Rallye Préparation C2 VTS Groupe N par A.N.Tech

Homme
Aurarien Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 6
Bonjour à tous :)

Petit retour concernant le projet du shifter! Le corps de mon proto est revenu de découpe laser, pliage et soudage. Il ne me restera plus que l'assemblage des dernière pièces qui doivent être encore fabriquées (toujours en photos 8) )

Image

Image

Image

Image

Pour ce qui est du JL l'étape final aura été le lettrage de l'auto la nuit de ce mardi jusque 4h du matin!! Le réveil de ce matin fut difficile :beurk:
Mais PROMIS le résultat sera là! A dimanche avec le numéro 133! :rtfm:

Image

Image

Image
Non spécifié
Peps 66 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Bonsoir les amis ! Enfin la première ... hâte de voir votre C2 et sa déco !
Homme
Passe la deux
Bonjour à tous,

Après un peux plus de 3 semaines, les mots sont toujours difficile à poser après notre premier rallye au JLH

Ce 23 Septembre 2018, mon équipe et moi-même somme frappés de plein fouets. :( :(

Après un super départ avec une auto rassurante, saine et surtout très efficace ou nous avons notamment pu nous illustrer sur les 2 spéciales précédentes avec nos très bons temps..

Image

Dans la 5em spéciale nous sommes malheureusement partis bêtement à la faute à cause d'un détail hors course (un par-brise rempli de buée) au lieu de m'arrêter et frotter simplement cette foutue vitre totalement OPAQUE, j'ai préféré continuer à la note ce qui avec les conditions climatiques était totalement inconscient et impossible! Ces dernières conditions étaient telles qu'à certaines spéciale j'avais l'impression d'être le capitaine Némo à bord de mon vaisseau sous marin sous 8000m de fonds..

Sachez qu'aujourd'hui je n'ai pas de mots pour exprimer ma détresse et ma tristesse, la préparation et ce sport en tant que tel est bien plus qu'une simple passion, c'est un rêve de gosse auquel j'y ai goutté..bien évidement de trop courte durée :( :( Cette C2 était notre projet, notre bébé! aujourd'hui nous avons l'impression d'avoir perdu un membre de notre famille..

Ma remonté est à ce jour difficile mais les sorties font partie du deal!

Mon résumé à ce jour "Nous avons connu les pires conditions pour notre premier, mais les meilleurs pour apprendre de nos erreurs!"

A bientôt,

Aurélien

Image
Non spécifié
Peps 66 Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 2
Salut les gars ! Je ne pensais pas que la sortie avait fait de pareils dégâts ... !
Pfff Courage les gars !
Homme
Passe la deux
A tous ceux qui veulent continuer à suivre nos aventures, nous aider à nous développer et nous référencer, de discuter bagnole et rallye :boire:

Rejoignez nous sur notre page Facebook Officiel pour beaucoup d'autres projets! => https://www.facebook.com/A.N.Tech.AurelienNeumans/

Cela ne vous coûtera rien.. si ce n'est juste qu'un petit clic! :love:

A tous, MERCI pour tout!!
Homme
Jipé 548 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 5
Courage ! C'est sûr: le meilleur est à venir ! ;)
Homme
peltor Avatar de l’utilisateur
Rupte en 4e
Sujets: 28
Salut Auré...

Désolé de n'être passé sur ton sujet que ce jour et de voir cette triste photo...
Si tu fouille un peu dans les archives j'ai un sujet similaire au tiens avec une cabriole sur un jump abordé moins vite qu'aux passages
précédents par prudence, vu les conditions météo... mais bardaf... Tonneaux, soleil, demi-tour, la totale sur quelques mètres...
Ce sont des mauvais passages mais gardes la passion et le courage. Une auto ça se refait, ça se remplace, ça se remonte... Même si le morale
est parfois un peu bas, dis toi qu'on apprend toujours de ses erreurs...
Bon courage pour la suite et bravo pour votre boulot...!
Quand je roulais c'était simplement pour m'amuser et si possible terminer... :roll:
Si j'étais Champion du monde je ne serais pas ici ... ! :haha:
Homme
Passe la deux
Bonjour à tous!

Vous souvenez-vous de cette grosse déconvenue?

Un projet de sauvetage arrive bien vite autour de notre C2!!

A bien vite :)
Homme
ardenne Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 174
Top ça :-)
Précédente