Qui avec quoi en 2014,

Homme
ralt f3000 Avatar de l’utilisateur
Actif
Sujets: 6
bonjour,j'ai une petite question !!!! je sais qu'en national les f3000 sont interdites mais en ASAF sont elles autorisée ???

merci
Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
Elles ne sont plus interdites en national.

L'an passé Demuth et rollinger ont roulé à Alle.

Je pense qu'elles peuvent rouler mais ne peuvent pas marquer de points au championnat.
"si tu freines, t'es un lache, si tu freines pas , t'es un con"
Homme
Actif
ah d'accord merci Greg donc c'est bien se que Jean ma dit et qu'il serait surement de retour pour 2 ou 3 courses !!!!!!!! pour le plaisir de faire un peu tourner l'auto !!! je sais qu'il sera a Chimay et a Mettet pour la journée spéciale au mois d'Avril !!!!!!!! :up: :dance: :rtfm: 8) 8) pour le reste :?: :?: :?: :?: :?:
Homme
seb-rallye Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 13
Pour ceux qui le souhaite, Dimitri Démy et Anthony Milone organise, comme l'année passée, une soirée de présentation des véhicules et pilotes pour la saison de course de côte

+ d'info en suivant ce lien : https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#! ... r=upcoming
Homme
portal Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 3
En la reglement sportive:
Groupe « Monoplaces » (D/E2-SS)
Les véhicules de plus de 2000cc devront préalablement obtenir l’approbation du RACB
Sport. En ce compris les véhicules des concurrents étrangers.
Ce dossier technique devra être communiqué pour approbation au RACB Sport 3 semaines
avant la première épreuve à laquelle cette voiture doit participer.
Le dossier technique à fournir est disponible en annexe 1 de ce règlement.

Art. 3
Les participants engagés dans la classe 18 avec une formule 3000 ne marqueront pas de point pour le
championnat et la coupe, ils seront « transparents » pour l’établissement du classement
.

Attention: une Osella FA30 n'est pas une F3000!
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
ralt f3000 a écrit:
ah d'accord merci Greg donc c'est bien se que Jean ma dit et qu'il serait surement de retour pour 2 ou 3 courses !!!!!!!! pour le plaisir de faire un peu tourner l'auto !!! je sais qu'il sera a Chimay et a Mettet pour la journée spéciale au mois d'Avril !!!!!!!! :up: :dance: :rtfm: 8) 8) pour le reste :?: :?: :?: :?: :?:

Bonjour "Ralt F3000", comme l'a dit précédemment "Greg", les F3000 sont à nouveau autorisés comme en 2013 à rouler en National mais hélas ne peuvent toujours pas marquer de points en 2014, par contre les Osella FA30 le pourront à partir de cette année

ça serait génial de revoir Jean Schmits et sa Ralt RT23 sur les Cotes en Belgique, d'ailleur on devrait aussi retrouver Daniel Allais sur sa Reynard 97D
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Homme
Actif
bonjour, et oui il reviendra surement 2 ou 3 fois cette année,simplement pour le plaisir de roulé donc les temps je pense que cela ne l'interresse même plus,par contre si comme portal le dit qu'il faut faire des demandes au RACB 3 semaines avant la course pour être accepter,cela devient compliqué alors !!!!

c'est quand même du grand n'importe quoi ici en Belgique ont fait toujours autrement que les autres !!!!!!!!!!!

enfin c'est mon avis
bien a vous :bravo: 8)
Homme
greg_ess Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 25
Je crois que c'est pour les nouveaux participants, la voiture de Jean a déja été controlée à maintes reprises par le R.A.C.B.
"si tu freines, t'es un lache, si tu freines pas , t'es un con"
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
Non "Ralt F3000" la démarche qui doit semble t-il etre faite auprés du RACB n'est à faire qu'une seule fois avant la toute premiére course (3 semaines avant) et ensuite c'est tout bon pour les autres épreuves

"Ce dossier technique devra être communiqué pour approbation au RACB Sport 3 semaines
avant la première épreuve à laquelle cette voiture doit participer."

Au plaisir, Rudy ;)
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
Précédente