[Navigation] HRC 2013

Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Et finalement ....ce serait assez sympa ..... :boire:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
lumomac Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
merci de me faire connaitre la définition d'une charte et est-elle applicable à tous les membres de l'organisation et des participants et cela donne t'il le droit d'outre-passer la législation belge en vigueur ainsi que de remettre d'un road-book dans le désordre et d'y insérer des cartes à une taille non-conforme à la charte dont question.

Ballade Touriste Orientation et pas un jeu de piste nommé rallye c'en est "Trooz" ça me pèse que "BOB est mort" sur une route en Ardenne

Nous ne bobberons plus ensemble.

RIP
Homme
Pilote
Dommage de se cacher sous un "pseudo "...

-- Message fusionné: 17 Juin 2013 6:36 --

Mais faute d'avoir le courage de ses opinions .....
a - tout - le moins ,pour ne pas mettre tous les GO dans le même panier ...
A quelle épreuve ??
et
Quel cas concret ??
Merci d'être plus précis ..
Moi je signe .
René BEYERS .
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Moi aussi, je signe sous un coup de gueule. Ca va d'aller René, mon copain de toutes les guerres !
Merci pour ton amitié.

Claude.
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
Visiteur itinérant
Sans z'élan et dans l'ambre au sein de ce beau matin et sous un soleil triomphant.
Cette matinée fut tr6s agréable. J'ai lancé les chevaux Anglophones et croisé les copines brabançonnes (elle avait un joli cul la mère du poulain à la robe chocolat ... ), un tracé plein qu'équité mais pas d'équidé dans l'assiette

ps après le biberon à l'apéro point nous ne biberons
Homme
Boulon ailé Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 6
Te voila bien à cheval sur les termes, mon bon Lumomac, ce fut un plaisir de te suivre ce dimanche, dommage que ton équidé ne nous ait pas accompagné toute la journée, c'eut été un joli tiercé :)
L'enfer, c'est les autres.
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Avec le beau soleil qui chauffe cette fin juillet, voilà que se profilent les 3 dernières manches du challenge 2013.

Le classement est mis à jour sur le site (merci Dany) et la fin sera super disputée et s'annonce plus que serrée.

Bonne continuation de vacances et à bientôt sur les routes.

Francis
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Oups j'ai oublié de poster le classement :baf: :arg:
C'est réparé :boulet:
Homme
Au rupteur en 3
Merci à Christian et à Dany.
On verra encore un peu plus clair (quoique ...) dans le classement du challenge HRC ce dimanche soir quand Daniel affichera les résultats du "16e Car Events Historic Day".
Si vous n'êtes pas encore inscrit ... n'hésitez pas à nous rejoindre ce dimanche à Libramont.
Et si vous n'êtes pas libre dimanche, venez à Villers-le-Bouillet le 20 octobre pour la finale du challenge HRC lors des 3e Boucles du Condroz.
A bientôt sur nos belles routes.
Francis
Homme
Visiteur itinérant
Les accès aux circulations locales se sont vengés et le code de la route ont fait valoir leur droits.
Dès lors il fallu être expert pour rester classic. Je n'oublie pas que l'on parle de Balade et non de "Rallye".
De plus, on peut supposer que bientôt on participera à une spéciale avec Luc Noel dans nos jardins !!!
La nouvelle devise HRC "Je pense comme je veux et tant pis pour toi car je suis plus fort que la loi" ( hihihi... )
Homme
Au rupteur en 3
Faut-il vraiment répondre à ce genre de commentaire que cette personne "lumonac" (qui n'a pas le courage de dévoiler son identité) est la seule à comprendre ?
Non.
Point à la ligne.
Francis
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Non pas de réponse Francis.
Je viens de bannir ce courageux anonyme qui a posté son message depuis Bas... puis non, on ne va dire d'où :)
Homme
Pilote
L'avantage avec les "forums " ,c'est que malgré le fait de se cacher sous un "pseudo ".....tout le monde
sait qui se cache derrière.....
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Avec moi, pas de problème, hein René? On sait qui est Lotusfan65 et on connaît sa grande gueule. :dieu:
Claude DEMANET ( de Châtelet)
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Parce qu'il y a d'autres Claude Demanet en Belgique ? On est pas dans la m.... ! :haha: :haha:

Amicalement.
PrécédenteSuivante