[Navigation] Trois Heures d'Huccorgne 2011 (15 avril 2011)

Message 16 Avr 2011
Homme
rspassion Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 25
Grand bravo à l'équipe de Georges pour cette organisation simple et sans chichis.

On s'est amusé de A à Z et c'est le principal.

C'est sûr, je retiens les 3h d'Huccorgne dans mon carnet d'adresse :bravo: :bravo:
Message 16 Avr 2011
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
En marathon , une superbe victoire de Victor Guilmain associé au renard du désert Claudy Content sur la bmw 2002 dwr.
Il ne manque plus qu'une Porsche 911 a l'aîné des frères Guilmain pour jouer la victoire en régul ! ;)
Félicitations a Georges pour la beauté de son rallye nocturne !

Message 16 Avr 2011
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Une belle épreuve organisée par notre ami Georges et où on sentait la "touche" d'un rallyemen très rapide avec notre autre ami Vincent.

Très beau tracé où les mauvaises terres de 2010 avaient été contournées; un parcours bien réfléchi qui reprenait évidemment des astuces connues mais où l'on a quand même découvert (parfois avec quelques difficultés!!!) des notes quil fallait bien analyser et décortiquer sans jamais devoir se prendre la tête (ah le système "notes franches" remises au goût du jour par le Sixties Rally ... j'adore).

Road-book sans faille, cartes irréprochables, contrôles bien placés : très bien.

Nous ne parlerons pas de trop de la SP, mais quel pied ces remembrements techniques, rapides, sans maison, sans riverain, rien que des champs et des routes étroites, sinueuses et pleines de poussière : bref un terrain de jeux où les pilotes s'en sont donnés à coeur joie.

Belle organisation avec des classements très rapides et envoyés dès le lendemain matin à tous les participants, et tout celà grâce au coup de main (au pied levé :) ) de DRE qui "passait par là" : merci à Georges et à André :bravo: .

Merci aux 2 GO et merci également au staf en cuisine et aux contrôleurs.

Enfin, félicitations aux vainqueurs car non seulement il fallait trouver tous les CP mais également être très fins dans les relevés des RT : BRAVO.

Il va falloir que je me décarcasse un peu plus pour également amener mon frère sur un podium ... et pourtant son co-pilote du soir m'avait promis de ne pas être trop bon : bravo à vous deux.

Bravo également à la famille Humblet pour sa belle victoire en "Touring" où ils sont les seul(e)s à prendre tous les CP.

Epreuve à retenir pour 2012.

Francis

Message 16 Avr 2011
Homme
micarmo Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 3
Un GRAND bravo à notre Ami Georges :bravo: !!
Un beau tracé et surtout un tronçon rapide où , ceci dit en passant, je le "scrach" Touring/Expert ...avec la p'tite Colt WRC 1.3i ;) :D .

Un grand merci aux Bénévolles , souvant oubliés

2videmment avec notre 1er place, Armony et moi, ne pouvons qu'être heureux de cette Edition 2011 des 3H d'Huccorgne.

ET un GRAND MERCI à Robert, EL Présidenté...qui m'a vraiment touché en venant nous féliciter...cela me va droit au coeur 8)

Sur ce départ vers 18h30 pour le Cobra de Guy et Joseph à Bastogne, et en route pour de nouvelles aventures :P
Mich
PS: le Classement du Challenge Orientation de la ROYALE ECURIE ARDENNES sera affiché dès ce mardi au Local et sur le Site :
http://www.ecurie-ardennes.be/classements.Asp

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 5 secondes:

Zamix5 a écrit:
Une belle épreuve organisée par notre ami Georges et où on sentait la "touche" d'un rallyemen très rapide avec notre autre ami Vincent.

Très beau tracé où les mauvaises terres de 2010 avaient été contournées; un parcours bien réfléchi qui reprenait évidemment des astuces connues mais où l'on a quand même découvert (parfois avec quelques difficultés!!!) des notes quil fallait bien analyser et décortiquer sans jamais devoir se prendre la tête (ah le système "notes franches" remises au goût du jour par le Sixties Rally ... j'adore).

Road-book sans faille, cartes irréprochables, contrôles bien placés : très bien.

Nous ne parlerons pas de trop de la SP, mais quel pied ces remembrements techniques, rapides, sans maison, sans riverain, rien que des champs et des routes étroites, sinueuses et pleines de poussière : bref un terrain de jeux où les pilotes s'en sont donnés à coeur joie.

Belle organisation avec des classements très rapides et envoyés dès le lendemain matin à tous les participants, et tout celà grâce au coup de main (au pied levé :) ) de DRE qui "passait par là" : merci à Georges et à André :bravo: .

Merci aux 2 GO et merci également au staf en cuisine et aux contrôleurs.

Enfin, félicitations aux vainqueurs car non seulement il fallait trouver tous les CP mais également être très fins dans les relevés des RT : BRAVO.

Il va falloir que je me décarcasse un peu plus pour également amener mon frère sur un podium ... et pourtant son co-pilote du soir m'avait promis de ne pas être trop bon : bravo à vous deux.

Bravo également à la famille Humblet pour sa belle victoire en "Touring" où ils sont les seul(e)s à prendre tous les CP.

Epreuve à retenir pour 2012.

Francis

Merci Francis ;)

Message 16 Avr 2011
Homme
talbot Avatar de l’utilisateur
Forum adicted
Sujets: 20
mon petit retour sur cette epreuve :bravo: .

franchement ,je me suis bien amusé sur un beau parcours :bravo: et avec une bonne organisation,et malgré le faites de rouler en "marathon ",j'en redemande des rallyes ainsi :bravo: :bravo: .

on termine 11e en marathon,avec 4 cp manquant,les erv pas trop mal,mais seulement 529pts pour le temps :shock: .pas le temps de ballonner en marathon,mais bon c'est en faisant qu'on apprends :D .

un grand merci a remi moreau(rspassion) qui c'est vachement bien debrouillé et qui m'a apprit certaines choses et qui a fait sont mcgyver de service lorsque la lampe de lecture a rendu l'ame :lol: :bravo: .

merci a georges,a vincent et a tous les benevoles qui nous ont permis de passer une agreable soirée,et a l'année prochaine :bravo: :bravo: :bravo:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 17 secondes:

encore un petit mot a propos de la sp.genial les 13km sans riverains ou on peu prendre bcp de plaisir :bravo: :bravo:
parce que seb c'est bien

recherches anciens turbo(jusque fin 80),promotor et anciennes photos.merci
plus de 2000photos rallye et circuit sur mon facebook:
http://www.facebook.com/#!/sebastien.stas.7

Message 16 Avr 2011
Homme
Fun-Cup Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 13
J'ai passé une super bonne soirée à Huccorgne pour notre premier rallye à mon père et à moi.
A refaire la prochaine fois avec un compteur qui compte les centaines de mètres, c'est plus pratique pour les ERV :lol:

Petite cerise sur le gateau, j'ai eu la chance de recevoir la coupe du plus jeune des copilotes ! Chouette initiative :bravo:

Grand merci à Georges et Vincent, et vivement le prochain !
Si quelqu'un a une (des) photo(s) de la Renault 8 bleue, je suis preneur
lou_lourally@hotmail.com

Merci d'avance :bravo:

Message 17 Avr 2011
Homme
Kevin-P Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Sujets: 13
Félicitation à Georges et Vincent pour ce superbe parcours... Merci d'avoir tenu compte des remarques de l'an dernier...

Un peu de mal à se faire au système à la note "franche" au début mais visiblement ce fut le cas pour pas mal de monde.

Jolie 2ème place en expert à l'arrivée, c'est du tout bon...
Si tu lâches, t'es un lâche...

http://tofetkev.skyblog.com

Message 17 Avr 2011
Homme
Ledent Raphael Avatar de l’utilisateur
Show Time
Nous les notes franches nous on déconcerté au début
mais les GO on fait un super boulot et on y a pris gout :bravo:
quand c 'est bien fait c est génial
bravo à george pour sa bonne humeur et son sérieux
les classements on été envoyé le jour meme à 3h du mat
merci pour cette belle orientation et pour les 13 km de bonheur total ;)
super soirée tu peux nous inscrire pour l 'année prochaine
Pas plus vite qu 'à fond
Message 17 Avr 2011
Homme
ECP Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 32
Alfanus a écrit:
Normalement vous avez reçu le classement par mail.

Si ce n'est pas le cas vous pouvez me contacter.

Merci à tous les participants

Vincent et Georges

Eh Georges et les absents en vacances n'ont pas le droit de voir le classement ???
Message 18 Avr 2011
Homme
Alfanus Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 19
Mille Merci.

Nous remercions tous les participants pour leur gentillesse et leur bonne humeur. Sans participants une épreuve n’a pas de vie.

Nous avons eu la chance d’avoir l’aide bénévole de plusieurs amis et amies:

Christian Bernard et Françoise Grégoire qui ont vérifié le road book. Christian a aussi imprimé nos cartes.
Francis Guilmain et André Lys qui ont donné un coup de main au secrétariat.
Albert Wislet, Robert Vanclair et Serge Van Ass nos contrôleurs

A titre personnel je tiens a remercier Karine et Vincent Dorn qui ce sont occupés des repas et du bar aidés de leurs enfants et de leurs amis (je ne les cite pas car je ne connais pas tous les noms)

Nous comptons si c’est possible organiser en 2012 à la même période. Nous tiendrons compte de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous y voir ou revoir.

Georges

Message 19 Avr 2011
Homme
BMW 1600-2 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 3
bonsoir Georges, avec un peu de retard, merci pour cette belle soirée, très beau parcour, bonne ambiance, équipe très sympa, repas tout bon et si nous avions été plus attentif lors de la lecture du briefing celà aurais été très positif pour nous.
Merci encore, à l'année prochaine je l'espère. JC
1600-2
Précédente