Plaque "O"

Message 30 Nov 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Messages: 1830
Sujets: 61
Localisation: BARCHON
Âge: 71
To Belgique VTT ,je vous ai envoyé un MP 8)

...........mais pas des mouchoirs... :pleure:
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 30 Nov 2011
Homme
lucdm Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 185
Sujets: 4
Localisation: Natoye
Âge: 63
:shock: :shock: :shock: Pire encore: deux bagnoles différentes avec la même plaque! :shock: :shock: :shock:
Message 30 Nov 2011
Homme
Lotusfan65 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Messages: 665
Sujets: 7
Localisation: Châtelet
J'ajouterai même que ce sujet n'est pas à sa place. On a coupé la tête à certains pour moins que çà !
Ex-minifan74. "Survive To Operate"
Message 30 Nov 2011
Homme
ERBE1947 Avatar de l’utilisateur
Pilote
Messages: 1830
Sujets: 61
Localisation: BARCHON
Âge: 71
Oui sauf que la Civic ayant pris feu....elle à été remplacée par la Prélude.....
Je recherche tout document (photo)ancien,principalement avant 1972 sur mon pilote habituel " CHAVAN".Merçi.

Message 30 Nov 2011
Homme
lucdm Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 185
Sujets: 4
Localisation: Natoye
Âge: 63

Message 30 Nov 2011
Homme
belgiquevtt Avatar de l’utilisateur
Actif
Messages: 108
Localisation: Liege
Âge: 35
J'ai demandé à un policier l'autre jour ce qu'il fesait quand il controlait un véhicule avec plaque 0, il m'a dit qu'il regardait qu'il avait une assurance et c'est tout

Message 01 Déc 2011
Homme
OLIP60 Avatar de l’utilisateur
super - actif
Messages: 867
Sujets: 8
Localisation: Ham-sur-Heure
Âge: 56
belgiquevtt a écrit:
Effectivement, impossible de rentrer de nuit, faut attendre le matin.

Mais dans la pratique, c'est tout autre. Tout le monde roule la nuit.
Le problème est toujours le meme et restera le meme, c'est l'abus qui fera changé la loi.
Un copain a mis sa voiture en plaque 0, il fait pareil.

Alors que lorsque l'on participe à des orientations le but est tout autre, se ballader et profiter de nos ptites voitures chéries. Par hobby.

:s


C'est pour cette raison que chaque organisateur prévoit des soupers et des buvettes pour l'après-rallye! C'est pour patienter en attendant le matin!!!! :lol:

O

Message 01 Déc 2011
Homme
Alfanus Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 240
Sujets: 19
Localisation: Liège
Âge: 79
Pour moi "O" évoque une autre histoire

Message 01 Déc 2011
Homme
Kevin-P Avatar de l’utilisateur
Co-pilote
Messages: 611
Sujets: 13
Localisation: Hannut
Âge: 37
"O" de vie Georges? :boire2: :dehors:
Si tu lâches, t'es un lâche...

http://tofetkev.skyblog.com

Message 01 Déc 2011
Homme
chris_dalis Avatar de l’utilisateur
ultrême
Messages: 5074
Sujets: 270
Localisation: Liège
Âge: 59
Nooooon ce n'est pas cela qu'il a voulu dire (clic ici):lol:

Message 01 Déc 2011
Homme
PATRICE Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Messages: 71
Localisation: CHAUDFONTAINE
Âge: 53
il connaît ses classiques notre bon Georges :P

Message 01 Déc 2011
Femme
djma Avatar de l’utilisateur
Actif
Messages: 110
Sujets: 16
Localisation: Stavelot
Âge: 30
@boroman merci de ta réponse elle me semble bien clair
désolé si ce sujet n' est pas vraiment à sa place ( on peut le déplacer alors) et si il est récurrent....( pas besoin de regarder pour ceux qui connaissent et qui trouvent ca lassant)
j' avais une question , on m a apporté quelques réponses , je suis content... c est le principe d' un forum il me semble.
...pas besoin de menacer de "coupage" de tête 8)
Message 03 Déc 2011
Homme
bigburns Avatar de l’utilisateur
Pilote
Messages: 438
Sujets: 15
Localisation: la-bas
Âge: 66
Bonjour .
J 'aimerais me référer a un connaisseur ,
je vais bientôt immatriculer ma bmw e 30 qui date du 11 éme mois 1981,
donc 30 ans accomplis .
dans quelles conditions doit elle être immatriculée ...O je suppose,
suite aux récents changements, je devrais passer au ct tous les 3 ans ??
ou une seule fois ?
merci pour des explications claires .

Message 03 Déc 2011
Homme
boroman Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Messages: 340
Sujets: 8
Localisation: Beaumont
Âge: 52
Je ne suis pas un connaisseur, mais pour l'instant, quoi qu'on en dise, il n'y a aucun changement.
Donc tu peux immatriculer ta BMW en plaque normale ou en plaque O.
Il suffit de le dire au CT et le reste suivra tout seul.
les changements, si il y en a, arriveront sans doute en 2012, mais personne ne sait quoi ni quand.

Message 03 Déc 2011
Homme
lucdm Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 185
Sujets: 4
Localisation: Natoye
Âge: 63
Je mets mon grain de sel... 8) 8) 8)

J'ai deux anciennes, et elles sont toutes les deux en immatriculation normale.

Je pars de l'idée que puisque je les aime bien et que je veux pouvoir les faire rouler, il faut qu'elles soient en très bon état. Donc, il n'y a pas de raison qu'elles ne satisfassent pas au contrôle technique! J'y vais, et elles passent, la plupart du temps sans problème... Et quand il y en a un, de problème, je dis: "Merci le CT, vous m'avez signalé un défaut sur une de mes autos, je vais y remédier de suite!".

Je précise que les gars du contrôle technique ne sont a priori pas des emmerdeurs, à mon avis. Ce sont des mécaniciens, et ils se sont toujours montrés plutôt bienveillants, surtout à l'égard d'une voiture "extra-ordinaire"...

Elles sont assurées chez AXA (c'est pas de la pub, c'est de l'info) qui propose ceci: tu assures une bagnole, celle de tous les jours, au tarif normal, et puis derrière autant d'autres que tu veux, à environ 150 euros par an et par auto, pourvu qu'elles ne fassent pas plus de 7500 km par an, le CT faisant foi. C'est pas mal, 7500 km! Il faut déjà faire pas mal de rallyes pour y arriver!

Moi, la plaque "O", ça ne m'intéresse pas trop... A prix plus ou moins égal, je préfère être sûr d'être administrativement en ordre, tout le temps, dans une auto périodiquement contrôlée.

;)
PrécédenteSuivante