[Navigation] Liège-Macon-Liège - 11/09

Message 14 Sep 2010
Homme
Sujets: 1

Legolas_55 a écrit:
Heu étrange, ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de soucis.

Ce qui m'étonne le plus c'est que certains ont réussi à voir les photos et que chez moi cela fonctionne a merveiller.

Je peux évidement vous envoyé les photos de votre équipage (si j'en ai bien entendu), quelle voiture et numéro aviez vous?

Si vous avez des photos du n°15 RS2000 jaune plaque OFZ345 , je suis preneur adresse mail : belga.21@hotmail.com

Message 14 Sep 2010
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12

Ce samedi, nous avons eu la chance de participer à la naissance d'une très belle épreuve qui sera, je n'en doute pas, reconduite les prochaines années avec autant de succès.

Mes +++
- acceuil souriant et chaleureux de la part du petit staf (familial) des GO's complété par la remise de petits cadeaux (le Redbull mettait encore un peu plus de pression sur ce qui nous attendait)
- un briefing écrit clair et précis complété par un briefing oral qui ne succitait plus aucune question
- une succession d'ERV avec de vieilles cartes très bien imprimées entrecoupées de liaisons qui permettaient d'un peu souffler sans cependant s'endormir; qualité et précision du road-book sans faille
- des petits regroup sympas où l'on trouvait à chaque fois les classements intermédiaires (un grand bravo à la fille de René qui a passé sa nuit dans une camionette devant son pc)
- un arrêt à Virelles où il était possible de manger un petit bout
- des décisions rapides et précises de la part des GO (annulation de la ERV 6 suite à une marche nocturne et barrage de police, etc ...)
- les petites tartelettes au regroup de Halma
- les CPH tenus par des concurrents habituels très sympas; le café/choco chaud préparé par Bernard (je m'excuse vraiment de ne pas avoir pris le temps de m'arrêter; pris dans mes cartes et un peu stressé par le retard accumulé, je n'ai pas compris de suite ce qu'il se passait et bêtement nous avons continué sans nous arrêter; sorry et merci cependant pour cette belle attention)
- la disponibilité et la présence un peu partout des 2 GO
- un copieux buffet petit-déjeuner à notre retour à Barchon
- des classements on ne peut plus complets ni plus rapides
- une découpe du parcours très bien analysée avec des routes ou l'on trouvait de tout : des difficultés (nombreuses) pour les co-pilotes et des routes supers où les pilotes pouvaient réellement se lacher; quel plaisir de donner des notes virages avec des cartes au 50.000e pendant toute une nuit
- etc, etc, etc...
... et tout celà pour seulement 59 euros.

Mon ---
- pourquoi Claude Demanet est-il allé se cacher au fin fond d'un bois, dans une portion d'ancienne route en cul de sac, et celà pour piéger les copains ??? Pas bien Claude, pas bien du tout :D ; on t'a cherché bien longtemps sans comprendre alors que nous avions trouvé le CP2 juste avant ... la fatigue peut-être ? Mais s'il n'y avait eu que celui-là ....

:bravo:
Merci à René et à Freddy.
Merci à tous les contrôleurs qui ont passé de longues heures à nous attendre parfois inutilement.
Merci au bureau de calcul.

A l'année prochaine pour un deuxième LML.

Francis

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 heures 15 minutes 51 secondes:

Ah oui, entre-autre certainement, j'ai oublié de remercier les photographes et tout particulièrement le monsieur au départ qui nous a réalisé un beau montage photo; comment faire pour se procurer cette photo ?
Message 14 Sep 2010
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61

To Zamix ,comme c'est mon beau-frère je peux lui demander de te l'envoyer par Email ou te l'imprimer.
Nous avons bien enregistrer ton MP
Merçi.

LML

Message 14 Sep 2010
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7

Je savais que la position de mon CPH allait faire mal (15/40). J'en étais presque honteux. J'ai obéi aux ordres de René qui nous a droppé au milieu d'un bled pas possible. Quant au CP2 qui me précédait, vu la diversité des feuilles de contrôles, j'en suis toujours à me demander s'il s'agissait d'un faux ou pas.

Rentré fourbu à 04.00h mais heureux d'avoir été un des maillons de cette organisation.

Claude.
Message 14 Sep 2010
Homme
Pilote

CLAUDE ,sache même si tu étais absent ,vu la distance,que toi et tous les dévoués contrôleurs ,vous avez reçu une vraie ovation de la part des équipages,qui n'ont pas manqué de plébiscité votre travail
Pour répondre à ta question ,OUI ,il fallait prendre le 2 et je te détaillerai la raison lors de notre prochaine rencontre...
ENCORE MERCI ... :bravo:
Message 15 Sep 2010
Homme
Sujets: 6

Si vous avez apprécié le caractère de notre épreuve rendez-vous le 13 novembre pour la 2e manche de notre challenge Les Coupes de la Meuse : ROUTES DE NUIT tracée par les vainqueurs du Liège Macon. :bravo:

Les deux compères ont débuté les recos hier soir et ont déjà trouvé de belles astuces.
Infos à suivre sur post correspondant sur le forum.

A dimanche pour les habitués du challenge HRC chez Daniel à la Ronde de la Bière.

Message 17 Sep 2010
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270

Avec un peu de retard ...

On était venu pour ...

- avoir des Moorseries et on a eu des Moorseries 8)
- passer un nuit blanche et on a eu une nuit blanche 8)
- avoir un road book sans faute et on a eu un road book sans faute 8)
- avoir un rallye sans trop de "palabres/négociations" et on a eu un rallye sans trop de "palabres/négociations" 8)
- dire un petit bonjour à des CPH dévoués et on a dit un petit bonjour à des CPH dévoués 8) (désolé pour ceux qui ne nous ont pas vu, ce n'était pas volontaire :D )
- etc, etc

Merci à tous

Message 17 Sep 2010
Homme
pyh Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 28

on a dit un petit bonjour

Chez certains t'es même passé 2 x ; une fois dans chaque sens :rtfm:

Message 17 Sep 2010
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270

C'était pour compenser les autres CPH manqués :D

lml

Message 17 Sep 2010
Homme
Pilote

Nous avons estimé qu'il y avait un petit manquement dans notre classement ...en effet ceux qui ont abandonné en cours de route ,n'ont "fatalement" pas été repris .....aussi ma fille va classer tout le monde en y ajoutant les 1000 pts pour chaque étape non-parcourue .
Ce sera fait ce soir et transmit à Chris pour publication sur le site :
www.dalis.be/macon.
Message 17 Sep 2010
Homme
micarmo Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 3

Twin Cam 16 zoupap a écrit:
Si vous avez apprécié le caractère de notre épreuve rendez-vous le 13 novembre pour la 2e manche de notre challenge Les Coupes de la Meuse : ROUTES DE NUIT tracée par les vainqueurs du Liège Macon. :bravo:

Les deux compères ont débuté les recos hier soir et ont déjà trouvé de belles astuces.
Infos à suivre sur post correspondant sur le forum.

A dimanche pour les habitués du challenge HRC chez Daniel à la Ronde de la Bière.

Pour complèter les propos de "Twin Cam" en ce qui concerne LE ROUTE DE NUIT de Robert & Eddy; Robert y trvail depuis plus d'un an à ce que j'en sache.....cela pour nous préprer une nuit innnnoubliable :P

LML

Message 20 Sep 2010
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7

René,

Pas moyen de consulter le classement (Page Web Introuvable).
Les "passionnés" qui tenaient les contrôles seraient aussi heureux de recevoir les classements. Je sais que tu me comprendras...

Merci d'avance.

N.B. J'ai tout récupéré ce que tu m'avais demandé.
Claude.

LML

Message 20 Sep 2010
Homme
Pilote

Claude tu me surprends ,car je viens de tester et tout est en détail ,étape par étape sur le site
www.dalis.be/macon
et ensuite classements
néanmoins je te les envoie par email

Message 20 Sep 2010
Homme
MORGAN Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15

Je confirme cela fonctionne, je suis toujours à la 26 place

Message 23 Oct 2010
Homme
mustanger66 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3

un article sympa dans le dernier RETROCOURSE....
:bravo:
PrécédenteSuivante