[Orientation] La Bataille des Ardennes - 5/10/2012

Message 06 Oct 2012
Homme
Nkevin24 Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonsoir,

Pour une première dans cette discipline, gros étonnement, c'est plus dur que prévu ! :) Après avoir loupé le premier virage d'entrée de jeu et avoir balloter jusqu'a prendre un méga raccourci (1/2 page de Road) :lol: On a compris le système et on a pu faire chanté la Subaru sur se superbe tracé. Très bonne organisation ! Pour une première on ne fini pas dernier alors on est déjà satisfait :D

Fred, C'est avec joie que j'ai copiloté avec toi, on se refais le prochain quand tu veux !!

Ps: Si vous trouvé un embrayage dans la cote de chevron, priez de le rapporté au deux "allumé" avec qui on s'est marré comme des fou sur les routes !! :)

A l'année prochaine !

Message 07 Oct 2012
Homme
MORGAN Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 15
:bravo: :bravo:
Super Rally belles routes NIKEL.
Un GRAND merci aux CONTROLEURS de la nuit et les G.O, nous finissons à la 7 ème places et ENCORE devant mon AMI PATRICE :haha: :haha:
LE PRINCE DE PROPIACImage
Dominiczak Alain
Alias Bob Cramer

Message 07 Oct 2012
Homme
talbot Avatar de l’utilisateur
Forum adicted
Sujets: 20
mon petit retour de se rallye:

d'abord un grand merci au GO,au CPH pour leur acceuil et leur gentilesse :bravo: .

merci au dames du "FORMULE 1"pour leur sympathie et pour leur boulette chasseur(excellente) :bravo:

et merci pour cette super region qui se donne bien pour notre amusement ;)

pour ce qui est de notre rallye ,ben apres 3 mois d'inactivité ,on etait super motivé de recommencer ,mais en partant vers francorchamps ,on se demandait vraiment quelle route on allait avoir à cause de la pluie qui n'a pas arreté de tomber :shock: :shock: .
on demarre motivé ,mais deja apres le 2e cp a noté ,mon co-pi se trompe sur la feuille et nous voila deja avec une belle rature :twisted:
apres ça ete sans probleme,on rencontre un cars de marcheur hollandais :shock: :shock: ,un troupeau de vache(mais bon,le fermier bien sympathique qui nous fait signe de le suivre),l'accident de la saxo(mais a premiere vue l'equipage est OK) et bcp de grenouille qui traverse la route aussi :lol: ...
apres 3h de route ,on rentre au"FORMULE1" content :bravo: :bravo:
on se prend une bonne boulette chasseur et puis les resultat arrive,14e avec 210PTS...ecart minime,hein,mais bonne tres bonne soirée
jean marc ,mon co-pi ,s'ameliore de plus en plus et devient vraiment mordu de la discipline :bravo:

je dirais plus qu'une chose ,à l'année prochaine 8) 8)

et aussi ,encore bravo à pierre togaert et robert vandevorst,1e en expert avec 1pts :shock: :shock: ,chapeau bas,hein...
parce que seb c'est bien

recherches anciens turbo(jusque fin 80),promotor et anciennes photos.merci
plus de 2000photos rallye et circuit sur mon facebook:
http://www.facebook.com/#!/sebastien.stas.7

Message 08 Oct 2012
Homme
ECP Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 32
Bien amusé aussi avec Gilles comme copilote.
Juste une petite question, en fin de rallye, il y avait un minuscule panneau blanc "Neuville".
Mais pas la dimension habituelle ni la bande noire sur le pourtour.
Etait-il comptabilisé ?

Message 08 Oct 2012
Homme
Sujets: 8
Bonjour à tous,

Voila quelques jours que la Bataille des Ardennes a eu lieu. Tout d'abord, j'espère que vous avez passé une agréable soirée.

J'aimerai remercier tout les participants,Véro pour son accueil, Jack et mon père pour les CPH, Michel et Lisbeth pour le secrétariat et le centre de calcul ainsi que Nathan et Gino!

Félicitation aux vainqueurs!

Comme vous le savez, j'attend vos critiques positives comme négatives afin de m'améliorer davantage pour l'édition prochaine.

En espérant vous voir aussi nombreux l'an prochain.
Sibille Pierre

Message 08 Oct 2012
Homme
ced753 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 2
Merci à vous pour ce rallye! Ca fesait un bon petit temps que la petite fiesta grise n'était plus sortie... Et qu'elle plaisir sur ces routes bien grasses et presque exclusivement hors habitations... Le pied!!

Super bien amusé avec Cédric_29 et son copi sur la golf blanche, équipage très sympa, avec qui on s'est tiré vraiment une bonne bourre sur une grosse partie du tracé (a refaire au plus vite! :bravo: ), jusqu'à ce qu'on s'arrête pour la petite saxo qui éclairait les champs... 5 minutes pour la remettre sur la route et ramasser les quelques morceaux et vous aviez disparu!! :lol:

Au final, 18 ème avec 5 cp manqués, un peux trop vite peut-être, mais j'ai pris mon pied au volant comme il y a très longtemps que je ne l'avais plus fait! Donc aucun regrets! :lol:

Encore merci au G.O. et à l'année prochaine! :bravo:

Message 09 Oct 2012
Homme
Sujets: 8
Quelques photos de la bataille des Ardennes sont disponibles sur mon Facebook.

Pierre
Sibille Pierre

Message 09 Oct 2012
Homme
H.guy Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 47
J’ai adoré super parcours et presque pas dans les maisons le + souvent traversé en R.S.P :bravo: :bravo: :bravo:
Bravo a toute l’équipe des GOs 8)
RDV l’année prochaine ;)
[b]Cobra-Racing
Challenge delta
Challenge maquisArdennes
Eifelchallenge
Challenge revival
Les 2 rives " cobra" 05.02.2016
Critérium de la Semois "Challenge Delta" 26.03.2016
[b]Hardenne tour vendredi "maquisardennes-eifelchallenge"03.06.2016
La Nuit des cantons de l'est "cobra"17.06.2016
6H de Tihange "Revival"22.10.2016