(Navigation-HRC-FBVA D3 ) Critérium Haute Ardenne - 29 avril

hte

Message 25 Avr 2012
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Comme la sono sera la même que l'an dernier 8) il sera préférable de s'approcher de moi 8)
Quand au briefing :P il commencera COMME LES AUTRES ANNEES ,à l'heure pile et donc pour ne pas rater le début ....il vaut mieux être là 5'
avant :bravo:

IMPORTANT :nous avons 2 TRES BONS COPILOTES "EXPERT" libre et qui souhaitent venir rouler.........intéressé ???? me contacter au
0477910509
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

hte

Message 26 Avr 2012
Homme
Pilote
:bravo:
Encore des engagés de dernière minute ,dont 3 équipages "découverte"de la région de Bastogne ,"fans " de "Mini " :P

et puis en " expert " Willy Lux - Bjorn Vanoverschelde 8)

Reste encore à caser nos deux copilotes "Expert ".......AVIS AUX PILOTES disponibles

:dehors: Munisssez vous d'un pull car si le climat le permet ,nous ferons le briefing à l'extérieur comme l'an dernier ;)

:wait: Pour la catégorie "Découverte ",dont je sais que certains en seront à leur première "orientation", je resterai à leur disposition après le briefing général ,pour des explications complémentaires (il n'y a pas de questions idiotes quand l'on débute ) :conforme:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 heures 49 minutes 22 secondes:

Hte.ard.

Comme nous avons beaucoup d'équipage" mixtes" ,un arrêt avec "toilettes " sera prévu l'avant midi dans une station d'essence "Luxembourgeoise ",avec possibilité d'achat de carburant , cigarettes , et ou alcool (à ne pas consommer directement svp).....et l'après -midi dans une belle taverne avec arrêt obligatoire d'une dizaine de minute ...le temps d'éventuellement prendre 1 verre ( surtout pour BHR qui avait eu soif l'an dernier).
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 26 Avr 2012
Homme
BHR Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 32

Message 26 Avr 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270

Message 27 Avr 2012
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 560
L'équipage Boutay Boutay!

Gene ça change de la div 4 :lol:
Message 27 Avr 2012
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
En experts , vu la qualité du plateau , un pronostic s'avère hasardeux......
Mes favoris logiques seront : Lux - Vanoverschelde
Minguillon - Sandront
Noelanders - Wagnies
Stephenne-Pigeolet
Togaerts - Vandevorst ( par ordre alphabétique !) ;)
Mes outsiders : Flamand - Content
Peigneux -Rorive
Musty - Antoine
J'espère me tromper et félicitations a mon ami René , tant apprécié pour ses qualités humaines..... :bravo:

hte

Message 28 Avr 2012
Homme
Pilote
Merci Albert ......mais ne pas oublier l'énorme boulot de Freddy,dont la qualité des road book est toujours très appréciée.

:evil: :evil: ATTENTION AVIS AUX CONCURRENTS
Soyez prudent et rouler lentement à partie de la sortie d'autoroute car les 4 bras du rond point sont dans un état "SCANDALEUX"pour des routes nationales et il y a de nombreux GROS nids de poule....plus mauvais que notre parcours...
A demain...nous sommes partis placer les ( 100 ) Cp

Message 28 Avr 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
meregrand a écrit:
L'équipage Boutay Boutay!

Gene ça change de la div 4 :lol:

Quoi que ... le moteur a été refait :lol:
Le chauffage aussi :) mais cela ne les fera pas aller plus vite :D

HTE

Message 29 Avr 2012
Homme
Pilote
:s 5 h 30 du mat ,voilà en route pour La Baraque de Fraiture ,pour acceuillir les 80 concurrents .... sous le soleil ,nous espérons...
A ce soir pour des infos ...; :bravo:

Message 29 Avr 2012
Homme
romu Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 32
Il passe devant chez moi à Oubourcy !
Précédente