[CC RACB - Asaf] Houyet 2011 (Retour)

Homme
lns Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 19
Qui a des infos?
BMC

Message 11 Sep 2011
Homme
berg-cup Avatar de l’utilisateur
Show Time
Sujets: 3
oh ben il y a eu de la pluie dans la matinée puis un peu de soleil et il y a 30min il est tombé 5 gouttes sinon bcp de forfait vu le temps mais vu quelques beau passages deconink marchal et hubert sur un autre monde la bmw de vanshamillete :P et la mits du bod's
rallye un jour,rallye toujours
Message 11 Sep 2011
Homme
pas su m'y rendre mais le classement nous donne l'astra verte
en 1,2,3. (tiens,tiens !! ) :bravo: cédric encore une "in the pocket"
en nat... la bmw de vincent vansamillette se fait de plus en plus prèssente dans les échappements du "bods" malgré la petite différence technique :shock:
quant à christophe et son éternelle AX il remporte sa classe et se cale en haut du classement 8)

Merci à tous les 3 pour ce que vous faites avec des voitures qui au départ n'ont plus tous les atouts dans leur jeu .Non seulement vous en faites des petits bijoux mais vous les emmenez en haut des classements
et cela pour notre plus grand plaisir :P :bravo:

chris...
quand mon NSU sera refaite ,je roulerai avec! c'est pour bientot ? ouhouhhhhh !!! faut des pièces

Message 11 Sep 2011
Homme
Fourn Avatar de l’utilisateur
Photographe
Sujets: 11
Message 11 Sep 2011
Homme
Cedric Bon Avatar de l’utilisateur
Show Time
francois christian a écrit:
pas su m'y rendre mais le classement nous donne l'astra verte
en 1,2,3. (tiens,tiens !! ) :bravo: cédric encore une "in the pocket"
en nat... la bmw de vincent vansamillette se fait de plus en plus prèssente dans les échappements du "bods" malgré la petite différence technique :shock:
quant à christophe et son éternelle AX il remporte sa classe et se cale en haut du classement 8)

Merci à tous les 3 pour ce que vous faites avec des voitures qui au départ n'ont plus tous les atouts dans leur jeu .Non seulement vous en faites des petits bijoux mais vous les emmenez en haut des classements
et cela pour notre plus grand plaisir :P :bravo:

chris...

Merci!
petite erreure c'est une kadett pas une astra :D :)

Et voici les classements

Div1-2-3 http://users.mobistar.be/giovanni.sgherzi/11/cchouyet/FINAL3.TXT

Div 4 http://users.mobistar.be/giovanni.sgherzi/11/cchouyet/FINAL4.TXT

Cat. 1 http://users.mobistar.be/giovanni.sgherzi/11/cchouyet/FINAL1.TXT

Cat. 2 http://users.mobistar.be/giovanni.sgherzi/11/cchouyet/FINAL2.TXT

Preneur de photos et/ou vidéos de l'opel kadett gsi verte n°587 Merci

Boner16v@hotmail.com

Message 12 Sep 2011
Homme
racecam Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 8
Bonjour à tous,

Et bien voilà, cette fois la boucle est définitivement bouclée, j'ai pris le départ de ma toute dernière épreuve en ASAF.
Le casque est déja bien rangé sur l'étagère et n'en bougera que pour faire les poussières
La priorité à présent sera le réaménagement de la demeure familliale, et donc reprendre les courses l'an prochain, qui plus est avec l'arrivée du HANS est tout à fait exclu, nombre de personnes attendent à me revoir en compétition l'an prochain, ce ne sera en effet plus le cas, il faut rester les pieds sur terre et ce serait incensé qu'il en soit autrement.
Je Donnerai essentiellement à l'avenir un coup de main à mon écurie sur l'ensemble des épreuves qu'ils organiseront dès l'an prochain en compagnie de mon fils et mon pote Christophe, comme je l'ai dejà fait auparavent.

Mon côté retour à présent;

Je n'ai pas cherché à exploser les chronos, mais simplement m'amuser sur ce parcours que j'affectionne particulièrement.
La pluie était la grande invitée de la journée il fallait donc rester très prudent, j'aurais voulu pouvoir attaquer un peu plus et vu le nombre de sorties et d'ecart de trajectoire toute erreur se paiera cash.
Mes chronos seront moyens, 1.39.60 pour mon meilleur temps cette année, car je n'avais pas envie d'aller chercher le dernier carât mais bien préserver la voiture pour le navigation Orientation de ce prochain week-end.

Bonne fin de saison à ceux qui roulent encore cette année.

Je tiens également pour terminer, à remercier les divers partenaires qui m'ont soutenus ces dernières années, mes deux copilotes en rallye, mon ami christophe Scaillet et mon beau frère Phillipe decoux, et surtout les nombreux photographes qui m'ont envoyés leurs superbes cliches depuis toutes ces années, à vous tous encore mille merci.

Je recherche les photos de ma Corolla Jaune et Blanche nr 146 sur cette épreuve de Houyet, vous pouvez me les faire parvenir à cette adresse mail a1henin@hotmail.be, merci à l'avance

Aimé

Message 12 Sep 2011
Homme
danield Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Sujets: 2
premier essaie avec la Clio sans problemes.
les chronos ne sont pas encore la mais on est optimiste pour l'année prochaine:)
cherche photos et videos de la Clio 3 gris.
Merci :bravo:

Message 12 Sep 2011
Homme
jeff16v Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 4
slt je suis preneur de la golf blenche 390 merci
:bravo:

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 15 secondes:

de photo :shock:

Message 12 Sep 2011
Homme
Amaury Avatar de l’utilisateur
ultrême
Sujets: 93
Un dimanche au top pour moi.

La pluie s'étant inviter lors de l'inscription cela n'était pas rassurant pour la journée. J'ai effectuer mes promenades sans me faire rattraper donc je suis content.

J'ai attendu la remise de prix pour savoir où j'était classé, je n'ai même pas eu une idée de mes temps durant la journée :lol: :lol:

Un gros moment lors de cette remise de prix avec le prix mémorial Bernard Gosset (+ jeune pilote roulant en national).

Merci aux organisateurs, aux commissaires et aux photographes.
Merci particulier a ma meilleure supportrice.

Et merci aux autres pilotes qui m'ont encore fait passer une journée au top. :bravo:

Message 12 Sep 2011
Homme
Show Time
Voici ma caméra embarquée 1ère montée officielle

http://www.youtube.com/watch?v=Ipvk_znGtmU

Message 12 Sep 2011
Homme
STLeon54 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 2
Sujets: 2
Voila l'edition 2011 de la course de cote de Houyet qui etait tres piegeuse !

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Message 12 Sep 2011
Homme
LaurentPRM Avatar de l’utilisateur
Show Time
Salut

Super course a houyet sur du mouiller :bravo:

voici ma camera embarquée...c'est pas ma montée la plus rapide mais la plus fun sur la pluie , la dernière de la journée
un vrai plaisir :rtfm:

houyet par versuz48

et comme d'habitude je suis preneur des photos ou vidéos du kart n°69
Merci bcp d'avance a ceux qui ce sont taper la drache pour nous ramener qq clicher :bravo:
Modifié en dernier par LaurentPRM le 13 Sep 2011, modifié 1 fois.
The Fishman : vive la pluie!

Message 12 Sep 2011
Homme
lns Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 19
elle ne sera plus organisée? :shock:
BMC

Message 12 Sep 2011
Homme
Show Time
c'est Durnal qui ne sera plus organisée (et remplacée par un nouveau parcours) mais Houyet il me semble pas (du moins je n'ai rien entendu a propos de ça)

Message 13 Sep 2011
Homme
LaurentPRM Avatar de l’utilisateur
Show Time
oui pour Durnal , elle est remplacée et pour Houyet plusieurs personnes mon dit que ils n'avaient plus les autorisations pour l'année prochaine...

maintenant ce sont des autres pilotes qui mon dit ca....rien d'officiel donc....
The Fishman : vive la pluie!
Suivante