[Navigation] 3e Boucles du Condroz - 20/10/2013

Homme
dan-996 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Top organisation , félicitations , accueil , parcours etc :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Demande photos Porsche 911 Blanche numéro 88 d.lessire@skynet.be

Merci d'avance
dan
Homme
talbot Avatar de l’utilisateur
Forum adicted
Sujets: 20
encore un grand merci au GO's pour leur epreuve...et un tres beau parcours....quand a nous ,on se fait avoir par un petit marquage de route au matin(300pts dans la vue)+l'un ou l'autre CP manquant...mais bon ,on c'est bien amusé...
seule point noir,la polo...jesuis tombé en panne sur le chemin du retour(batteries) 8)
se sera à l'année prochaine... 8)
parce que seb c'est bien

recherches anciens turbo(jusque fin 80),promotor et anciennes photos.merci
plus de 2000photos rallye et circuit sur mon facebook:
http://www.facebook.com/#!/sebastien.stas.7
Homme
Romuderman Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
La journée était magnifique, la boucle du matin magnifique, de belles routes, de belles voitures et un accueil comme toujours irréprochable.

Le soleil aidant l'après midi commence sous les meilleurs auspices... Quand nous arrivons a Gesves dans une section en travaux ou nous disait l'organisateur passé sans problème... Quand? Un bulldozer bloque le passage et une magnifique tranchée bloque le tout... Qui à vérifier la route le samedi en plaçant les CP's? ...

Je passe ça peux arriver aux meilleurs... Nous reprenons la route après une légère déviation. Mais une brocante nous arrête encore ( et M....)
Encore une étape annulée, quel dommage.

Quand nous arrivons à Wanze nous voici obligé de faire la boucle "bonus" pour comblé les annulations des boucles précédente...

La charte HRC stipule bien les critères pour chaque catégorie et un bonus DOIT rester un bonus. Alors quel ne fut pas notre surprise lorsque les points furent prit en compte....

je veux être constructif et je pense qu'en toute honnêteté, rien qu'avec la boucle du matin il y avait bien de quoi départager les participants. Pourquoi obligé des classic à rouler en expert? L'année passée fut une réussite totale et je me réjouissait d'y être avec le team, l'année prochaine nous allons peut être y réfléchir...

Maintenant étant aussi organisateur je comprends les difficultés d'organisation et l'envie de bien faire. Merci aux nombreux GO qui ont su nous encadrer et j'espère que l'année prochaine sera meilleure avec un respect des chartes que nous avons mis en place tous ensemble.
Je sais pas pour vous mais moi ça me plait!!! ;)
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
golgote32 a écrit:
Je trouve un peut dommage que de plus en plus d'équipages passent leur temps à s'arrêter en groupe sur le bord de la route pour ce donner les CP :evil: :evil:
Il serait temps de trouver une solution pour que sa ne se reproduise plus.
Germain

Cela semble effectivement une pratique de plus en plus répandue en "Classic" ,j'ai pu le constater à 2 reprises ,en fin de section. : :conforme:

Difficile d'y remédier quand il n'y a pas de "fenêtre de temps " qui empêche déjà de " trainer " en chemin (ou déjà essayer de répartir ceux qui le font ,si ils sont connus !!! d'une assez grande distance entre eux . : : :bagarre:

Mettre plus de CP "cachets" ou " humain "est une première solution .... :zinzin:

Quand à moi ,j'ai déjà réfléchi pour le prochain "Haute Ardennes " avec des "contrôles surprises" zone jaune /rouge ,en sortie de "virage caché" ,avec interdiction de stopper dans la zone ( très risqué pour ceux qui attendent pour recopier 10 CP entre 2 cachets " !!!! :+1:

Dommage d'en arriver à cela pour gagner une coupe "en chocolat " :pasbien:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
talbot Avatar de l’utilisateur
Forum adicted
Sujets: 20
pour ce qui est du "secteur bonus" devenu "secteur 7" en classic,pour moi c'etait la bonne solution...que se soit la carte à tracer,le fleché complexe(merci victor guillmain,j'ai enfin compris) et le fleché allemand,aucun des 3 n'etait compliqué et se faisaient sur petite distance...donc...
l'organisateur a voulu bien faire (action=reaction :D ),c'est tout ;) ...
moi se secteur m'a fait plongé dans le classement,374pts dans la vue,mais apres reflexion,ce n'est pas si grave que ça... ;)
parce que seb c'est bien

recherches anciens turbo(jusque fin 80),promotor et anciennes photos.merci
plus de 2000photos rallye et circuit sur mon facebook:
http://www.facebook.com/#!/sebastien.stas.7
Homme
J-M S.66 Avatar de l’utilisateur
Pilote
salut,

N'ayant fait que 3 navigations cette année ( celui de Erbé et les 2 de Robert VDV ), j'y ai aussi vu à chaques reprises , les arrêts de quelques voitures ... pour comparer les CP ! ... pauvre mentalité... alors que l'on vient pour s'amuser.... !
S'ils veulent gagner une bouteille... ce serait moins cher de ne pas venir et de l'acheter directement en magasin ... et de laisser les autres participants '' jouer '' honnêtement !
Mais l'idée de mettre plus de CP cachet ... serait déjà une bonne idée !

Rendez-vous samedi , aux Routes Ardennaises avec '' Erbé '' en 912 .... où , on n'aura pas le temps de s'arrêter pour comparer les CP ! :-)

@+
JMS
Vivement le 11 octobre pour les 9 ème "Boucles de Charleroi " !!!
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
C'est vrai que si en plus d'être organisateur....il faut jouer au gendarme..
Que l'esprit à bien changé en 5 ans.....
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
buzard Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonsoir à tous,
Me voici revenu, tout d'abord pour remercier toute l'équipe pour cette très belle journée, nous avons roulé en découverte pour nous remettre dans le bain et ne pas se casser la tête.
Je suis triste en voyant les messages ou on parle de tricherie et tout à fait d'accord avec ça. Je roule d'habitude en classic et ma fille et moi, nous roulons pour nous amuser et rien que pour ça!!!
J'ai arrêté de rouler en rallye de vitesse car j'en avais marre des magouilles de certains et de règlements parfois co... et je trouve vraiment dommage que cet esprit commence à s'immiscer dans les BTO.
Enfin, gardons le moral et que les tricheurs continuent à tricher mais, si ils veulent des coupes, j'en ai +/- 150 qui sont dans ma cave.
Pour conclure, j'espère être aux Boucles 2014 !!!
Homme
am-staff17 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
pour nous aussi c'étais une superbe journée :bravo: :bravo:
un grand :clap: :clap: aux organisateurs et compter sur nous pour l'édition 2014

a quoi sa sert de tricher faut jouer le jeux
enfin nous on s'en fou lolllll on s'amuse c le principal en plus c que notre première saison parmi vous

si il y a des photos de ma bmw 528 n°93 nous sommes preneur hihihihi
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
am-staff17 a écrit:
pour nous aussi c'étais une superbe journée :bravo: :bravo:
un grand :clap: :clap: aux organisateurs et compter sur nous pour l'édition 2014

a quoi sa sert de tricher faut jouer le jeux
enfin nous on s'en fou lolllll on s'amuse c le principal en plus c que notre première saison parmi vous

si il y a des photos de ma bmw 528 n°93 nous sommes preneur hihihihi

J'ai une photo de toi en train de recopier les CP avec un autre conccurent, tu l'as veux :haha: :haha: :haha: :haha: .C'est pour rire hein Mich' :D

+1 avec René :+1: ,le coup du CPH caché après un virage....j'me souviens avoir déjà mis ça au point lors des derniers Nostalgicrally 8) ,et de mémoire un arrêt 25m avant CPH coutait 500pts ;) .Agacant quand un conccurent est à l'arrêt avant CPH et de plus bouchant le passage à ceux qui jouent le jeu.....mais OU se trouve encore l'intérêt de se divertir là dedans ?????.

eric
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
Homme
am-staff17 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
:D :D :D eric je fais un brouillon surtout au cas ou on se trompe pour pas faire de rature sur la bonne feuilles. mais sa je pense que vous le faite aussi non ??
alors oui du coup je dois vite les recopier sur ma feuille
vivement voir le classement car on a pas su rester a l'arrivée donc on sais même pas ou on a déconné lollll
on persévère et on s'amuse bien vivement l'année prochaine :P
Homme
JMP53 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 2
Il serai quand même temps d'obtenir un classement, s'il vous plaît !!!!!!!! :s :evil: Merci d'avance :up:

-- Message fusionné: 24 Oct 2013 13:10 --

Au moins le podium de chaque catégorie !!! :bing:
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
C'est en ligne ... et en détail ;)
Homme
ERIC 142 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 22
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.
PrécédenteSuivante