[Navigation] Liège-Macon-Liège - 11/09

Message 26 Avr 2010
Homme
Visa à la carte Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2

:D Effectivement, équipage complet. ;)

8) Reste à finaliser l'inscription, c'est en cours. :roll:

Message 26 Avr 2010
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8

Voilà c'est fait! :bravo:

Message 28 Avr 2010
Homme
Gratuit Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 3

je pensais le faire, mais ma golf 2 n'est pas acceptée et j'ai pas envie de faire ça en golf 1... :pleure:

bon amusement à vous ;)
Message 16 Juin 2010
Homme
Sujets: 6

Quelques nouvelles infos...

Les reconnaissances du parcours sont totalement terminées et je pense que vous serez gâtés. :lol:

Vu le nombre de belles astuces et de belles routes rencontrées, nous avons réduit le nombre d'étapes de 17 à 14. Le timing sera donc un peu plus serré ce qui permettra de rentrer "un poil" pluis tôt. Ces étapes seront toutes à réaliser en ERV. Les quelques RT prévues au départ n'auront pas lieu. Croyez moi, ce sera beaucoup plus gai ainsi. Le plaisir de rouler et de trouver les bonnes routes sera là, et CP et ERV seront suffisants pour établir un classement. Je rappelle également qu'il n'y aura que des CP type Route de nuit ou FBVA (lettres entre 2 bandes fluos) + CP humains. Pas besoin donc relever les innombrables plaques de village, il y a en aura assez ainsi. :D

Nous vous invitons donc à consulter le nouveau règlement sur notre site www.dalis.be/macon

Vous pouvez bien sûr déjà vous inscrire, le cap de la trentaine d'engagés est passé.

A bientôt pour d'autres news...

(Freddy et René)
Message 23 Juin 2010
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61

Pour les amateurs de liste d'engagés ,celle -çi est à jour (merçi Chris ) et les numéros attribués aux équipages en règle d'engagement .

Bientôt de nouveaux détails ,mais déjà une petite info:
on fera un petit "regroup" sur la grand place d'Andenne .....

Message 23 Juin 2010
Homme
René F.A.R Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1

Lecteur de carte à la Freddy, cherche pilote 8) avec voiture confortable pour faire Liège - Macon - Liège.

René
Message 29 Juin 2010
Homme
Sujets: 6

Je constate que le plateau s'étoffe de jour en jour, cela promet une belle bagarre pour la victoire... :bravo:

Conseil : dormir tôt la veille... :lol:
Message 03 Juil 2010
Homme
Pilote

Si le plateau concurrents s'étoffe de jour en jour ,ce qui est agréablement surprenant c'est la proposition de plusieurs d'entre vous qui ne savent ou ne veulent rouler mais qui propose leurs services pour tenir un CPH au milieu de la nuit (et souvent aussi de nulle part) ,ce qui nous permettra de les placer
probablement pas très loin de leur domicile puisque nous allons évidemment dans les différentes provinces francophones .
Merçi a eux :bravo: ............si vous êtes tentés aussi ,passez moi un petit email avec votre adresse précise ,ce service durera +- 2 h 00 le temps que tous les concurrents soient passés.
René BEYERS
erbe_moto@hotmail.com
Message 12 Juil 2010
Homme
Pilote

Mercredi dernier nous avons avec Freddy fait le tour complet avec mesurage préçis des ERV et des liaisons ,ainsi que la vérification
des tracés de cartes et définition des endroits préçis des CP et CPH.
Le parcours comportera des ERV techniques ,pour les copilotes, et d'autres faisant la part belle au pilotes surtout que nous éviterons de mettre des CP inutiles dans les portions rapides afin que chacun y trouve son compte et puisse un peu élever la moyenne .
Le découpage à été étudié pour que lors des arrêts ,toujours dans des endroits disposants de pompe à essence et de toilettes (quelques dames nous faisant le plaisir d'y participer,et qui bénéficierons d'un classement spécifiques. ) ,quelques minutes vous soient accordées pour reprise des feuilles de CP et ERV (nous espèrons pouvoir vous présenter des classements intermédiaires ) et remise des Road -book "partiels" .Ces endroits seront précisés afin que même si vous ratez une ERV ,il vous soit possible de repartir pour la suivante , car nous souhaitons un maximum d'équipages classés.
Le total est de 510 km ,découpés en 5 secteurs ,avec 13 ERV ,qui devrait ,avec un départ à 17 h , vous ramener à Barchon le dimanche vers 6h.30 pour le petit déjeuner buffet.
Bientôt d'autre infos .......à suivre ....
Message 21 Juil 2010
Homme
Pilote

Voilà le cap des 40 engagés est dépassé .
Bientôt d'autres infos sur : www.dalis.be/macon

Message 21 Juil 2010
Homme
eddy699 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux

je cherche un co-pilote meme debutant

pour me co-piloter sur une ford capri de 1980

je suis assez debutant moi meme,5 ou 6 orientations seulement a mon actif

contactez moi,je ne mord pas lol
Message 22 Juil 2010
Homme
luc withouck Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 11

René F.A.R a écrit:
Lecteur de carte à la Freddy, cherche pilote 8) avec voiture confortable pour faire Liège - Macon - Liège.

René

bonsoir , moi je cherche encore un copilote , je le fais avec une Porsche 924 S , c'est une voiture de route , avec tout l'équipement nécessaire et l'intérieure d'origine . Je fais surtout des VAS classic , et j'ai fait le Bianchi en régularité . Je suis déjà inscrit , mais sans navigateur

Message 05 Aoû 2010
Homme
H.guy Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 47

j'espere encor de la place? ;)
Message 06 Aoû 2010
Homme
Pilote

Pas de problème de place pour l'instant ,la seule chose c'est que comme prévu les numéros sont attribués en fonction de la date de paiement ,ce qui nous donne actuellement aux alentours du N° 30
Message 11 Aoû 2010
Homme
Pilote

Voilà la liste des engagés est mise à jour (avec les numéros pour les équipages en ordre de paiement) sur le site :
www.dalis.be/macon

Merçi Chris....même en vacances il est efficace..
PrécédenteSuivante