nouvelle réglementation pour le suivi d'une réclamation

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9/05/2019

_réclamation_démontage.pdf


Texte beaucoup plus clair :bravo:

Pensez de temps en temps a cliquer sur http://www.asaf.be surtout pour les changements pendant la saison!

Car beaucoup de copilotes n'ont pas vu le changement au 1er janvier 2019 du calcul suite aux neutralisations.
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La seule manière que je connaisse pour avoir une petite fortune en s'arrêtant de courir est d'en avoir une immense avant de débuter!
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Merci Georges pour le lien ;)
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temps forfaitaire :


1: 13.7.2.1. Si la neutralisation a lieu après que l’équipage ait déjà réalisé un ou plusieurs temps dans cette même étape, il reçoit alors la moyenne de ses temps dans l’étape concernée AVANT la neutralisation. 13.7.2.2. Si la neutralisation a lieu lors de son (ses) premier(s) passage(s) dans une ES, le concurrent recevra, alors, dès que possible, son prochain temps réalisé dans cette même étape. Dans l’attente de la communication officielle de ce temps, le concurrent se verra gratifié d’un temps provisoire réaliste (voir 13.7.3 - Temps forfaitaire - ci-dessous) et un signe distinctif restera apposé sur les classements évolutifs, soit, au niveau du temps de remplacement lui-même, soit en regard de son identification (nom ou numéro). Ce signe distinctif subsistera jusqu’au moment où le temps provisoire sera remplacé par le temps définitif. Il en ira de la même procédure lorsqu'un équipage aura été bloqué par un obstacle obstruant totalement son passage ou si un drapeau rouge lui a été présenté, même si l’ES n’a pas été temporairement ou définitivement stoppée comme il en est question ci – avant. Il lui sera également calculé une moyenne basée sur ses passages antérieurs dans cette ES, soit sur décision de la Direction de Course, soit sur demande du concurrent auprès de celle-ci (qui décidera de son bien-fondé). Cette demande doit être introduite, au plus tard, à la fin de la section où l'incident s'est produit. 13.7.3. TEMPS FORFAITAIRE Dans le cas où, un équipage n’aurait pu parcourir une ES au minimum une fois au cours de l’épreuve ou si le calcul de son temps moyen n’est pas possible (panne/erreur de chronométrage, ES raccourcie, etc.), il lui serait affecté le plus mauvais temps réalisé dans sa classe, avant son passage. Si aucun concurrent de cette classe n’a parcouru l’ES avant lui, il lui sera alloué le plus mauvais temps réalisé, avant son passage, toutes classes confondues Dans le cas où les commissaires sportifs considéreraient comme anormal, à l’évidence, le plus mauvais temps effectivement réalisé, (soit dans la classe, soit au général, selon le cas) ils pourraient choisir comme temps de référence celui des temps qui leur semble le plus réaliste parmi les quatre autres plus mauvais.
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