[Navigation] Liège-Macon-Liège - 11/09

lml

Message 12 Sep 2010
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Message 12 Sep 2010
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270

Legolas_55 a écrit:
Les quelques photos de ce Liège-Macon-Liège sont en ligne sur Belgian-Motorsport.be

Bonne visite

Salut Jérémy,

Je reçois un message d'erreur quand je veux visionner :pleure: :pleure: :pleure:

Message 12 Sep 2010
Homme
dupanton Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 13

Oui, ca ne fonctionne pas. Il est possible de m'envoyer tes photos de notre équipage?

LML

Message 12 Sep 2010
Homme
Pilote

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 51 secondes:

Image
Image
Image
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 9 minutes 7 secondes:

Image
Image
Image
Image
Image Image
Image
Image
Image

Message 12 Sep 2010
Homme
Etienne copilote Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant

Salut à tout le monde,

Eh bien,fameuse soirée à notre cph situé entre le restart de l'auberge de Virelles et Froidchapelle...J'ai pas vu tout le monde?!?!? :shock: :shock: :shock: J'ai croisé la Visa de Jacques et Olivier en allant nous installer dans les bois,nous avons entendu les voitures qui tournaient et retournaient :haha: :haha: pour ne finalement pas passer chez nous..... :pleure: Je pense avoir "pointé" 17 voitures.Un petit coucou à Claude,Jean-Marie,Georges,Christian avec qui nous avons partagé une bonne Chimay...Ben quoi,moi j'aime bien les produits du terroir;dommage pour toi Olivier je ne t'ai pas vu à ce moment là :s .Et pour finir,un peu de carte avec Claude pour aller rechercher quelques cp.Bref,une belle nuit...Et un p'tit bonjour à ceux que je n'ai pas eu le bonheur de pointer le carnet de route.A tout bientôt

Message 12 Sep 2010
Homme
Legolas_55 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 7

Heu étrange, ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de soucis.

Ce qui m'étonne le plus c'est que certains ont réussi à voir les photos et que chez moi cela fonctionne a merveiller.

Je peux évidement vous envoyé les photos de votre équipage (si j'en ai bien entendu), quelle voiture et numéro aviez vous?

Message 13 Sep 2010
Homme
J-M S.66 Avatar de l’utilisateur
Pilote

to Légolas :... pour moi le lien fonctionne.

Mon retour : réveil sur 2 heures 30.... pour aller me rendre au regroup et restart de Wellin ( Halma ).

En arrivant..., les premiers sont déjà là. Plus rapide que prévu.

Les premiers sont arrivés à 03h05... et les derniers à 05h10.

Premier restart à 04h35....pour Fabian.
De minute en minute une trentaine de voitures repartent.

Avant de rentrer, avec la carte (en noir et blanc ) reçue de Freddy... je m'en vais au ramassage des CP...( bien placés !!!) dans le parcours Resteigne - Bure.

Rentré à la maison à 7h10... et hop, vite 2 heures au lit !

L'année prochaine, je serai encore là... mais certainement pour participer .

rendez-vous au BDC,

JMS
Message 13 Sep 2010
Homme
Sujets: 6

Grand merci à tous pour votre participation, votre enthousiasme, votre courage et votre persévérance. Quelle satisfaction de voir au dernier CPH de Soheit Tinlot votre large sourire après 13 heures d'effort. :bravo:

Merci à tous nos contrôleurs qui sont restés plusieurs heures au milieu de la nuit sans pour autant recevoir tous les concurrents puisque certains étaient piégés par les inombrables astuces. Tous étaient là bien avant l'heure et sont restés très tard. On ne vous remerciera jamais assez. :bravo:
Merci à Muriel qui s'est battue avec son PC toute la nuit pour sortir des classements détaillés le plus vite possible.

Rendez vous donc le même week-end en 2011 car avec René on est bien décidé à remettre le couvert pour la 2e édition du Liège Macon Liège

Message 13 Sep 2010
Homme
dupanton Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 13

Legolas_55 a écrit:
Heu étrange, ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de soucis.

Ce qui m'étonne le plus c'est que certains ont réussi à voir les photos et que chez moi cela fonctionne a merveiller.

Je peux évidement vous envoyé les photos de votre équipage (si j'en ai bien entendu), quelle voiture et numéro aviez vous?

C'est l'équipage nr 4, le BMW 2002 gris, plaque 735-ART.
Tu peux l'envoyer à antondupan at gmail.com

Message 13 Sep 2010
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270

Tous les classements sont sur le site ;)
Message 13 Sep 2010
Homme
Pilote

Merçi à Chris pour le placement, sur le site, www.dalis.be/macon
des classements complets détaillés ERV par ERV et concurrent par concurrent .
Bravo et MERCI à ma fille Muriel ,pour la création d'un programme qui a parfaitement fonctionné ,et pourtant la plupart du temps ...installée au fond de la camionnette ....mais vos applaudissement lui sont allés droit au coeur...
Merçi aussi pour vos sms,communications téléphoniques ,MP ,message sur Sendrogne et nombreux sur Facebook aussi.....de remerciements

Quelques détails concernant l'organisation ,pour ceux qui voulaient savoir

Tracé : environ 4 jours à étudier 12 (vieilles) cartes ,les actuelles et la carte générale de la Wallonie

Reconnaissance : 4 jours et 2450 km

Placement CP :1 jour de 8 à 21 h00

et le jour du rallye .....présent le plus possible et dans le + d'endroit possible ......

Mais pour celà il fallait aussi disposer d'un "staff" de contrôleurs aussi "fèlés " que nous pour assumer cette tache ingrate au milieu de nulle part et parfois sans voir grand monde comme Ludivine et Albert dans la 2 qui n'ont vu passer que 3 voitures sur 40 (magnifique piège,là-bas hi hi ) ou Daniel Pigeolet et J.P. Hontoir ,sur les hauteurs d'Yvoir à Evrehailles ou seul 9 concurrents ont pointés .

Un reportage paraitra dans Rétro-Course ,mais vu les délais ce sera peut-être dans 2 mois ....

Mais quelle satisfaction ,en voyant vos sourires sur les visages fatigués ,lors de l'arrivée à Soheit-Tinlot et aussi les nombreux remerçiement lors de la proclamation des résultats à Barchon ou nous espérons vous avez apprécié ce buffet réparateur .....

A l'année prochaine .....les 10 et 11 septembre 2011

*****Nous sommes preneur de vos conseils ,remarques ou suggestions soit par email,soit par MP .

ENCORE MERCI les amis....

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 33 secondes:

Merçi à Chris pour le placement, sur le site, www.dalis.be/macon
des classements complets détaillés ERV par ERV et concurrent par concurrent .
Bravo et MERCI à ma fille Muriel ,pour la création d'un programme qui a parfaitement fonctionné ,et pourtant la plupart du temps ...installée au fond de la camionnette ....mais vos applaudissements lui sont allés droit au coeur...
Merçi aussi pour vos sms,communications téléphoniques ,MP ,message sur Sendrogne et nombreux sur Facebook aussi.....de remerciements

Quelques détails concernant l'organisation ,pour ceux qui voulaient savoir

Tracé : environ 4 jours à étudier 12 (vieilles) cartes ,les actuelles et la carte générale de la Wallonie

Reconnaissance : 4 jours et 2450 km

Placement CP :1 jour de 8 à 21 h00

et le jour du rallye .....présent le plus possible et dans le + d'endroits possible ......

Mais pour celà il fallait aussi disposer d'un "staff" de contrôleurs aussi "fèlés " que nous pour assumer cette tache ingrate au milieu de nulle part et parfois sans voir grand monde comme Ludivine et Albert dans la 2 qui n'ont vu passer que 3 voitures sur 40 (magnifique piège,là-bas hi hi ) ou Daniel Pigeolet et J.P. Hontoir ,sur les hauteurs d'Yvoir à Evrehailles ou seul 9 concurrents ont pointés .

Un reportage paraitra dans Rétro-Course ,mais vu les délais ce sera peut-être dans 2 mois ....

Mais quelle satisfaction ,en voyant vos sourires sur les visages fatigués ,lors de l'arrivée à Soheit-Tinlot et aussi les nombreux remerçiement lors de la proclamation des résultats à Barchon ou nous espérons vous avez apprécié ce buffet réparateur .....

A l'année prochaine .....les 10 et 11 septembre 2011

*****Nous sommes preneur de vos conseils ,remarques ou suggestions soit par email,soit par MP .

ENCORE MERCI les amis....

Message 13 Sep 2010
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 8

Il faut encore dire merci aussi pour ces photos des équipages!Il fallait y penser!
J'espère être de la partie en 2011 pour mettre en pratique ce que nous avons appris ce weekend!

Message 13 Sep 2010
Homme
MORGAN Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15

Que dire de plus que les élonges sur cette épreuve, merci à tous GO, Contrôleurs, TAMPONNEURS, ect...

Une nuit pleine de concentration sur les cartes, un co-pilote qui te dit où il faut passer à gauche ou à droite de l'église du village pour finalement me demander si le curé ne fait pas pivoter son église pendant notre passage. :thanks:

Ha la nuit, pleine de surprise et de rencontre plus que bizard!!!!!ben oui mon co-pilote qui me dit qu'il a vu des girafes dans le bois, alors là je dis non, non, arrête de boire des MONSTERS sa favorise?????? :mod: :mod:

Et dire que nous avons fait le stock de sac pour mettre les coupes, je ne sais plus qui a dit que les derniers seront les premiers, il y a 3 ans que nous attendons

Encore une fois MERCI POUR CETTE BELLE EPREUVE

Message 13 Sep 2010
Homme
Zag Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 6

apres un dimanche de repos et une reprise difficile du boulot juste un message pour remercier les organisateurs et les pointeurs, tous tres courtois (en tous cas ceux que nous avons trouves)... :shock:

bien la premiere fois que je rate un CPH... faut dire que c'etait dur; rentrant dan la ERV 8 on pensait avoir peu de difficultes au vu du tracé, eh bien on a commence a se gratter la tete en voyant de equipages experimentes revenir en sens inverse sur un tronçon qui semblait pourtant si facile..

Pas de girafes pour nous, mais on a eu notre dose d'hallucinations, toute une menagerie nous est passee devant le pare brise (renard, ane, poney, chats, chiens et... un sanglier - en plein village!).

Pas sur de notre participation, on a vu qu'il y a encore un sacré entrainement a faire pour pouvoir se mesurer a un tel exercice... bref on va continuer a se faire les dents sur les rallyes HRC.

Message 13 Sep 2010
Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 67

Pour Alain et Romain, la seule chose que je vous garanti c’est qu’à
« Villers Deux Églises » alors que ça semblerait logique vu le nom du village
Il n’y a qu’une seule Église
Pierre
PrécédenteSuivante