(navigation) Les routes de Ciney. vendredi 09.08.2013.

Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Il faut succomber a la tentation avant qu'elle ne s'éloigne , Père la boule.............. 8)
Homme
agila-corsa Avatar de l’utilisateur
teletubbies farceur
Sujets: 1
@CHRIS-DALI: Le sujet n'est toujours pas effacé :!: :!: :!: :!:

Un peu de réserve n'a jamais fait de tord à personne. C'est la règle ici ;)

Mes propos sont correctement pensés , réfléchis et écrits,
Pour ce qui est de mon commentaire de cette "balade",
il a été éffacé a 3 reprises , celui restant est loin de l'original.
Il m'a fallu peu de temps pour apprendre a parler, mais je n'aurai jamais assez d'une vie pour apprendre a me taire.
Homme
fafavavite Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
Ps j'ai téléphoné ce matin à monsieur Agila Corsa suite aux commentaires sur le site et la suppression de message sur sendrogne. Ont s' est super bien expliqué et pas de soucis tout s' arrange bien merci pour votre compréhension, je dirrigerais notre ami vers d'autre épreuve style Écurie Ardenne qui conviendrais mieux à André je lui expliquer la différence entre les épreuves donc voilà encore merci de m'avoir décroché ce matin André c'est nickel ainsi et au plaisir de te voir sur un autre type d'orientation. Encore félicitation pour ta 11 place c'etais parfait pour une première.
Homme
fafavavite Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
Un grand merci à vous tous d'être venu si nombreux, j'ai passer une super soirée et je suis content que vous vous êtes bien amuser dans l'ensemble celà fait plaisir, il y à eut du de la lutte pour la victoire et 2 ex- aecquo au final que vouloir de plus !!! Merci à tous les contrôleurs qui ont fait du bon boulot comme d'habitude,la prochaine épreuve du challenge serra la nuit des Cantons de l'Est le 4 octobre organiser par Guy Hardenne çà promets. Tant qu'à moi j'organiserais un Cobra à Coo,les boucles de la cascade de Coo la date reste à définir au plaisir de vous voir nombreux aux prochaines épreuves les amis. à bientôt Fabian.
Précédente