[Navigation] HRC 2013

Message 15 Nov 2012
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
Je voudrais savoir si on a déjà une idée sur le règlement HRC en 2013, surtout concernant les voitures acceptées. Nous roulons en BMW M3 E30 de 1988, et on est "rejeté" en moderne. Il y 3-4 ans, quand on l'a achetée, les voitures acceptées étaient jusque 1988. Et depuis 2-3 ans, la date limite est de 1986, donc on doit rouler hors challenge. Quid pour 2013 ?
Si ça change, on sera candidat au "titre" :D Sinon, on se contentera de quelques épreuves :pleure:

Message 15 Nov 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Pas encore Cédric. On va d'abord avoir le repas/remise des prix la semaine prochaine. Puis la réunion avec tous les organisateurs qui dépendra avant tout de l'heureux évènement attendu chez Noel.
Message 24 Déc 2012
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
D'une part, c'est déjà venu,(x2) ..... encore félicitations :bravo: :bravo:
D'autre part, et parce que je sais déjà tout, je pousse, je pousse, je pousse pour que vous soyez aussi informés :P ;) , du moins, des principaux changements / simplifications qui devraient satisfaire le plus grand nombre .

Bonne fêtes à tous :bravo:
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 24 Déc 2012
Homme
ultrême
La charte 2013 - élaborée par tous les organisateurs - est sur le site HRC.
Charte/règlement 2013

Le reste suivra bientôt ...

Message 24 Déc 2012
Homme
fab59 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 45
En regardant le réglement un bon moyen de commencer en navigation ou alors déjà un niveau assez relevé. Si quelqu'un a le calendrier des épreuves je suis preneur.
acceptez vous les voitures modernes, et les équipages français?
FAB 59.

Message 24 Déc 2012
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Après un très intéressant travail de préparation et une réunion très constructive de tous les organisateurs, la nouvelle charte pour le Challenge HRC 2013 est en ligne sur le site

http://www.hrcteam.eu/

Voilà un règlement qui revient aux sources mêmes du HRC et qui augure d'une très belle saison 2013 au sein de ce challenge.

Le calendrier du challenge HRC 2013 sera diffusé très prochainement; il ne manque que quelques petites confirmations de dates.

Joyeux Noël à tous le monde :)

Francis

Message 24 Déc 2012
Homme
ultrême
fab59 a écrit:
un bon moyen de commencer en navigation

En catégorie classic, oui.
fab59 a écrit:
le calendrier des épreuves

Il est déjà dans le sujet calendrier 2013. Les Flyers sont en cours de réalisation.
fab59 a écrit:
les voitures modernes, et les équipages français?

Oui et oui.
Message 24 Déc 2012
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Un règlement pas mal revu ,avec une uniformité pour pas mal de choses ...... :P

et d'autres décisions qui sont totalement à l'opposé de mes idées ..... :bing:

Mais faire partie d'un challenge ...c'est parfois aussi s'aligner.... :+1:

Et pour beaucoup d'autres l'acceptation des voitures modernes sera une belle opportunité de découvrir la discipline.... ;)
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 24 Déc 2012
Homme
fab59 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 45
chris_dalis a écrit:
Oui et oui.

Merci merci et joyeux noel :bravo:

Pas besoin de licence quelquonque?
FAB 59.

Message 25 Déc 2012
Homme
unberbere Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Pas besoin de licences....juste les docs du véhicule: assurance et certificat d'immatriculation 8)

Message 25 Déc 2012
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
Bonne nouvelle pour nous cette charte :bravo: Je vais pouvoir faire le challenge HRC avec mon père sur la BM, certainement en Classic, en plus du challenge de l'Ecurie Ardennes avec mon frère, en Expert :P

Message 25 Déc 2012
Homme
SPIDERAYONE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 1
Toi en BM et moi en DELTA si les routes sont belles ( 3% de terre MAX si on lit la charte ). :bravo:
Un grand merci aux GO pour avoir tenu compte des quelques remarques des participants du HRC 2012.

Message 12 Jan 2013
Homme
EBU713 Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 14
Un petit point de la charte
Présentation des véhicules
(1) Les véhicules ne peuvent arborés des ronds ou des carrés blancs de portière.
(2) Le bruit produit par un véhicule ne peut excéder 95 db.
(3) La publicité présente sur un véhicule ne peut dépasser 2 x 20 dm².
Un véhicule présentant une ou plusieurs des caractéristiques ci-dessus pourra se voir interdire le départ.
d'ou ma question , je suppose qu'avec mon mk1 je ne peux pas prendre part a se genre d'épreuve alors? si je comprend bien ! La charte reprend ses points là pour un challenge ? comme je fait deux ou trois orientations sur l'année ,je ne participe pas a un challenge donc suis je concerné par ses points la aussi? désoler de poser tant de questions ,mais vu qu'on sait bien amusés a celle ou l'on as pris part l'an dernier , je préfère s'avoir a quoi m'attendre avant de payer un engagement et ètre refuser sur place alors , merci pour les réponses
Image
Message 12 Jan 2013
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
To EBU713 :
Là pour le coup , votre magnifique MK1 aux épreuves BTO, celà risque de ne pas le faire :s .
En effet, même si dans un premier temps une certaine latitude sera autorisée, le but recherché est la " discrétion maximale" dans la circulation et vis à vis des riverains.
Il a aussi été suggéré d'éviter d'apposer sur vitres et carosseries les stikers souvenirs et autres plaques rallyes .
Sous forme de suggestion ( douteuse, c'est selon) :lol: rouler en voiture plus récente, de jour et avec un bon totaliseur journalier, c'est pas mal non plus .
Sinon, il reste le réversible .... style"Total Covering :) "
http://www.youtube.com/watch?v=EQ21-kBEaXc
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Message 12 Jan 2013
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Jacques, à ce train là on supprime les phares additionnels, les ailes gonflées, les coupe-circuits extérieurs, les puissants feux de recul, les peintures au look "racing", les caméras de toit, les bandes de pare-brise, les stickers de sponsors et....les plaques rally qui ne seront plus comptabilisées dans le coût des engagements et qu'on ne pourra plus collectionner.

On va tellement nous appliquer de contraintes que certains vont rester chez eux. La mort du p'tit cheval quoi.......

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 1 seconde:

Où va-t-on ???
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Suivante