[Papotte] Saisons 2011 : infos, rumeurs, etc

Homme
damienr Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 32
Que nous prépare l'avenir?
Qui avec quel monture? Parcours?

Message 09 Nov 2010
Homme
Cedric Bon Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
toujours avec l'opel kadett en 2/7 et si tout va bien je commencerai la saison à Durnal.

Et Eric Bon devrait être présent aussi pour la saison prochaine avec l'Opel Corsa B

Message 10 Nov 2010
Homme
citroenaxgti Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 9
toujour avec l'ax en 2 5

Message 10 Nov 2010
Homme
ARNAUD003 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 27
Si le budget le permet je commencerai a Bomerée en 1-1 sur une 205 rallye mais toujours present en slalom qui sera en slalom???

Message 11 Nov 2010
Homme
jeannot Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 6
de nouveaux présent en 2011 sur l'astra gsi ;) ,que DIEU nous "préservent" d'ici lâ :D :D "jeannot" et "greg"

Message 11 Nov 2010
Homme
floflo Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
moi arnaud y a beaucoup de chance :bravo:

Message 11 Nov 2010
Homme
schwile205 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 1
Hello
Moi je vais d'abord réparer ma 205 après mes bêtises hutoise (c'est en bonne voie) et repartir pour une 2ème saison de côte que j'attends avec impatience car j'ai vraiment pris énormément de plaisir en 2010 où je n'ai rencontré que des gens sympas.
TARGEZ Racing a quelques idées pour améliorer ma belle en 2011 :bravo:

Message 12 Nov 2010
Homme
ARNAUD003 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 27
Salut flo tant mieux pour toi mais moi je crois que je ne roulerai plus en slalom car je pensait fait 3 ou 4 course de cote comme felenne Bomeree Houyet et peut etre une autre il faudra voir le budget mais si j'ai pas le budget pour la cote je roulerai en slalom encore un an mais bon on verra :bravo:

Message 12 Nov 2010
Homme
bandit Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Peut-être revenir en côte et/ou sprint avec la 325 ix, sinon ce sera une année sabbatique :?:

Message 13 Nov 2010
Homme
racecam Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 8
Bonsoir à vous,

Mis a part Houyet, il n'est pas dans mes intentions de prendre part au championnat des courses de côtes l'an prochain, sans doute la même chose pour les sprints.
Je donnerai un coup de main aux organisations de l'écurie Bayard sur les côtes et leurs deux organisations en rallye sprint.

Aimé

Message 13 Nov 2010
Homme
ralt f3000 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 6
bonsoir, voila moi en principe je serait là sur 3 ou 4 côtes en 2011,lesquels je ne sais pas encore car je vais faire 2 ou 3 rallye sprints et 2 rallyes donc je doit voir selon le calendrier et le budget mais bien entendu toujours avec la peugeot 205 gti :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Message 14 Nov 2010
Homme
jojos Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
slt, je serai un ptit nouveau l an prochain sur sur la 106 rallye 8) ex dupont pere et fils lol (tout les bons conseils sont les bienvenus ;) )

Message 15 Nov 2010
Homme
damienr Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 32
J'ai lancé le sujet mais je n'ai rien dit pour ma part! Voilà: provincial, toujours provincial, que du provincial! On va faire tourner la F2 convenablement. Objectif 2011: faire les mêmes temps qu'avec la formule ford, simplement

Message 15 Nov 2010
Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
Moi repartit pour une saison avec le Canon Eos 1D révisé pendant l'hiver :D

Message 15 Nov 2010
Homme
Lacroix Cédric Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Sujets: 7
Apres avoir pensé acheter un kart cross pour la saison 2011des sprints,je ne prendrai finalement pas part à de championnat en 2011,je me contenterai du championnat rallyes-sprint plus l un ou l autre rallye comme la haute senne bien evidement..tjs à bord d un vehicule made by rorally.. :bravo:
Suivante