[Navigation] La Transnight - 13/01

Message 17 Nov 2011
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Débile et indécent en cette période !
Ex-minifan74. "Survive To Operate"

Message 17 Nov 2011
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
+1 pour lotusfan.

J'en ai un peu marre de ces titres racoleurs et marketing dans ma boîte mail au sujet de cette épreuve.

Heureusement que tous les nombreux rallyes existants ne procèdent pas de la sorte.

Attention, je ne remets pas en cause la qualité de l'organisation et du parcours...

Ce serait indécent de ma part... On ne sait pas qui c'est ! :haha:

Message 21 Nov 2011
Homme
transnight Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Les Français aiment....

Les équipages Français aiment la TRANSNIGHT, à ce jour plus de 50 % des inscrits sont des équipages venant de France et plus particulièrement de l'Est (Lorrains et Vosgiens) 3 équipages nous viennent également de Normandie et d'autres sont de Givet, Reims etc...

Nous allons avoir une belle confrontation entre belges et français arbitrée par un équipage luxembourgeois très expérimenté.

Belle empoignade en vue.

A 8 semaines du rallye nous sommes déjà à la moitié de notre capacité d'accueil, il nous sera palheureusement impossible d'accepter plus de participants.

Merci de votre compréhension.Image

Message 11 Déc 2011
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Ne cherchez plus, c'est le très , très sympa Marc Navet de L'auto world au cinquantenaire qui vous proposera cette Balade originale , mais pour néophites sous un rood book de Eddy Borremans :bravo:
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...

Message 11 Déc 2011
Homme
Visa à la carte Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Ne cherchez plus, c'est le très , très sympa Marc Navet de L'auto world au cinquantenaire qui vous proposera cette Balade originale , mais pour néophites sous un rood book de Eddy Borremans

Je vais travailler ma copi au corps :D :P 8) 8)
8) JUST FOR FUN 8)

Message 11 Déc 2011
Homme
KE35 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 14
Je vais travailler ma copi au corps

Ya du taf :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

OK je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Eric

PS, Humour humour Jacques
La langue Française à beau être riche,si l'esprit qui l'emploie est pauvre elle n'a aucun intérêt.

Message 12 Déc 2011
Homme
transnight Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
Bonjour à tous,
A la création de la TRANSNIGHT nous souhaitions une présentation un peu plus fun, originale voire mystérieuse en laissant planer un doute sur l'équipe organisatrice.
Bien que nous avions annoncé que vous nous connaissiez.
A un mois de l'évènement nous pensons qu'il est temps de nous dévoiler pour vous rassurer, ainsi que les instances dirigeantes du sport que nous aimons ou de convaincre les indécis qui ne font pas encore partie de la liste des 30 équipages déjà inscrits.
Les initiateurs de ce projet sont donc: Marc NAVET président de l'écurie Val d'Or, Nézha et Eddy BORREMANS organisateurs de nombreuses épreuves.
Notre objectif est de rassembler les vrais passionnés pour partager un week-end de détente dans l'un des plus beaux villages d'Europe et de fêter ensemble le nouvel an des rallymen.
Pour se retrouver, nous vous avons concocté un itinéraire champêtre qui traversera la Belgique, l'Allemagne avant d'aboutir dans ce village "magique" qui correspond parfaitement à l'idée d'un rendez-vous sympathique.
Seul bémol à cette balade les pneus neige sont obligatoires pour rouler en Allemagne l’hiver.
Le parcours donné sous forme d'une lecture de notes littéraires, accessible à tous, pas question de vous perdre en route, n'oubliez pas que notre objectif numéro 1 est de se réunir à.......?
Vendredi 13 janvier départ à 22 h d'un lieu que nous vous dévoilerons la nuit précédente, nous pouvons déjà vous dire qu'il sera proche de la charmante petite ville de Dinant et que sur place le restaurateur vous proposera un plat typiquement belge : des boulettes à la sauce tomate avec de savoureuses frites pour le prix de 12.9 €.
Il est indispensable de réserver par mail, rendez-vous à 20 h pour le repas.
Pour cette balade nocturne hivernale un classement sera établit en prenant compte uniquement vos dons d'observation, l'équipage vainqueur empochera 5 % du montant des inscriptions, de quoi débuter l'année en offrant une "tournée générale".
En aucun cas il ne sera tenu compte d’une notion « temps » les participants respecterons le code de la route et chaque participant roulera sous sa propre responsabilité, qu’il ne s’agit pas d’un rallye de régularité mais bien une simple balade.
Amitiés à Tous.
Nézha, Marc & Eddy
notre blog : transnight.blog4ever.com
Message 12 Déc 2011
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Ou est passé William (Saurin ou Shakespeare) ?
Ex-minifan74. "Survive To Operate"

Message 15 Déc 2011
Homme
gotorally.com Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Claude bonjour,

je pensais te voir au STAR RALLY mais pas reçu de tes nouvelles, je suppose te rencontrer à la TRANSNIGHT
à bientôt

eddy (ex-william)

Message 17 Déc 2011
Homme
pakef Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 12
Arrivée peut-être à Riquewihr en Alsace ?

Message 18 Déc 2011
Homme
marmignon Avatar de l’utilisateur
Organisateur
Sujets: 67
Non, à mon avis après "le Chemin des Dames", pour rester dans la même lignée Eddy devrait nous amener sur "la ligne Maginot" !!!!
Pierre
Message 01 Jan 2012
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Changement d'équipier ......les "TEC " de Liège ,ne pouvant se priver,en cette période, de leur meilleur pilote / navigateur :lol: ,c'est "Chris" le proff qui à accepté (à ses risques et périls ) :parking: de remplacer Freddy dans le baquet de droite .....

:thanks:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Message 07 Jan 2012
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Une épreuve facile qu'il disait "Eddy" :P ....à la réception des documents
celà me semble déjà moins évident :idea: ......même si l'on s'en doutait un peu...
trop vieux pour changer .... :lol:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 09 Jan 2012
Homme
gotorally.com Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Arrivée possible à Riquewihr
pour le départ le secret a été bien gardé ce qui n'est pas simple dans le monde du rallye
vendredi 13
20 h secrétariat
22h01' départ de ...
sur votre forum préféré jeudi 12 à minuit
au plaisir de vous rencontrer nombreux au départ

CP à Bomal s Ourthe vers 23 h chez Yannick Bodson à l'abreuvoir
et à Ovifat au domaine des Hautes Fagnes vers 23 h40
ensuite Burg-Reuland et cap sur l'Allemagne pour une étape de 452 km avant de rentrer en France par Bitche et Saverne St Dié des Vosges
nombreux cols et de routes forestières

Eddy

Message 09 Jan 2012
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
... restières ... On évite celui de la Casuette mais celui du Boulard ... :lol:
PrécédenteSuivante