Photos d'époque

Message 15 Juil 2018
Homme
jagerfan Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
geo26 a écrit:
[img] Vanderbeke gabriel course de côte mont st aubert 1982
Image

Image
[/img]
geo26 a écrit:
salut c été la simca de mon parrain il a rouler a la course de côte a yvoir aussi j été gamin mais j ai quelques souvenirs :) c est didier vanderbeke ;) mon pére a également rouler en simca dans les années précédente c été avant ma naissance avant 1989 gabriel vanderbeke il rouler avec jean luc delcampe et christian delcampe dans la scudéria tornacum a l époque je sais qu ils avait une bande pare soleil the red fives car les cinq voitures rouges ^^

-- Message fusionné: 16 Fév 2016 12:16 --

Image
une photo de la simca de mon pére vanderbeke gabriel quand il rouler si vous en avait dans vos archives ou méme des video sa serai cool je sais qu elle a fini au sprint de mouscron sur un murer roue arriere droite arracher suite a un jump :( geo19-vdb@hotmail.fr

La n° 443 est mon ancienne R2 achetée d'occasion à Namur, revendue à JP Louis en 1981 et revendue ensuite à Christian Delcampe.

Image
Message 16 Aoû 2018
Non spécifié
Samsti Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
Message 04 Avr 2019
Homme
xmbreak Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 3
Bonjour

Je cherche toute information, résultats, photos sur les pilotes belges en course de côte
sur 2cv, Dyane, Visa, GS, BX comme la famille Weyten, Eric Vanhaeren, Christian Figue
et il y en a probablement beaucoup d'autres
Merci de votre aide :bravo:
accroc des chevrons un peu passés de mode
Visa, GS, BX, CX, DS rhhâââ lovely
Message 20 Juin 2019 12:03
Homme
Sujets: 22
bonjour a tous, je cherche des photos d'une mini qui a roulée en cote (gives, ben-ahin?)a mon avis dans les années 70-80, avec le pilote appellee "sanglant" (pas sur de l'orthographe), elle devait etre jaune et bleu. si quelqu'un a des infos.....merci
mc sam

Image
Message 10 Sep 2019 13:45
Non spécifié
hibino Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Salut à tous, personne n'aurait de photo d'une golf 1 type bergcup qui roulait en côte aux environs de 1995 elle était pilotée par jean François jourdain et si mes souvenirs sont bon elle devait avoir une déco avec du noir et du jaune , merci d'avance
Précédente