Orient. "Les Routes de l'Est" Chall. Cobra Racing 17/01/2015

Homme
Viny Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 9
Bonjour,

Nous sommes maintenant à 9 jours de la 1ère manche du Challenge Cobra Racing version 2015 :).

J'ai donc le plaisir de vous inviter ce Samedi 17 janvier 2015 à la balade d'orientation " Les Routes de l'Est " à Ovifat comptant pour le Challenge Cobra Racing ( 1ère manche )

Vous trouverez ci-joint les informations nécessaire ainsi que l'affiche concernant cet exercice.

Si vous êtes interressés par cette superbe balade sur les plus belles routes de la région de Saint-Vith bien connues notamment grâce à l'East Belgian Rally

Je vous demanderais ( pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait ) de bien vouloir m'envoyer votre demande d'inscription en précisant le nom du pilote, du copilote, la marque et le modèle de la voiture ainsi que l'année de construction soit par e-mail à l'adresse vincentduchesne16@gmail.com soit par téléphone au 0493/14.56.14.

1 catégorie: Classique

Parcours d'une boucle simple d'environ 120km uniquement en fléchés orientés non métrés et notes littéraires.
(idéal pour apprendre et s'amuser sans difficultés).

ATTENTION: Attribution des numéros de départ dans l'ordre d'arrivée des inscriptions ;)

Au plaisir de vous y voir.

:bravo: :P :boire: :rtfm: :dance:

Image
DVR Racing
Homme
Actif
J-6 :) . Nous sommes actuellement à 20 inscrits :p .

Je vous demanderais pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait et qui désireraient ce joindre à nous de bien vouloir m'envoyer votre demande d'inscriptions en précisant le nom du pilote, du copilote ainsi que la marque et le modèle de la voiture soit par e-mail à l'adresse vincentduchesne16@gmail.com soit par téléphone au 0493/14.56.14.

Pour ceux qui voudraient venir ce joindre à nous en dernière minute, il y aura des road-book en suffisance et donc il sera toujours possible de s'inscrire sur place samedi soir ;) .

Vincent.
DVR Racing
Homme
Actif
J-2 :). Nous sommes actuellement à 25 inscrits :p.

Je vous demanderais pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait et qui désireraient ce joindre à nous de bien vouloir m'envoyer votre demande d'inscriptions en précisant le nom du pilote, du copilote ainsi que la marque et le modèle de la voiture soit par e-mail à l'adresse vincentduchesne16@gmail.com soit par téléphone au 0493/14.56.14.

Pour ceux qui voudraient venir ce joindre à nous en dernière minute, il y aura des road-book en suffisance et donc il sera toujours possible de s'inscrire sur place samedi soir ;).

Vincent.
DVR Racing
Homme
Actif
Bonjour à tous,

Voici le classement final des Routes de l'Est qui se sont déroulées hier soir.

Merci à tous pour votre participation, j'espère que vous vous êtes bien amusés et que le parcours vous a plu. :)
Je remercie également tous mes contrôleurs qui ont également contribué au bon déroulement de l'épreuve.

Je vous donne RDV à Theux le Vendredi 8 mai pour " La nuit de l'Ardenne Bleue " comptant pour le challenge MaquisArdennes.

A bientôt. Vincent

Image
DVR Racing