"oriention"6H de thihange revival .03.10.2015

Non spécifié
Alexy Leblanc Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 6
Du beau monde au départ et mon favori est Jérome Guilmain
si son pilote veut bien l'écouter......
Ce n'est pas le cas de tous....... ;) ;) ;)
Homme
Zamix5 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 12
C'est avec plaisir que je vois que notre chroniqueur Alexy a retrouvé de l'encre pour alimenter sa plume.
Homme
JACQUES Jean-Luc Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 1
REPONSE A ALEXY

Ah mais je suis toujours respectueux du copilote qui m'accompagne ! :)
J'ai bien écouté ses doléances navigatrices et nous terminons 6è en classe Touring.
C'est la première fois que nous roulions ensemble et notre résultat me semble correct. :)

-- Message fusionné: 04 Oct 2015 8:31 --

LES 6 HEURES DE TIHANGE REVIVAL
Merci aux organisateurs pour cette merveilleuse après-midi et cette folle soirée. :bravo:
Serait-il possible de nous communiquer le classement officiel, s'il vous plaît ?

Trait d'humour:
Le barman de l'Arnica est-il toujours sur pied ? Moi, je n'ai jamais vu un barman aussi rapide ! Par contre, son homologue était le parfait contraire.
Si je devais écrire une histoire sur ce moment rare, le titre serait: Zen et Speed :lol:
Un sacré moment de relaxation !

PAS CONTENT:

Une fois de plus, il est désolant de constater que des C.P. soient toujours en place, d'une organisation précédente.
Peut-être que l'organisateur a des soucis dorsaux ! :evil:

POUR TERMINER

MERCI A JEROME GUILMAIN (mon filleul) D'AVOIR ACCEPTE, AU PIED LEVE, LE SIEGE COPILOTE.
"Nounous zavons bien amusé, hein !" :bravo:
Modifié en dernier par JACQUES Jean-Luc le 04 Oct 2015, modifié 2 fois.
Homme
fafavavite Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 7
Merci Jean Luc Jacques, pour les CP qui il y a sur le parcours le jour avant nous passais une manche de l'écurie Ardennes qui a lieu vendredi et l'organisateur à mit des cp sur notre parcours, mais pas de soucis, ont en as pas pris en considération de toutes façons.
Homme
talbot Avatar de l’utilisateur
Forum adicted
Sujets: 20
allais petit retour su nos 6h de Tihange revival.....rallye avec jean bapt(ça faisait 25ans),d'abord le briefing , ou jb est tres attentif et se demande deja dans quoi il c'est lancé..lol
on demarre la premiere boucle(Tihange-crisnée) et dés la 3e note , ben c'est jb ça doit etre par là,et voila ça tombe juste...et ben ça commence super bien se rallye...lol
2e boucles (crisnee-crisnee):superbe...on c'est amusee dans les chemins de campagne,(heureusement qu'il faisait sec....
3e boucles(crisnee-tihange),on s'amuse toujours ,on trouve les cp bien cachés ,et toujours ujn beau parcours...on arrive au T gauche avec le chemin de terre et cp en smiley,et on le prend et puis on se pose des queqstions là...pas normal...lol...jean bapt avec ses notes ,ca va toujours impec...et on arrive pour diner....et là...apres 3 boucles, on 1e à egalité avec 3 autres équipages(0 point)....et là ,le jean bapt qui met la pression(on termine
1e ,hein)...
4e boucles(Tihange-Tihange dans le Condroz)et toujours super parcours ,notes,cartes impec...on la joue aussi à l'intox avec certains(on fait semblant de concerte la carte pour qu on ne nous suivent pas...lol)..
et retour à l'arrivé ,on se boit un bon verre tranquille...et puis on demande l'age de la polo....et puis germain qui viens me trouver(c'est toi 1e....moi:arrete,hein...si,si...tu rigole....)et avec jean bapt ...on rigole...
et puis,et puis ...et ben si,si,on est 1e..... :viva: :rtfm: :rtfm: [img]
Image
[/img]
un grand merci à fabien et guy et toute leur equipe.super parcours ,super road book et super soiree....
maintenant ,on demonte la polo et on repare les bobos...
parce que seb c'est bien

recherches anciens turbo(jusque fin 80),promotor et anciennes photos.merci
plus de 2000photos rallye et circuit sur mon facebook:
http://www.facebook.com/#!/sebastien.stas.7
Homme
FRANSOLET PASCAL Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 86
Bonjour, nous avons passé un belle après midi :bravo: beau parcours :P ont c' est bien amuses :clap:

Fransolet darimont Peugeot 205 Rally :boire2:

À vendredi au eifelechallenge :rtfm:
Homme
le-doise Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
MERCI a tout l'équipe du cobra racing super parcours road book parfait pour nous 1er boucle ok on prend 200points 2e boucles 100 points 3e boucles bien parti puis petite erreur en tourne on retourne on cherche l'heure tourne aussi puis on recommence parti je pouce un peux plus sur la pédale de droite sa va mieux on trouve l'erreur était se chemin de terre a gauche avec se panneau petit bonhomme au pouce levé qui nous dit ok je le maudit on continue dans un long gauche je vois un tracteur dans le prés a droite bord de route je lève le pied heureusement un gosse en virons 5.6ans en plein milieux de la route qui nous tourne le dos on s'arrète 5a6m derrière lui il ne nous entend pas un petit coup de klaxon surpris de nous voir ok reparti on continue retour thihange la je pence avoir perdu la 1er place en découverte tampis on soupe ok 21h30
on repart ma belle fille me dit on ne baise pas les bras ok,le Condroz la je connaît mieux parcours fini retour thihange on attend la remise des prix et la surprise on a gardé notre 1er place en découverte avec 1650poings ma belle fille et moi on est content ont reviens en 2016 promis.ET encore merçi a toute l'équipe du cobra racing.PS je suis preneur des photos de ma Toyota corolla merçi
Non spécifié
Alexy Leblanc Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 6
Petite constatation personnelle , qu un rallye soit organisé par un amoureux
de la discipline et tout le monde y trouve son plaisir.......
Quel que soit le nom du traceur....
Fafa fait incontestablement partie de ceux-là...... :bravo:
Homme
FRANSOLET PASCAL Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 86
Bonjour, où trouver le classement et les photos quand on n a pas Facebook !!!!! :bravo:
Homme
Alfanus Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 19
Ou trouver le classement final du Challenge Revival?

Merci d'avance
Précédente