[Papotte] Archive depuis 2004 ...

Message 15 Sep 2004
Homme
J-F Avatar de l’utilisateur
Ex-Will
Sujets: 46
Sa c'est une bombe :) , j'espère qu'il sera là  dimanche à  La Roche cô l'an passé, arffffffffffff le bang-bang... :P
Message 15 Sep 2004
Homme
Ex-Will
Un p'tit peu ouais, je connais la route car passe parfois là  bas car ai de la famille dans le coin...

Le départ très rapide jusqu'à  une chicane assez hard avec gros grtos ballots, Mayné et l'allemand sur sa M3 ex DTM verte Rollinghof freinage catastrophe ooh la la :haha: mais c'est passé, ils mettent cette chicane car sinon vous seriez à  des vitesses exagérées parce que après chicane 100m voire un peu plus, un très long droite un peu en dévers avec extérieur gauche pas accueillant (bordures béton), enfin y a que des bordures, après ce virage qu'on appelle croix de Cielle, t'a ligne droite pii droite assez hard aussi pii un long gauche pour long droite, quelques uns ont déjà  fait quelques tt droits dans échappatoire où dans le gauche tapé les bordures et cassé les roues, après ce droite, c'est ligne droite pii des gauches ou droites ou inversément, on pourrait penser que ces virages se ressemble mais que nenni, chacun à  sa spécificité, je te dis pour spectateurs, les endroits intéressants sont avant tt çà  car après c'est vitesse et peu de technique...

Je pense que tu vas pas mal adorer et çà  grimpe hard... :bravo:

Message 15 Sep 2004
Homme
Joel Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 143
vas-y Francis...vas-y Francis :sifflote: ...vas-yyyyyy...LALA LALALALA LALALa :dance: :clap: :wahoo:

Message 15 Sep 2004
Homme
Ex-Will

Message 15 Sep 2004
Homme
ep Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 3
wil a écrit:
Sa c'est une bombe :) , j'espère qu'il sera là  dimanche à  La Roche cô l'an passé, arffffffffffff le bang-bang... :P
francis gilles ne roule pas a la roche il roule a mont st auberg sa compte pour le titre

Message 15 Sep 2004
Femme
bas Avatar de l’utilisateur
Show Time
Moi j'espère qu'il trouveront les commissaires de sécu. A la dernière minute une équipe de Liège (Mme B.) leur a dit qu'ils étaient ailleurs. Encore un truc pas correct.

Message 15 Sep 2004
Homme
Ex-Will
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pleure:

Qqun parmi vous sait t'il qui viendrait...

Je sais que la camion du français vient en attraction (Janiek) et que son fils grand espoir de F3 vient aussi...

Si qqun connait les engagés merci...

Météo> Matin tps gris p'être avec une pluie, aprem éclaicies... :arrow:

Message 15 Sep 2004
Invité Avatar de l’utilisateur
:) salut will
j' ai appeler car un cops veut faire un doublon avec moi et mr gilbert m' a dit qu'il y avait deja 80 engagés mardi .....donc :bravo:
mais j' ai po la liste .

Message 16 Sep 2004
Homme
Ex-Will

Message 18 Sep 2004
Homme
brx11 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
bas a écrit:
Will, attent au moins demain pour annoncer l'annulation. Tout peut encore arriver.
Mais que font les 2 plus gros équipes de l'asaf avec chaqu'un 100 commissaires dans leur équipe?

to monique
comme tu dis :lol: :lol:
mais je crois que la on rentre dans un sujet tres épineux et tu sais tres bien que nous petite équipe n avons qu une chose a faire.......... enfin qu ils croient

Message 18 Sep 2004
Femme
bas Avatar de l’utilisateur
Show Time
Vincent, quand on se verra on en reparlera. :wink:

Message 20 Sep 2004
Homme
ep Avatar de l’utilisateur
Multi-tâche
Sujets: 3
wil a écrit:
Ai fini la côte pour cette année, l'an passé je cpte en faire 2-3 supplémentaires que je connais pas. :wink:
wil je voudrai avoir ton avis tu trouve normal que roland amaouz perd le titre du groupe N accause de certain trou du cu qui debarque au milieux de saison avec des 4X4 non bridee :haha:

Message 20 Sep 2004
Invité Avatar de l’utilisateur
Si le poussoir peux se permettre ep,
a voiture égale, certains n'ont pas le coup de volant utile, alors ils sortent "leurs" bourses bien fournie en $$ et vont chercher de grosses autos.
Ces personnes-là  portent un nom, Les pilotes de ligne droite

Message 21 Sep 2004
Homme
Ex-Will
ep a écrit:
wil a écrit:
Ai fini la côte pour cette année, l'an passé je cpte en faire 2-3 supplémentaires que je connais pas. :wink:
wil je voudrai avoir ton avis tu trouve normal que roland amaouz perd le titre du groupe N accause de certain trou du cu qui debarque au milieux de saison avec des 4X4 non bridee :haha:

Pas normal d'accord mais que puis-je y faire, franchement c'est un top de la côte... :)
Message 24 Sep 2004
Homme
amaouz Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Mon avis sur la question de Will?
sur le plan performance je pense sincerement être capable de venir à  bout de la Subaru qui à  fait un champoinnat complet,même sans être à  arme égale!Le pilotage compensant mais avec l'arrivée de la Mitchubishi à  2 thiers de la fin de saison(qui fait 290cv)ca devient difficile!Et si en + les 2 4x4 s'entendent pour me jeter à  la 3ème place!Ce n'est plus une mais 2 voitures à  battre!!!Pas étonnant que je sorte ou que mon moteur explose!!!Pour le moment je suis exactemment à  égalité de points avec la Subaru.Bruxelles R.A.C.B doit décider du champoin 2004( de mon sort!!!) :(
PrécédenteSuivante