Rallye Préparation C2 VTS Groupe N par A.N.Tech

Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Messages: 590
Sujets: 4
Localisation: Dave
Âge: 70
Ça avance bien ! :clap:
Homme
ardenne Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Messages: 599
Sujets: 141
Âge: 42
Bjr , tu sais me dire ce que tu as mis comme ressort à l arrière ? Merci
Homme
Aurarien Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Messages: 28
Sujets: 5
Âge: 28
Voila quelques photos de notre projet concrétisé avec ma petite équipe de passionné :bravo:

Merci encore pour votre soutient et retour

RDV à l'asaf ce samedi à 10h pour son carnet et à très vite sur les pistes :rtfm:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-- Message fusionné: 26 Juin 2018 13:21 --

ardenne a écrit:
Bjr , tu sais me dire ce que tu as mis comme ressort à l arrière ? Merci


Pour la suspension je suis partis sur un kit Bilstein B14 mais après 1 essai je ne suis vraiment pas convaincu..

Evidemment je suis très loin d'une bonne suspension de C2R2 à 5000€ et je le savais :lol:

Après essai: Sur route elle est vraiment pas mal par contre elle sautille fort sur route accidenté à l'arrière

Je pense qu'au minimum un re-tarage chez R-tec est indispensable :)
Homme
maxdefi Avatar de l’utilisateur
Actif
Messages: 117
Sujets: 27
Âge: 24
beau boulot! elle à l'air vraiment propre!
sonne à Geoffrey godinas pour tes suspensions. il bosse super bien et n'est pas cher..
http://ggs-suspension.be/GGS-R/index.html
Homme
skizoo Avatar de l’utilisateur
Show Time
Messages: 152
Sujets: 25
Localisation: liege
Âge: 35
Bravo pour le boulot!
Amusez vous bien
Et même avis que Max De Fina
Pour les suspensions GGS fait du super
Boulot et abordable
De toutes façons les suspensions et freins
C est LA base que tu ne regretteras jamais

Bon amusement l auto est tip top
carpe diem
Homme
Aurarien Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Messages: 28
Sujets: 5
Âge: 28
Merci pour le tuyau :)

La voiture est passée sans le moindre soucis au contrôle ce samedi à l'asaf

Egalement, une petite réalisation au tour de l'admission "fraîche et forcée" à la place de l'antibrouillard gauche 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Homme
Aurarien Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Messages: 28
Sujets: 5
Âge: 28
Encore 2-3 petites photos de quelques détails :)


Image

Image

Image
Homme
Mkdu Avatar de l’utilisateur
Passe la 3e
Messages: 460
Sujets: 14
Localisation: Arlon
Âge: 50
le tube que tu as fait pour l'admission c'est en plastique, alu, ou autre ?
Homme
Aurarien Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Messages: 28
Sujets: 5
Âge: 28
C'est une buse en ertalon noir tourné :lol:
Non spécifié
Peps 66 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Messages: 51
Sujets: 1
Âge: 52
Bonjour les gars! Vous allez rouler bientot ?
Homme
Aurarien Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Messages: 28
Sujets: 5
Âge: 28
Oui la première sortie sera au Dumont

Objectif: la ramener en vie

-- Message fusionné: 06 Aoû 2018 11:22 --

J'ai aussi envie de vous parler d'un projet annexe perso qui pourrai un jour s'intégrer dans la C2 ou autres voitures sur lesquelles je serai amener à recevoir des demandes. :)

Voici le développement d'un prototype d'un sélecteur séquentielle en gardant la boite d'origine et toujours en actionnant l'embrayage.

Les avantages de ce système seront:
- Rapidité installation (plug and play en lieu et place du sélecteur d'origine)
- La prise en main précise et rigide
- Rapidité pour le passage de vitesse
- Précision des changements de vitesses

L'inconvénient principal restera l'action normal de l'embrayage lors des passages des vitesses

Le système :


Image

Image

Image

Image

Image
Précédente