[Navigation - BOT] Rallye des Légendes - samedi 12 mai 2012

Message 09 Mai 2012
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8
Où est-il indiqué que le rallye passe à Courrière? :shock:

Message 09 Mai 2012
Homme
Benoit 911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 38
sur Speed Action TV :bravo:

"Les samedi 12 mai et dimanche 13 mai, deux jours durant, 200 automobiles historiques vont parcourir les routes de campagne, les chemins oubliés par le temps de Charleroi à Eghezée. Les premiers vrombissements de ces ancêtres prenant part au Rallye des Légendes sont attendus sur le parking fraîchement rénové du Centre Commercial Ville 2 de Charleroi.

Le samedi, comme le dimanche matin, les amateurs de belles voitures anciennes se donneront rendez-vous dès 8 heures pour accueillir les participants sur le parc de départ. Samedi, ce sont les voitures sportives qui ont animé les rallyes des années ’60 et ’70 qui prendront possession de l’esplanade de Ville2 durant toute la matinée.

Dimanche matin, dès 8 heures, le public est invité à venir se plonger dans l’ambiance rétro de l’ère automobile des années ’50 ou ’60, et il sera possible de découvrir des voitures exceptionnelles, uniques et parfois très surprenantes. Une séance photo à côté de l’auto, une démonstration d’ouverture de portes de type papillon, la découverte du confort d’une voiture de Linistre … tout est possible aux Légendes !

Un parcours bucolique en région namuroise, la ribambelle des automobiles du temps d’avant empruntera les petites routes de campagne pour rejoindre les châteaux d’Aiseau-Presles, le château-ferme de Courrière, le château de Faux-les-Tombes, pour traverser Mozet, un des plus beaux villages de Wallonie.

En empruntant la route ‘guerre de la vache’, ces anciennes mécaniques se dirigeront vers le château de Franc-Waret. Avant de terminer la journée au château Bayard à Eghezée-Dhuy, nos belles de tôle et de cuir feront leur show à Warisoulx, Daussoulx, Marchovelette, Hingeon, en passant par l’Abbaye de Boneffe. Une occasion unique pour les habitants d’admirer et photographier ces voitures anciennes et d’applaudir ce défilé de 200 automobiles faisant place à la nostalgie. Informations et inscriptions sur www.automag.be. (Vincent Franssen & Com)"
ImageImage

Message 09 Mai 2012
Homme
super - actif
Merci Benoit! :bravo:
Maintenant je sais que l'on passera dans ma commune d'Aiseau-Presles!
Et qui sait? Peut-être devant chez moi! :s

Message 10 Mai 2012
Homme
GT1900 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 7
Bonne amusement à tous les participants sur un parcours qui sera à n'en pas douter une nouvelle fois magnifique..

Malheureusement nous ne pourrons le découvrir avec vous étant retenus par d'autres obligations :lol:

Bon rallye :bravo:

Message 10 Mai 2012
Homme
catpat Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 4
8) Plus ou moins vers quel heure au chateau de faulx-les-tombes ? ;)
pourvu que ca glisse !!!!

Message 10 Mai 2012
Homme
goodspeed Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Ça va être chaud samedi... premier rallye d orientation pour ma part, je fais le copilote sur une mg, mon pilote nous a inscrit en catégorie navigation car il l à déjà fait quelque fois!!! et sans tripmaster (gloups)! je sans que ça va être beau... je vais prendre des xanax et de la tisane d ici samedi pour me detendre :lol:
mode apprentissage rallye

Message 10 Mai 2012
Homme
Yannick Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Des points et heures de passage seront publiés sur le forum demain en fin d'après-midi.

Bien cordialement,
Yannick.

Message 11 Mai 2012
Homme
geert Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
goodspeed a écrit:
Ça va être chaud samedi... premier rallye d orientation pour ma part,... je vais prendre des xanax et de la tisane d ici samedi pour me detendre :lol:

"The answer my friend, is blowing ( in the wind )" :) ( le xanax est défendu en Oldtimer, comme le GPS ( et la tisane est trop diurétique pour être confortable en voiture ) )

ne vous inquiètez pas : Les légendes, c' est idéal pour commençer, vous avez tout le temps et tout le monde est à l'aise. Seul problème concernant l'Orientation c'est que de Charleroi à Eghezée, c'est plustôt vers le nord et pas vers l'Orient.

à samedi, Geert.

Message 11 Mai 2012
Homme
jcc Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 10
:) :) :) :) :)

Pour demain, la petite GTI a un nouveau supporter :roll: :roll: :roll:

Ce jour à 12.000 Km de la Belgique à 6H30 "heure locale" est né Mathéo mon petit fils :roll:

Celà risque d'être un peu dur demain matin :viva:

A demain les AMICHES JCC
ImageL'Histoire d'une passion. Retrouvez toutes les vidéos de JCC sur : http://vimeo.com/user995075

Message 11 Mai 2012
Homme
super - actif
Super! Félicitations à Papy JCC!!! :bravo:

Message 11 Mai 2012
Homme
JackyB Avatar de l’utilisateur
Show Time
:bravo: Longue vie à Mathéo..nous lui souhaitons une bonne orientation avec de la régularité. Sincères félicitations aux heureux parents et grands-parents :bravo: ;)

Jacky et Chantal
JackyB Pilote
Toyota Corolla Sprinter 1200 Coupé 1970
" Ecurie Val d'Or " et "JB Historic Team"

Message 11 Mai 2012
Homme
geert Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
:bravo: Félicitations ! :bravo: mais pas commençer à rouler comme un grand-père ! :)

prochaine projet : dénicher un Peugeot Darl'Matheo ??

geert.

Message 11 Mai 2012
Homme
GilouMG Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Félicitations à Papy JC 8) et compliments aux heureux parents pour cet heureux évènement,
Jean Louis :bravo: :bravo: :bravo:
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux. (AStE)

Message 11 Mai 2012
Homme
Sodomite Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 21
Santé Papy et à demain.
Félicitations pour cet heureux événement.
Sodomite, c'est de la dynamite...
www.ocrt.be

Message 12 Mai 2012
Homme
Yannick Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 9
Comme promis, voici quelques points de passage pour les spectateurs qui voudront venir nous faire coucou:

Presles (devant le château) : 10h15
Sart-Eustache (devant le château) : 10h30
Graux (centre du village) : 10h50
Lustin (aérodrome) : 11h30
Mozet (centre du village) : 12h10

Dhuy (place de l'Eglise) : 14h10
Franc-Waret (au château) : 14h45
Boneffe (ancienne abbaye) : 15h15
Arrivée château Bayard : 16h30
PrécédenteSuivante