[CC RACB - LUX] Holtz, Luxembourg (2010)

Message 25 Nov 2010
Homme
Le Nouvel Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 23
Math a écrit:

Le Nouvel a écrit:
le but d'une vidéo, c'est qu'elle attire l'oeil

Non, le but d'une vidéo est qu'elle donne du plaisir à son réalisateur :

- Au moment de filmer
- Au moment de la monter
- Au niveau de son contenu
- Au moment de la partager.

The_fanatic est encore entièrement libre de faire ce qu'il veut. Soyez déjà content avec ça. Essayez d'être cohérent dans vos écrits. Je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient exiger des choses ainsi. Ce ne sera jamais un dû . The_Fanatic n'est pas à votre service.

Tout ce que vous réussirez en faisant ça c'est de fermer définitivement une bien belle fenêtre visuelle que propose un passionné ... gratuitement, de surcroit. A méditer.

++

Salut je n'ai jamais écrit cela

Ca vient du message privé de fanatique :!: celui que tu as édité
Modifié en dernier par Le Nouvel le 26 Nov 2010, modifié 1 fois.

Message 25 Nov 2010
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 577
J'aime pas qu'on édite ses messages après coup. Et j'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons. C'est pas parce qu'on fait des bons chronos qu'on doit croire que tout est permis et dû.

:!: Retour sur terre et stop à la paranoïa.

PS : concernant ton accrochage avec la Simca, tu n'as pas raconté la suite de l'histoire. Comme beaucoup le savent, tu as reculé volontairement dans la Simca, dans le parc, avec l'arrière de ton AX. Ce n'est pas ce que j'appelle un geste digne d'un sportif de haut niveau. :(

Message 26 Nov 2010
Homme
Le Nouvel Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 23
Bonjour

Math,

je suis content que tu sois plus attentif aux sujets

Pour ce qui est de l'édition de mes messages après coup, d'autres on fait pareil et du coup je ne trouvais pas necessaire de laisser mes messages qui n'avait plus aucun sens. Je n'aime pas qu'on me prenne pour con....

J'ai horreur également que mes messages soient effacé sans même être averti et je n'ai pas manqué de te joindre par gsm (si tu t'en rapelle des pro de l'informatique avaient piratée ma boîte mail)

Je rejoint ton avis, certains se croient tout permis car ils ont certaines responsabilité..... d'autres qui ne sont pas témoin de l'incident raconte tout et n'importe quoi.....

Mieux vaux être bien renseigné avant d'écrire tout et n'importe quoi....

Pour ce qui est du retour sur terre, j'ai effectivement dit ce que je pensais , le sujet n'a rien avoir avec mes chronos du moin je pense .... et pour info notre niveau est amateur.... je n'ai jamais eu la prétention d'être un sportif de haut niveau, revient sur terre s'il te plait

Dans ce pays, on est encore libre de penser ce qu'on veux (mais sur ton forum il est vrai que j'ai des doutes....)

Si tu as d'autres problèmes, tu sais ou me trouver 0479/302210
lenouvelchrist@hotmail.com car les Messages privé du site s'est ....

Je n'interviendrai plus sur ce sujet

Message 27 Nov 2010
Homme
Math Avatar de l’utilisateur
Mégalomodo
Sujets: 577
Sorry pour l'édition de ton message mais :

1. Il y a une charte.
2. si je dois m'amuser à faire des politesses à tout le monde, je serais en ETP pour la modération. (re-voir la charte) Hors, j'ai une vie à côté. ;)

De plus, j'ai notifié, un message plus loin, que j'avais édité ton message et tu en avais la raison. D'habitude, je ne prends pas de gants.

Bien sur qu'on peut dire ce que l'on veut (dans la limite des règles établies). Mais c'est toujours quitte à te faire remballer par les autres. Ton avis, on te l'a laissé. Par contre, tu ne devais pas l'assumer car tu as éditer tout tes messages. :)

des pro de l'informatique avaient piratée ma boîte mail

J'imagine que je suis un "pia de tes couilles ", mais je vais quand même te donner un filon :

http://www.easy-concept.com/blog/?2010/ ... our-un-ami

Profites-en pour lire les autres articles. :bravo:

Et aussi : http://www.viadeo.com/hubcorporate/foru ... osvfee8ftl

+ plein d'autres avec google ;) Et si tu veux en avoir le cœur net, tu peux déposer plainte parce que le hacking de comptes personnels est puni par loi.

Sujet clos également pour moi.

Message 27 Nov 2010
Homme
chenille Avatar de l’utilisateur
Pilote
Sujets: 8
Ne te fache pas Manu, continu a nous faire rever avec tes videos, de plus, je viens sur ce forum, pour voir les videos des epreuves, donc si tu n es plus la, ben, je n ai plus de raison de venir ici.

Message 28 Nov 2010
Homme
Margosyl Avatar de l’utilisateur
super - actif
Sujets: 29
1 de perdu....
Non serieusement il faut arreté avec tout cela.
Vous prenez pas la tete. A quoi cela sert?...a rien.
soyez fiere d avoir des gars qui roulent pour representer la belgique. et en plus haut dans les classements. Cela pouvait etre pire !!!
bien a vous
Message 28 Nov 2010
Homme
michael greco Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
the fanatic continue a nous faire rever et encore merci

Message 29 Nov 2010
Homme
lenouvelfabrice Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour à tous

Je suis surpris de donner autant d'importance pour constat banal

Ayant suivi tout le championnat course de côte belge cette année

j'aurais tout comme christophe aimé voir sur la vidéo, tous ceux qui ont animé le championnat.

Il n'a rien exigé, il a juste trouver bizard
cela ne remet nullement en cause les qualités de fanatic et le plaisir qu'ils donnent aux reveurs...

Je ne vois pas ou est la prétention et ou tout lui est permis....
Une poignée de frustrés souhaiterait le faire passer pour ce qu il n'est pas.

Ce n'est pas la première fois qu'il subis leurs jalousie, on l'a également surnomé de tricheurs (D2CL5) jusqu'au jour ou j'ai prouvé la conformité de sa voiture (marchin 2006) maintenant il faut lui chercher d'autres critères....

Christophe a toujours pris les dvd de fanatic...
Il n'avait nullement l'intention de lui faire du tort

Pour info, il a conservé les écrits des messages effacés....
J'aurais fait pareils vu la compréhension de certaines personnes qui aiment alimenter les ragots.

J'espère que je ne vais subir le même sort pour avoir pris sa défense

TROP S'EST TROP

THIERRY

Message 30 Nov 2010
Homme
michael greco Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
thierry arrete de te prendre la tete ton fils c est sur la route qu il montre ce dont il est capable a plus et boit une jup a ma sante

Message 30 Nov 2010
Homme
lenouvelfabrice Avatar de l’utilisateur
Visiteur itinérant
Bonjour l'ami,

Tu as entièrement raison, je ne vais plus me prendre la tête pour des broutilles.

Je vais suivre ton conseil et boire un bon apéro :boire: en attendant de trinquer ensemble :bravo:

A+

Thierry

Message 01 Déc 2010
Homme
Rudy-08 Avatar de l’utilisateur
Au rupteur en 3
Sujets: 65
Bonjour Manu,

Continus sur le meme concept pour la réalisation de tes vidéos.... :bravo:

et surtout et avant tout, continus de vivre Ta Passion, Notre Passion, comme tu sais si bien le faire....

J'espère moi aussi que tu continueras à nous faire partager tout ça....à travers tes magnifiques montages vidéos....

Au plaisir de te retrouver sur les championnats 2011...

Rudy ;)
Précédente