(navigation) L'Hardenne tour vendredi 31.mai.2013

Homme
fafavavite Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
Un super magnifique parcours ... un chemin de terre d'exception ... une première boucle pour nous ou nous sommes 5 au général en tête les Germanophones dominent les débats cme je l'avais prévu mais ont est pas loin quand même tte monde peux ce jouer ... depart pour la deuxième boucle sur le Luxembourg des routes de malades ont s' appliquent super bien Alex fait du bon boulot Fafa se concentre sur les Cp et roule intelligent lol et oui il a tt compris maintenant ahhh et ca paye cach j ai mit le bon Braquet pour sauté Raymond qui joue sur ces routes avec Nicole Faymonville de grande classe et suivi part la bmw de Pierre Togaert et Robert Vandevorst J'ai même trouvé le Grizly abattu a la fin ahhh... une 3 boucle sans Erv juste les Cp et le classement ne changera plus je suis content de m imposer et gagner ainsi la Bataille des Hardenne ii un bon pain saucisses de papy Jojo bien bon une bonne bouteille de champagne lol histoire de rire un peut bref un grand merci les gars pour cette super soirée !! Ps: je trouve que les frères Sluysmans sont proches de leurs premières victoires ce serra pour bientôt je le sens courrage les gars elle va arriver !
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
.................................................................................
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

pour insertion dans le texte de fafa ........ va vite et aux endroits voulu selon ce que l'on veut comprendre.
8)
Francis
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Françis ,faut pas en vouloir à Fabian ,il est dans son taxi et ,sur son "smartphone " il n'a pas le sigle , :shock:
AH Sacré "FAFA " :D
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
fafavavite Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
Ahhh Mdr c'est tout juste la réponse de mon ami René pas facile entre deux clients ou deux feux rouge, mdr ! Dois tellement mettre des grands gazzz entre 2 clients que des fois je suis plus rapide qu'en Rallye iiiii je suis approcher pour tourné le nouveau film Taxi !

-- Message fusionné: 08 Juin 2013 7:09 --

Ahhh Mdr c'est tout juste la réponse de mon ami René pas facile entre deux clients ou deux feux rouge, mdr ! Dois tellement mettre des grands gazzz entre 2 clients que des fois je suis plus rapide qu'en Rallye iiiii je suis approcher pour tourné le nouveau film Taxi !
Précédente