[navigation-HRC-FBVA D3] Critérium des Fontaines 11 - 19/06

Message 16 Juin 2011
Homme
Kevin-P Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 13
ATTENTION QUELQUES MODIFICATIONS DU TIMING

08h30 Ouverture du secrétariat à la salle « Les Tilleuls ».
Contrôle administratif des équipages déjà inscrits.
Inscriptions des équipages non préinscrits.

10h15 Briefing Catégorie Expert

10h30 Départ de la première voiture Expert pour la 1ère boucle

10h45 Briefing Catégorie Classic

11h00 Départ de la première voiture Classic pour la 1ère boucle.

13h00 Arrivée prévue de la première voiture à l’issue de la 1ère boucle

Collation de midi.

13h30 Départ de la première voiture pour la 2ème boucle. Expert et Classic

18h00 Arrivée finale prévue de la première voiture

18h30 Repas (barbecue) d’arrivée.

19h30 Proclamation des résultats et remise des prix.
Si tu lâches, t'es un lâche...

http://tofetkev.skyblog.com
Message 16 Juin 2011
Homme
Vincent1 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Bonjour,

Pourrait-on avoir la liste des engagés :?:

Merci d'avance. :bravo:
Vincent
Message 17 Juin 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Comme d'habitude chez Robert ,c'est réservé aux participants et au départ...
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
Vincent1 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Bonjour,

Payement effectué en main propre à l'organisateur lors de la Ronde Andennaise 2011 :D

Plus aucune nouvelle de cette organisation et j’espère que celle-ci n’est quand même pas « le Bazard » en restant polis.
(J’ai essayé à mainte reprise de la contacter, mais aucune réponse de leur part) :shock:

Es-ce normal :?:

Merci d'avance pour vos réponses. :bravo:

Vincent
0499 15 64 20
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Les g o ont d'autres chats a fouetter Vincent !
Ils te préparent une belle épreuve pour demain.
Réserve l'usage de tes neurones pour le tracé , tu vas en avoir besoin ! ;)
Message 18 Juin 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Vincent,sans vouloir te critiquer,je pense que tu ne dois pas être un habitué sinon tu saurais que JAMAIS chez Robert ce n'est le BAZAR (sans D ),et que c'est justement la qualité de cette épreuve annuelle qui en fait son succès .
Je suppose que tu as lu le nouveau timing ...et le reste c'est à l'inscription.
SAUF l'étalonnage ...si tu ne l'as pas reçu ,envoie moi ton adresse email ,je te transfèrerai une copie...
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
Hyper-actif
Pour mettre un peu d'ambiance , Madame Irma voit bien sur le podium un certain René ou Georges ( pas Clooney ) et même Noël le vainqueur de Pair sur sa lancée.......
Pas mal de très bons seconds couteaux pour les belles places dont peut-être un membre de l'écurie Guilmain , acharnés toujours en embuscade.
Elle en viendrait même a souhaiter pour les autres qu' une certaine petite midget rouge ne prenne l'eau ;) car Jacques et Bernadette sont en grande forme ! :bravo:

Message 18 Juin 2011
Homme
joskijos Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 14
Voilà l'étalonnage est fait comme ça on pourra dormir une demi-heure de plus 8)
J'espère que ce ne sera pas comme aux Lingons où on avait fait que l'étalonnage :evil:

Message 20 Juin 2011
Femme
bele Avatar de l’utilisateur
Actif
J'ai un caractère très entier, je ne fais jamais les choses à moitié...
Donc, quand je fais des c...eries, je les fais à fond !!! :twisted:
Deux erreurs dans la carte mais deux belles ! Deux qui nous font tourner dans le mauvais sens et amasser tellement de mauvais cp que la midget avait du mal à avancer..

A part ça, chouette journée qui commence par la midget qui prend l'eau et Jacques qui prend un bain de pied par la même occasion... (Albert avait encore raison!)

Une journée bien remplie avec des routes en bon état où le pilote pouvait s'en donner à coeur joie, des paysages qui auraient été très beau sous le soleil...(mais regarde plutôt la carte!) et un road book qui révèle beaucoup d'astuces inattendues !

Comme on a dit à l'arrivée à Robert, "on s'est planté mais on s'est bien amusé !"
Merci à lui, à son équipe, aux courageux CPH sous la douche.
Félicitations aux vainqueurs avec qui on a passé une bonne soirée,
Et encore une fois toutes mes excuses à Jacques... :shock: :shock: :roll:
On remet ça l'année prochaine et je ne peux que m'améliorer.. :lol:

Message 20 Juin 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
IL nous avait prévenu et ........ on a été eu :haha:

Boucle 1 : Je me plante royalement dans l'ordre des flèches de la carte 1. Résultat : une dizaine de CP dans la vue et une ERV maxi pour corser le tout. Et pourtant 14ème malgré tout.

Boucle 2 et 3 : je tente de mieux gérer les "bricoles" des GOs. Et hop, grosse remontée à la 5ème place.

Bref je me suis un peu (beaucoup) planté mais beaucoup amusé :bravo:

P.S. : je maîtrisais déjà les chiffres de 1 à 6 mais attention, pour l'année prochaine j'aurai révisé de 7 à 13 ... et changé de lunettes :lol:

Message 20 Juin 2011
Homme
Noel HRC Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 15
Comme beaucoup on s'est fait avoir avec les débuts de cartes... les invertions de chiffres dans la carte :haha: ,....je m'entend encore dire à mon copilote Christian : ne te tracasse pas Robert ne "joue pas avec celà, il déteste çà" et bien il nous à tous bien eu l'ami Robert :bravo:

Nous nous sommes très bien amusés, il nous avait prévenus on à dégusté ;) , des troncons sinueux et parfois piègueux...des passages avec de super empierrés, du rapide, du technique... et pour tous ( sauf Freddy et Hubert qui gagnent) une vollée de Cp dans la vue :haha: mais une très belle journée.
Bravo à Papy Content pour sa troisième place avec Jacques ( le rapide)
Rendez-vous pour la prochaine en côte d'Opale ;)
Homme
Hyper-actif
L'oracle de Delphes en région hutoise aurait préféré se tromper bele mais il connait les petites anglaises même capotées ! ;)
Comment ai je pû oublier dans mes favoris papy Claudy , le copi le plus résistant aux astuces diverses , l'homme aux 200 coupes !
Pas bien ça ! :s
La prochaine fois , j'essayerai d'avoir une liste d'engagés , c'est si facile d'écrire des conneries derrière l'écran d'un ordi !
Félicitations a tous ! :bravo:
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Ah.ah ah.ah ..... Bele qui fait parcourir une carte à l'envers à son pilote :haha: :haha:

Il faut le lire de ses mots pour le croire :s

Moi, à qui cela arrive trop souvent, cela me rassure . Y'a moyen !!! :bravo:
ps: je compte sur une bonne âme pour me mailer les classements :lol:
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 20 Juin 2011
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Bonsoir à toutes et tous.

Je ne doute pas que les participants ont passé une super journée.
Les commentaires reçus par tél ou/et mail confirment que Robert a à nouveau réalisé une belle épreuve.
Malheureusement, il nous était impossible d'y participer, ce qui ne nous a pas empêché "d'essayer" de suivre ce qui se passe dans notre petit monde des rallyes d'orientation.

Je dis bien "essayer" car : pas beaucoup d'infos de la part du GO, pas de liste d'engagés, pas de classement(s).

Comme le disait René (ERBE) à la veille du rallye, ".... comme d'habitude chez Robert ..." : OK mais ce genre d'attitude incompréhensible de la part d'un organisateur, si bon soit-il, ménerve prodigieusement et je trouve cela totalement stupide; c'est un peu comme dire : "si tu veux venir chez moi, inscrits-toi et tu auras les infos, sinon ....." (je ne mets pas le mot qui me passe à l'esprit).

Félicitations aux vainqueurs et j'espère qu'une bonne âme communiquera les classements afin que je puisse mettre à jour le palmarès de notre petit club, sans quoi .... bof !!!!!

Francis Guilmain

Message 20 Juin 2011
Homme
solberg Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 55
Robert est mon dieu :D

Encore un parcours incroyable. De belles routes, de superbes paysages même sous la pluie battante.
Inscrit en touring car j'avais pas envie de m'enfiler une boite d'aspirine en fin de journée, je termine 3ieme avec un nouveau pilote qui était à son premier. Et franchement, je crois qu'il a bien aimé. Qu'une chose à dire, plus que 364 jours à attendre
Photographe animalier en sport moteur

Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
PrécédenteSuivante