[Naviguation - HRC - FBVA D3] Boucles du Condroz - 23/10/11

Message 17 Nov 2011
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
VIDEO

Pour les amateurs :
- il commence à faire froid
- les soirées sont longues
- l'heure des bilans approche
- et un petit cadeau de bons souvenirs à déposer au pied du sapin de Noël (pas celui du HRC, mais le vrai père Noël ...).

Nous vous proposons 75 minutes d'images sur les "1ères Boucles du Condroz" : ambiance générale, nombreux passages (toutes ... ou presque toutes ... les voitures, souvent plusieurs fois), interview d'équipages et d'organisateurs ... pour le prix de 10 euros + frais d'envois

Un petit aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=1PMAPO0R ... ture=feedu

Pour le DVD complet :
HRW Team
Francis GUILMAIN
0475/79.00.12
francis.guilmain@gmail.com

Et rendez-vous le dimanche 21 octobre 2012 pour les "2e Boucles du Condroz" avec une catégorie intermédiaire "Découverte +" (entre "Découverte" et "Classic").

Message 16 Déc 2011
Homme
Au rupteur en 3
Communiqué du Histo Racing Wanzois (HRW) :

Nous vous confirmons que les "2e Boucles du Condroz" seront bien organisées (comme prévues) le
dimanche 22 octobre 2012 au départ de Villers-le-Bouillet.

Le HRW Team.

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 14 secondes:

Dimanche 21 octobre 2012 :)

Message 16 Déc 2011
Homme
JackyB Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Pas de soucis nous serons au départ !
Déjà une excellente fin d'année à tous :bravo:
JackyB Pilote
Toyota Corolla Sprinter 1200 Coupé 1970
" Ecurie Val d'Or " et "JB Historic Team"
Message 18 Déc 2011
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Malgré le succès phémonémâle de l'édition d'Octobre , peut on savoir pourquoi l'épreuve n'est reprise au calendrier d'aucun championnat ?
Message 18 Déc 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Parce que 1 seule personne membre fondateur du challenge HRC en a décidé unilatéralement ainsi ......
Mais l'épreuve aura lieu ....et qui sait peut - être dans un autre challenge....
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 19 Déc 2011
Homme
Africa Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 11
Réponse surprenante René :shock:
Comment une seule personne déciderais de l'inscription ou non d'une épreuve au Championnat FBVA D3 ?
Ath Racing

Message 19 Déc 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
Benoît : le championnat FBVA D3 comporte d'autres manches que celles du HRC (Exemple : le Stapelaer)

Message 19 Déc 2011
Homme
Africa Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 11
Oui Chris et aussi le Ronde van Vlaanderen je pense, d'où ma surprise à la réponse de René!
Mais bon sur le fond ça ne change rien, une belle épreuve reste une belle épreuve quelle soit FBVA , ASAF, BOT ..... :bravo:
Ath Racing
Message 19 Déc 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
:s Pour préciser à tous la réponse faite à " Albert Beaujean 8) " , :

1- je réponds en mon nom personnel ,et donc mon ami co-organisateur n'est nullement associé à mes écrits

2 - Ce que je voulais dire c'est que les organisateurs des autres manches du challenge n'ont pas été questionné ( à une exception ) avant de prendre cette décision (surtout qu'à mes yeux la raison était "futile ").

3- J'ai déjà eu droit ....à une réponse virulente ....mais personne ne me changera (trop vieux )...quand j'ai à dire je le fais ......même si je dois être le prochain "exclu"... ,celà me semblant normal en démoncratie ...
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Message 20 Déc 2011
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 7
Bien que je ne connaisse pas le fonds du débat, j'approuve, personne ne s'en étonnera, le ton employé par René qui, enfin, commence à montrer les dents de temps en temps. :bravo:
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Message 20 Déc 2011
Homme
Hyper-actif
Je posais juste une question de logique.
Loin de moi l'idée d'alimenter une quelconque polémique.
Je ne fais partie d'aucune organisation ce qui garantit ma neutralité.
Mon humble avis , je vous le soumets et il est sage.
Il est bien triste d'écarter l'épreuve qui a eu le plus de participants depuis la belle aventure du HRC pour la raison dérisoire ( mais que je peux comprendre ) qu'aucun membre de l'HRW n'a daigné assister au souper de fin d'année organisé par les fondateurs du HRC ce qui était quand même la moindre des choses quand on se respecte.
Petit pays , petit esprit et notre sport favori n'en sort pas grandi ! 8)

Message 20 Déc 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 270
No stress les gars, il y aura une réunion (normalement le 11) avec tous les organisateurs 2011 ;)

Message 22 Déc 2011
Homme
Au rupteur en 3
En réponse à Albert Beaujean.

J'avais dit que je ne répondrais plus sur ce sujet, mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi !

1. Lors du souper de remise des prix HRC, il y avait bien un représentant de notre team HRW, mais qui n'a pas été admis comme tel soit disant parce que c'est le co-pilote d'un membre fondateur du HRC ... allez comprendre.
2. Les autres membres du HRW avaient de bonnes raisons d'absence; pour certains, des incompatibilités d'agenda (expliquées par mail d'excuse au HRC avant le souper), et pour d'autres, le comportement inadmissible d'un membre fondateur du HRC après la remise des prix des "1ère Boucles du Condroz".

Point final à cette polémique ridicule.

Francis
Message 22 Déc 2011
Homme
Hyper-actif
Dont acte Francis.
Que ceux qui se sentent rogneux se grattent............. ;)
Je souhaite la réconciliation générale le 11 , c'est trop con........ 8)
Précédente