[CC Racb-Asaf] Durnal 2010 [Retour]

Message 15 Avr 2010
Homme
Juju la Traj Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 22
Obligé d'être présent à Durnal : les ptits roulaient sur leur kart-cross... Première fois que je faisais assistance en côte, et super bon moment, sauf pour Jimmy où on n'a pas trouvé la solution...

Super bien amusé, juste déçu du peu de participants, mais quelques autos et pilotes de qualité : JC Mayné toujours aussi vite le "vieux", Charlot mention très bien, Dewulf sait tenir une caisse, et moment magique que celui de la victoire d'Anthony... Le gamin a donné une leçon a bcp de monde, très grand pilotage...

BIGFUN : ça vient, ça vient, résultat tout à fait respectable pour un gars qui apprend, à tous les niveaux... et le tout sans prendre de risque, il va falloir le tenir le à l'oeil...

DENIS : mais que c'est désordre, et à la fois très gai à voir passer... Mais, les jeunes poussent derrière, bien venu chez les vieux... C'est fini mon gars, loin derrière les premiers, et près de ceux qui te suivent 8)

Julien PERVEUX : vite, super sens de l'attaque...

Etonné aussi de se faire insulter parce qu'on porte une veste de chez Colsoul, il y en a qui ont vraiment l'intelligence d'une huitre creuse...

La meilleure suprise vient de la mentalité en côte, c'était sympa, comme "dans le temps" quoi.

Rdv à midi à Sy, pour l'apéro et bbq !

Team "The Garage"

Message 15 Avr 2010
Homme
gti1.1 Avatar de l’utilisateur
Passe la deux
Sujets: 5

Message 16 Avr 2010
Homme
lenouvelfabrice Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
ARNAUD003 a écrit:
En effet félicitations Anthony mais je crois que vous avez oublier de feliciter Christophe Le Nouvel pour sa victoire au general en voiture en national. C'est vrai que il n'y avait pas grand monde pour rivaliser je pense a Croibien , Hayot , Michel205 sur ce forum mais il est quand meme a 44centieme de Dewulf
Voila je tiens a te féliciter Christophe vivement Eschdorf!!!! :bravo:

Bonjour à tous,

Merci Arnaud pour les félicitations de Christophe, vous n'êtes vraiement pas nombreux pourtant avec tous les amis qu'il a en côte :haha: je trouve bizard :s .

A 44" de la WRC du grand DEWULF sur un tracé typé rallye, on peut difficelement faire mieux avec la voiture de memère :lol:

Félicitation à Anthony MILONE :bravo: et à tous les autres participants

A bientôt

LE NOUVEL THIERRY

Message 16 Avr 2010
Homme
anthony milone Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 1
c est vrai felicitation a christof :bravo: ;) il le merite vraiment :bravo:

Message 20 Avr 2011
Homme
axsport Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
:bravo: et felicitation a christoph un champion simplement et merci pour les services

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute:

:bravo: et felicitation a christoph un champion simplement et merci pour les services :bravo:
Précédente