[Papotte] Fin de Saison 2012 et début 2013

Message 19 Déc 2012
Homme
corsa21 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 61
:D 8)
CBDESIGN personnalisation de casques 0475/79.01.04
http://www.cbdesign.be

Message 20 Déc 2012
Homme
chenille Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 8
que fait Manu Gonay en 2013

qui avec quoi de neuf en 2013, voila qui serrait interressant
Oh la vache!!! visitez mon sky
http://michcol.skyblog.com

Message 20 Déc 2012
Homme
tiftul21 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 19
retour de la course de cote de laroche le 26mai 2013
organisation power racing team asbl

Message 20 Déc 2012
Femme
meregrand Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 545
Très belle course de côte, vous allez faire des heureux :bravo:

Message 21 Déc 2012
Homme
tofdup Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 32
Hello pour 2013 si jouet terminé, je me remet a la cote et sprint
"plus roulé depuis 2002" :roll:
Avec une petite smart fortwo avec moteur GSXR 1100 :shock:
mais le travail est encore long

Message 21 Déc 2012
Homme
gta Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 7
chenille a écrit:
que fait Manu Gonay en 2013

qui avec quoi de neuf en 2013, voila qui serrait interressant

Salut Michel,

Je compte tout simplement rouler .
Pourquoi cette question?
Message 21 Déc 2012
Homme
jeannot Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 6
:bravo: et voila :1 an de plus aujourd'hui:53 ans :evil: serait encore présent en cote l'année prochaine mais en temps que mécano pour préparation et amélioration de NOTRE TOUTE NOUVELLE ASTRA GSI du gaume racing que "greg" pilotera :décision prise suite a ma violente sortie de route a RICHELLE ou je suis passé par "un tout petit trou de souris,car pas de bobos mais pas mal de courbatures le lendemain) :D je piloterais pour ma part notre nouveau MOBIL_HOME FIAT et faire plaisir ainsi a mon épouse "mimi" . :bravo: je tiens vous souhaiter a toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année et buvez un verre aujourd'hui en pensant a moi pour mes 53 "piges" .a+ sur les courses :"jeannot"
passionné a fond et merci MI-MI (épouse),pour ton soutien lors des courses

Message 22 Déc 2012
Homme
Sujets: 2
Bonjour à tous,

Plutôt satisfait de ma saison cote en namurois et sprint en CF en 2012 (2e classe 8 dans les 2 championnats)...

Vu que la fin du Monde a été reportée à une date ultérieure :twisted: ...je compte refaire à nouveau le championnat Sprint CF l'an prochain, et si tout se passe bien étendre mon expérience en côte en sortant un peu de la province de Namur...J'aimerais faire un max d'épreuves en dehors...et comme j'ai vu de des épreuves assez sympas sont de retour au calendrier (36 tournants, Laroche) ce sera une motivation supplémentaire !

Ma monture sera ma bonne vieille Lancia delta integrale...avec une petite cure de poids vu que je ne ferai plus de rallye en 2013...pour le poids, c'est plus facile de commencer par la voiture...pour le pilote, on verra après les réveillons :lol:
Sur ce...je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux Noel...et de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de déconnecter un peu du boulot... et déjà une excellente fin 2012 et une bonne année 2013...

Bons réveillons à tous :boire2: :boire: ...mais dans la modération, hein ! évitez de bourrer le BOB... :D
Si tu freines après le panneau "trop tard!",...t'as plus qu'à t'acheter une machine à remonter le temps !

Site Web: www.elm-rallysport.be

Message 22 Déc 2012
Homme
jo-riders Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
hâte de te revoir eric

moi nouvelle monture pour la 2-5

Message 22 Déc 2012
Homme
Thié Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 23
Bonjour à tous .
Après 2 saisons de disettes , je me prépare à me faire plaisir .
Ayant bcq de difficultés avec les protos Torralba et mon sport 2000 pour obtenir un PTH FIA , je me monte pour 2013 une petite MGB GT 1970 groupe 3 pour participer à quelques côtes belges et surtout essayer d'être aux départs des courses italiennes du championnat d'Europe Histo ; Trento et ses 17.00 kms, Sestrières et ses 10 kms et Chianti avec 8.5 kms.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Thierry

Message 22 Déc 2012
Femme
lacocoteam Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 3
allait a mon tour 2013 sera pour moi ma premier saison en cote et on remet le couvert en slalom liegeois mais non plus avec une petite 1-2 mais une nouvelle preparation en 2-5

Message 23 Déc 2012
Homme
corsa21 Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 61
salut a tous pour ma part après une saison de slalom en kart cross et vice champions liégois :clap: je me lance pour 2013 en course de cote avec ce mème kart cross et aussi en slalom ;)

j'ai eu l'occasion de faire 2 course de cote en 2012 mais avec pas mal de problème a sy avec la boite de la micra et une petite sortie :pasbien: et a huy avec une panne moteur de mon proto vw :evil:

je serais donc présent pour les cotes et slalom liégois en 2013 et surement une ou l'autre course surtout en historique 8)

je vous souhaites a tous de très bonne fetes et une bonne année 2013 :boire2:

cédric
CBDESIGN personnalisation de casques 0475/79.01.04
http://www.cbdesign.be

Message 24 Déc 2012
Homme
chenille Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 8
salut manu

juste une simple question, pour savoir si tu roule en 2013 et pour savoir si tu a remonte le proto, voila tout
Oh la vache!!! visitez mon sky
http://michcol.skyblog.com

Message 24 Déc 2012
Homme
ARNAUD003 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 27
Bonjour a tous ,
Moi je serai présent pour le championnat cf en Sprint toujours en div1 cl1 pour continuer l'apprentissage avec ma bonne vieille 205 Rallye (avec une nouvelle déco pour 2013 ). Je serai présent aussi a quelque slalom (ceux du hainaut et Marchin ).

Image

Mon cousin devrai débuter soit au sprint de Chimay soit un peu plus tard avec sa Peugeot 205 XS en div1 cl1 . Il sera présent aussi sur les slalom

Image

Bonne saison 2013 à tous :bravo:

Joyeux Noël et bonne année 2013 :D
http://www.dailymotion.com/ARNAUD003
Coupé c'est bien , mais passer a fond c'est mieu (sans toucher de porte)
http://vinckeracing.skyblog.com
Jean-Pierre tu me manque terriblement pourquoi es-tu parti si tôt tu restera dans mon coeur

Message 28 Déc 2012
Homme
damienr Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 32
Après avoir dégrossi le noeud du problème sur les suspensions, mon ami Christian va s'attaquer à l'affinage! On regardera pour l'autobloquant et quelques autres points à adapter plus spécifiquement à la course de côte. On tentera de chausser l'allemande de nouveaux pneus aussi. Avec ça, le V8 sera plus à la fête!!!! Au niveau des courses, on adaptera selon l'envie de rouler ou de nous voir... aux organisateurs, salut ;-)
PrécédenteSuivante