[Navigation] Boucles de Francorchamps - 06 mai 2011

Message 07 Mai 2011
Homme
joskijos Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 14
Bravo Eddy :bravo: un rallye bien rythmé,agréable pour le pilote et le copilote,des belles routes qui ne nous étaient pas toutes inconnues 8) ,une super carte à tracer.
Bravo à la famille Humblet en touring et à Humpty Dumpty :haha: et à Pierre en marathon :bravo:

Message 08 Mai 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Pas plus ni moins que ce qui a déjà été dit. C'était un bien bon moment Eddy. Merci.

Merci aussi aux correcteurs/classeurs :bravo:
Bravo aux vainqueurs :bravo:

Juste un petit rappel de source inconnue et d'expéditeur connu - alias Georges

Aux carrefours pourvus du signal B5 : STOP, vous devez vous arrêter à la ligne d'arrêt de couleur blanche ou à côté du signal et céder la priorité à tous les conducteurs qui viennent de gauche et de droite.

Et j'ajouterais pour le pilote dire "CP Stop" et pour le copilote, l'écrire sur sa feuille de route :haha:
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Comme tous .....je ne peut que féliçiter Eddy pour le tracé........magnifique, :bravo: avec de très belles petites routes ,sinueuses à souhait totalement en dehors des agglomérations ..et dont les quelques portions de terre ...en un peu moins bon état étaient parfaitement renseignées et donc dans lesquelles il suffisait de lever le pied......même la Prélude.... sans suspension ....est passée sans encombres. Et comme je l'aime un nombre important de CP organisation .
J'ai vraiment passé une bonne soirée ,à piloter Ludivine ....avec quelques fou-rire dans l'habitacle....dont le premier...lors du passage dans la première terre......avec le toit ouvert .....qui à repeint complètement Ludi... :pleure:
Un regret ....ne pas l'avoir amené à la victoire ,en étant miro...(ai raté un CP ) :evil: alors qu'elle m'a emmené par le parcours idéal .....Sorry .
:P Juste un bémol.....on n'à vu nulle part le "père Gully" avec son habituel "bar ambulant".... :lol:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 09 Mai 2011
Homme
ECP Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 32
Tu devrais savoir que pour une fille, on ne dit pas repeindre mais se repoudrer le nez :D
Message 09 Mai 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Bien pour Renaud ,qui progresse à chaque sortie :bravo: ,d'avoir pour les 2 prochains rallye un pilote ..un peu moins ...miro. :shock: .....qui lui annonçera TOUS les CP :evil: .....et évidemment lui apporter toute son expérience.... :P
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 09 Mai 2011
Homme
micarmo Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 3
A mon tour 8)
c'est vrai que la Papa et la Maman d'Eddy nous ont beaucoup manqués sur le tracé, surtout que les gosiés étaient sec à en uriner de la poussière :D et leurs bonnes humeurs est bien connue en plus :bravo:
Un GRAND bravo à Eddy et à "Gristte" alias "Violette" , notre encodoseuse chérie!!!!
Un superbe tracé, technique pour les pilotes et pour les copilotes, marci , enfin, pour vos félicitations à Armony , sans oublié son pilote de père sans qui nous n'aurions pas les CP et invercémment.
Voila une belle série de victoire qui commence,..........pourvu que cela continue :P :P :P mais Armo progresse énormément dans les cartes depuis qu'elle roule en Rallye "vitesse", où la aussi les podiums s'accumulent .
Dommages qu'il n'y a pas plus de concurrents au Challenge - de 25 ans......il n'y a que deux copilotes féminines...et Armony prend une belle avance pour la catégorie "Féminine"
Avis donc aux jeunes amateurs ! il reste encore pas mal d'Exercices au Challenge de l'Ecurie.
Michel

Message 09 Mai 2011
Homme
PATRICE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
je me joins à l'avis général, bravo à Eddy et son équipe :bravo:
super parcours, rythmé et interessant, acceuil très sympa, classements à l'heure annoncée, bref que du bonheur!
à l'année prochaine

Message 09 Mai 2011
Homme
Sujets: 8
Bon,

Je crois que les avis sont unanimes. C'était vraiment un super rallye tracé de manière réfléchie afin de joindre l'amusement à la difficulté.
Je suis très content de notre prestation avec Pat... Nous avons enfin battu El Presidenté (je rigole bien évidement). :lol:
Pour terminer, je tiens à féliciter Eddy pour son organisation ainsi que les correcteurs qui sont toujours aussi performants.
Sibille Pierre

Message 10 Mai 2011
Femme
ludivine Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
J'ai passé une super soirée avec René qui m'a bien piloté et encore appris qques petits trucs
j'ai aussi bien reçu le classement par mail mais j'ai une question :
le temps de l'ERV 1 en classic me semble bizarre
le temps est de 11 min 15 sec, qui correspond à une distance de +/- 7kms 500 hors l'ERV 1 ne faisait JAMAIS cette distance
elle faisait un max de 7km100
car tous les concurrents ont pratiquement tous le même temps qui tourne autour des 10 min 40 sec et quelque et qui correspond bien à la distance de 7km100!!!
alors n'y a t-il pas eu un bug lors du calcul de l'ERV ?
attention que l'étalonnage qui se faisait après avait à peu près cette distance de 7km500 ?? Eddy n'est-il pas tombé dans son propre piège ? :P
merci
sinon rien à redire, sauf trop de poussière :D :D
Précédente