Navigation "Le Tour De La Roche samedi 10/03/2012"

Homme
Vincent1 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Bonjour,

Je recherche un pilote pour participer au Tour de la Roche qui se déroulera le 10 Mars 2012

PS: je participe régulièrement à ce genre de "balade"

Voici mes coordonnées :

Gsm : 0499 15 64 20 (après 17H00)
Mail : deboucor@hotmail.com

Merci d’avance.

Vincent
Modifié en dernier par Vincent1 le 08 Mar 2012, modifié 2 fois.

Message 07 Mar 2012
Homme
Armand Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 11
C'est bon j'ai trouvé un copi.

Hilbert/Daman sur 318is

A samedi
Rouler dans une spéciale de Rallye est un exercice très dangereux, il faut donc essayer d'y rester le moins longtemps possible!

Message 10 Mar 2012
Homme
belgiquevtt Avatar de l’utilisateur
Actif
Inscrits :lol:

A ce soir tout le monde...

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 8 heures 46 minutes 57 secondes:

Hé ben , pas de chance pour nous.... à peine à arriver à La roche que déjà du retourner... pffff

Gros prob de coupe circuit... on a évité le début d'incendie.
Plus de phares... :evil: pas pratique du tout !!!!

Pffffff

Message 11 Mar 2012
Homme
Actif
Bonjour,

Nous avons passé un super Rallye.

Beau tracé pour cette balade touristique nocturne (il me faut absolument des Spots plus puissant ou une vision nocturne pour pouvoir mieux profiter des beaux paysages :D )

Image

Ayant encore une heure et demie de route, nous avons préféré rentrer tout de suite après le CPH Final.

Encore une fois merci et au plaisir de vous revoir sur les routes.
Rouler dans une spéciale de Rallye est un exercice très dangereux, il faut donc essayer d'y rester le moins longtemps possible!

Message 11 Mar 2012
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
Pour nous, c'était une grosse découverte de cette région. Le parcours était magnifique, avec quelques endroits très piégeux et glissants. On fait une boucle 1 parfaite et on rentre au regroup en tête à égalité avec 3 autres concurrents, malgré qu'on ait dû s'arrêter 3 fois pour :beurk: . Deuxième boucle, toujours aussi malade, pas assez concentré et 2-3 erreurs. Donc je suppose qu'on dégringole au classement. Rentré directement aussi après le CPH final.

Message 11 Mar 2012
Homme
julian_12622 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 2
Bon ben voila une soirée bien mouvementé apres notre petite sortie dans le fossé enfin rien de grave au final quelque griffe sur le toit avec le barbelé . Encore un grand merci a ceux qui sont venu nous sortir enfin voila chouette balade assez cassante quand meme et sinon tres chouette :)

Enfin un grand merci a tous :)

Julian

Message 11 Mar 2012
Homme
Legolas_55 Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 7
Afin de ne pas me faire huer par une foule enragée de ne pas voir arriver les photos de cette orientation, je me suis dépêché de les trier et de les mettre en ligne.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le reste ICI

Pour les demandes photos soit par commentaire (sur Facebook) soit par mail a l'adresse suivante: jeremy@belgian-motorsport.be
Image

Message 12 Mar 2012
Homme
Actif
Etant parti plus tôt, je n'ai aucune idée des résultats.

Est-ce que quelqu'un les a??

Merci d'avance.

Message 13 Mar 2012
Homme
Kevin-P Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 13
armand, tu peux les demander sur le mail de cobra racing, guy ou joseph doivent avoir les résultats. Je me suis occupé des corrections et je peux te dire de mémoire que c'est guy et caro qui gagnent, maxime et raphael 2ème avec un triangle de loupé en plus par rapport aux 1ers. Après, je ne sais plus.
Si tu lâches, t'es un lâche...

http://tofetkev.skyblog.com
Précédente