 23 Avr 2012
Homme
archigraphe Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 5
Une mise à jour de la liste ???

Histoire de se rassurer de notre présence.....
Amateur d'anciennes à caractére sportif, et récent dans le monde de la navigation et régularité.

Message 29 Avr 2012
Homme
titiswift Avatar de l’utilisateur
Actif
est ce possible d'avoir la confirmation des engagements?

Message 01 Mai 2012
Homme
Bob des Légendes Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Ouf ! me voici ... de retour du parcours des Légendes ... et bien vous savez quoi ? j'étais fatigué d'avoir regardé à gauche à droite, de tenir l'auto sur le bon cap ... mais quel beau parcours, des routes surprenantes et amusantes à souhaits. Yannick a fait un travail remarquable, et je l'en félicite déjà! Et dire qu'il y en a parmi vous qui vont se régaler pendant 2 jours !!

Allez plus que 2 semaines et on y est tous pour la grande fête LOL !!!

Bob et tout le TEAM de Légende.

Voici la liste des engagés mise à jour ... j'attend encore quelques inscriptions en Tourisme et on sera bon :-)

Image
Libérons les Passions ! Automag.be

Message 02 Mai 2012
Homme
Benoit 911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 38
Comme dit Bob, Yannick a fait un super travail ...
Ce 1er mai a été l'occasion pour nous (Mika et moi) de découvrir et confirmer le RB des légendes. ;)
Magnifique parcours: pas de terre, pas "casse bagnole", de beaux passages bucoliques ... :bravo:
Magnifiques astuces: toutes dans la subtilité ... :P ex: vous ne passer pas sur le bon parcours mais vous n'êtes pas perdu ... :bravo: (déjà vu quelque part ...) et donc pas de découragement ...

Les légendes resteront bien les légendes. :bravo:

Un rallye vraiment dans l'esprit du BOT

Vivement le 12 mai pour passer une super journée. ;)
ImageImage

Message 02 Mai 2012
Homme
maiqueul Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 27
Fous rires et complicité dans la voiture dans l'exercice de validation d'astuces imperceptibles mais qui ne vous perdent pas en de si beaux chemins ;)

On a pris plaisir à reconnaître, on souhaite donc du plaisir à tous ceux qui vont connaître... la légende des Légendes :) :bravo:

a+

Michaël

Message 02 Mai 2012
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Benoit 911 a écrit:
Comme dit Bob, Yannick a fait un super travail ...
Ce 1er mai a été l'occasion pour nous (Mika et moi) de découvrir et confirmer le RB des légendes. ;)
Magnifique parcours: pas de terre, pas "casse bagnole", de beaux passages bucoliques ... :bravo:
Magnifiques astuces: toutes dans la subtilité ... :P ex: vous ne passer pas sur le bon parcours mais vous n'êtes pas perdu ... :bravo: (déjà vu quelque part ...) et donc pas de découragement ...

Les légendes resteront bien les légendes. :bravo:

Un rallye vraiment dans l'esprit du BOT

Vivement le 12 mai pour passer une super journée. ;)

Oups chez moi aussi :haha: Le virus BOT :haha: :haha:

Message 02 Mai 2012
Homme
Daniel Pigeolet Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Hé les amis, doucement :zen: ne flanquez pas de complexes aux autres organisateurs. Mais quel plaisir de faire partie du BELGIAN OLDTIMERS TROPHY :bravo: :bravo:
3D&attredirects=0https://f032aff1-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/carevents1/home/Sendrogne%20signature%202015.jpg?attachauth=ANoY7cqBbyMb9tQqaryrOu_V3qoHkIC3GaL_fgi2Jxg8k3gUVl5bDkrFmNU_Q-mrkIhsLreFiNLuZ0VEnbkkx7AE8NfmZFZSiiMak80VlCM4JIfTTVIlXbWeIyjI9OmXyQqq036aLF1AUfydKOobuzxMx4iIA0FZiEy4iuQ4wTBigTpSqd4zYr78eoti3GM0zbshLn8DT3ICWSp7YROheSsiILRPg2pr1pBye6Hd6DolIB6opTmFhhg%3D&attredirects=0

BOT

Message 02 Mai 2012
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Jusqu'à présent, magnifique initiative ce BOT !
Ex-minifan74. "Survive To Operate"

Message 02 Mai 2012
Homme
Bob des Légendes Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
t'inquiète Daniel, l'objectif est de partager les expériences entre les organisations du BOT, et de progresser ensemble dans la bonne voie.
Je me souviens d'une époque où les participants venaient de terminer les Légendes en disant "Pfff oohh c'est déjà fini ... et dire qu'il faut attendre 1 an avant de pouvoir recommencer" !! Nous avons essayé de produire un deuxième rallye qui s'appelait le Historic Rally ... M2 à Maasmechelen et ensuite à Mons Grands prés, mais le travail était énorme, les déplacements gigantesques et la fatigue aussi ! Et pourtant d'une certaine manière on a réussi ... pendant quelques éditions.
Le BOT est une initiative qui va répondre à cette demande, en répartissant le travail sur plusieurs organisations avec le bénéfice de diminuer la fatigue et augmenter la qualité de l'organisation.
Si mes idées sont encore claires, ce ne sera que du bonheur pour les participants ! (mais cela ce sont eux qui nous le diront!) .

Alors, qu'est ce qu'on attend pour libérer les passions ?
Bob ;-)
Libérons les Passions ! Automag.be
PrécédenteSuivante