Neige et Glace 2013

Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
Juste quelque infos glannées par SMS :
- abandon prématuré de Jacques et André (qui ouvraient la route suite à leur victoire au prologue d'hier) : boite de vitesse; nous avons de suite pensé que les améliorations apportées en hivers à la petite 80 pouvaient en être la cause et que la boite n'avait pas suivit, mais Jacques me confime que c'est une nouvelle pièce qui les a laché ... comme quoi ce sera toujours la mécanique qui décidera.
- Michel Closjan et Robert Rorife : malgré leur superbe 6e place hier lors du prologue, ils sont inscrits en "moyenne basse" ce qui fait qu'ils partent "presque dans les derniers" et que c'est "un peu la galère" (!!!) avec les derniers en "moyenne haute" qui partent juste devant eux.
Attendons les classements de cette première journée avec grand intérêt pour les nombreux belges qui briguent la victoire et les places d'honneur.

Francis
Homme
Albert Beaujean Avatar de l’utilisateur
Hyper-actif
Sujets: 4
Jacques et André auront bu le calice jusque la lie....
Pas de chance !
Leur revanche a PAIR risque d'être sans pitié....... :pleure:
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 61
Les conditions très difficiles ont amenés l'annulation d'une RT ,mais ont permis aux Belges d'être devant
1 DEFLANDRE - GULLY
2 REUTER- VANDEVORST
3 VANDE - PAISSE

ALLEZ LES GARS .....
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.
Homme
cs.video Avatar de l’utilisateur
Videaste
Sujets: 5
Si je compte bien, 14 belges dans les 20 1er :bravo:
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Image
Après avoir lu et relu le règlement particulier , je n'arrive toujours pas à reconstituer le calcul du bonus "joker"en déduction de cette première
étape .
L'utilisation frénétique de ma calculatrice en prenant en compte : plus mauvais rt- coéfficient âge voiture selon liste engagés et autres simulations ne me donnent pas le même résultat :s
Quelle est la bonne méthode de calcul ?
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
Au rupteur en 3
Je ne comprends pas très bien non plus !
J'essaye de contacter José Bailly qui tient le bureau de calcul.
Francis
Homme
nonolepetitrobot Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Le rèlement particulier précise que : "A l’issue du rallye, pour le classement final, le nombre total de points de vos 5 plus mauvaises arrivées sur l’ensemble des Tests de Régularité effectués sera soustrait de votre total de point."

Sachant que chaque test de régularité comporte plusieurs prises de temps, il me paraît simple d'en déduire que le "joker" à l'issue du classement du premier jour tient compte des 5 pénalités les plus importantes de l'ensemble des prises de temps depuis le début du rallye .... (7 RT avec 35 prises de temps lundi)
Homme
BiHorNie Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 3
Les 5 plus mauvais prises de temps = joker. Sur les resultats, ils prennent les points cumuls de chaque zone de régularité.
Belgian Westhoek Classic 2015 - 18/19 septembre 2015 - www.belgianwesthoekclassic.be
Homme
jacques911 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 8
Merci pour vos réponses ;) .
On peut en déduire que les participants disposent d'un affichage détaillé avec les pénalités de chaque prise de temps et on comprend qu'éditer les résultats avec plusieurs dizaines de colonnes supplémentaires à destination du grand public serait plus fastidieux avec un intérêt amoindri . :bravo:
Con(m)...par...raison: même à Madame " fallu expliquer"
J'ai tjrs été pr l'église au milieu du village;
le tout est de prendre la peine d'en faire le tour, trouver le cp et repartir ds la bonne direction...
Homme
Au rupteur en 3
Merci à vous pour les explications "Joker" que je pensais avoir enfin comprises et qui rejoignent bien vos précisions.
Francis

-- 05 Fév 2013 21:31 --

et merci pour ces vidéos :bravo:
Homme
GT4 GRIFONE Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Merci pour les superbes vidéos! :bravo: Ca donne envie d'y être...
Allez les p'tits belges!!!
GT4 GRIFONE

... very long easy left, for two hundred medium right, caution mud on exit, for ...
Homme
Videaste
A l'issue de la 2ème étape, 4 belges sur 4 Porsche dans le top 5 :bravo:

1 Deflandre
2 Reuter
4 Closjans
5 Vandewauver

Allez les gars. Seul un français sur une Lancia Delta (bien avantagé avec sa 4*4 dans ces conditions) vient les ennuyer.

-- 06 Fév 2013 0:53 --

Lien avec une belle vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xx9xfr ... rch_algo=2
Homme
Ben ha ha Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
Sortie de route alors qu'il reste 3 RT pour Yves Deflandre/ Eddy Gully... :( :( :(
Ils seraient restés planter... :evil:
Régularité: Les 17ème Routes Ardennaises le 25 Oct. 2014 http://home.scarlet.be/rco/
Homme
Videaste
Victoire de Reuter-Vandevorst devant Closjans-Rorife :bravo:
Dommage pour Yves Deflandre et Eddy Gully :pleure:
PrécédenteSuivante